• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Equipement de test universel pour les diagnostics électriques | CPC 100 OMICRON ELECTRONICS FRANCE

Equipement de test universel pour les diagnostics électriques | CPC 100

Test

Voter

“ Efficace ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Facile à transporter, l’équipement de test universel pour les diagnostics électriques CPC 100 est utilisable sur les transformateurs de puissance, de courant, de tension ainsi que des machines tournantes, installations de mise à la terre, lignes, câbles et disjoncteurs.

Cet équipement de test est utilisable pour le test des transformateurs de courant (TC) pour résoudre les problèmes d'installation, les problèmes de fonctionnement ainsi que la mesure de la courbe de magnétisation.

Il permet notamment de contrôler le câblage via un contrôleur de polarité portatif (CPOL2) et de tester la tenue en tension jusqu'à 2 kV.

Cet appareil est pratique également pour les tests des transformateurs de tension/de potentiel (TT/TP) : essai de rapport de 15 à 400 Hz, tests de TT multifonctionnels, contrôle de câblage simple à l'aide d'un contrôleur de polarité portatif (CPOL2).

Il facilite également le test des transformateurs de puissance : mesure de la résistance d'enroulement, démagnétisation, mesure du rapport et du courant de magnétisation, mesure du facteur de puissance/dissipation, mesure de la résistance dynamique (DRM).

Cet équipement de test est approprié aussi à la mesure de l'impédance de ligne permettant de faciliter le paramétrage de ligne pour la protection de distance, la portée insuffisante ou excessive, le couplage mutuel, le diagnostic des câbles et des lignes de transport.

L’utilisateur de cet équipement de test peut effectuer le test des réseaux de terre pour la sécurité du personnel, la mesure par chute de potentiel (test en 3 points) et la mesure de tensions de pas et de contact

Le diagnostic des machines tournantes effectué par cet équipement de test englobe la mesure du facteur de puissance/de dissipation et test par paliers de tension, la mesure de la résistance d'enroulement, le test de chute de tension par pôle et le test de détection des défauts électromagnétiques.

Il est capable également de faire les tests des postes sous enveloppe métallique : test de tenue diélectrique, source HT pour la mesure des décharges partielles.

Cet appareil est recommandé également pour les tests des organes de coupure et des disjoncteurs : mesure des résistances de contact, Test d'isolement des disjoncteurs.

Il est pratique pour la mise en service et dépannage des relais de protection : contrôle de performances des TC et TT, vérification du câblage, temps de réponse des disjoncteurs avec éléments de surintensité, injection primaire.

Ce système de test d’injection primaire est parfait pour la mise en service et la maintenance des éléments de poste.

Il peut recevoir plusieurs accessoires qui facilitent les mesures du facteur de puissance/dissipation, ainsi que les mesures de l’impédance de terre et de ligne : bobine de compensation, unité de couplage polyvalent, unités à circuit de résonance…

L'excellente suppression des interférences par cet équipement de test facilite considérablement la mesure des faibles signaux en présence de niveaux élevés d'interférences.

Ce système de test d’injection primaire génère automatiquement les modèles de test, les procédures de test et les rapports de test.

Monophasée, nominale : 100 VCA ... 240 VCA, 16 A Monophasée, admissible : 85 VCA ... 264 VCA (L-N or L-L) Fréquence nominale : 50 Hz/60 Hz Consommation électrique : < 3 500 VA (< 7 000 VA pour durée < 10 s) Connexion : IEC 320/C20 Plage d'humidité : 5 % ... 95 % humidité relative, sans condensation
Télécharger la fiche technique complète

Mesure Industrie

Déposez un avis sur Equipement de test universel pour les diagnostics électriques | CPC 100

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS TEST DE OMICRON ELECTRONICS FRANCE

Tous les produits test de OMICRON ELECTRONICS FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TEST

Tous les produits de la catégorie test

Consultez également

Mesure Calibrateurs électriques Oscilloscopes Oscilloscope analogique Oscilloscope numérique Oscilloscope portatif Voltmètre Ampèremètre
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.