• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Epuration tertiaire AKIS

Epuration tertiaire

Traitement des eaux usées

Savoir-Faire

Ce produit est temporairement indisponible.
Pensez à consulter nos offres similaires.

Faire une demande

S’inclinant aux exigences environnementales les plus strictes et sévères, l’épuration tertiaire est une opération qui consiste à la filtration finale de l’eau usée à travers un filtre à sables. 

Elle permet en premier lieu de réduire au maximum les matières en suspension, le phosphore et divers autres composants d’une manière très importante. Le filtre à sable industriel, conçu pour cet usage, convient aux débits dépassant les 10m3/h. Certaines installations peuvent nécessiter la présence de plusieurs filtres disposés en parallèle.

Visant à faire diminuer le taux d’Ammonium (NH4) présent dans l’eau, il se dinstingue par sa grande performance reconnue au monde entier. 

Industrie Usines de traitements des eaux

Déposez un avis sur Epuration tertiaire

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Traitement de l'eau Valorisation des effluents Barrage de rétention d'eau Récupération d'eau de pluie Navire de dépollution Filtre à eau Traitement anti-calcaire Pompe de relevage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.