• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Enrouleur de tuyau automatique acier inox ARGONN EQUIPEMENTS

Enrouleur de tuyau automatique acier inox

Enrouleurs de tuyaux

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les enrouleurs automatiques en acier inox 304 sont des accessoires efficaces et pratiques qui permettent de faciliter l’opération de nettoyage pour les industries agro-alimentaires, pharmaceutiques, cosmétiques et chimiques. 

En optant pour ces accessoires de lavage, vous pouvez enrouler et dérouler le tuyau aisément grâce à son cliquet automatique.

Ces enrouleurs automatiques sont adaptés aux tuyaux haute et moyenne pression de Ø 22 mm, long. 25 ml. Ils affichent de sérieux avantages : préservation de la durée de vie des tuyaux, prévention des risques de chute liée à un tuyau oublié sur le sol, et enfin, gain de place lors des périodes de non-utilisation.

Ces enrouleurs automatiques pour tuyaux de lavage sont fabriqués avec des matériaux de grande qualité et ayant une structure robuste.

Pour tuyau haute et moyenne pression de Ø 22 mm, long. 25 ml.

Déposez un avis sur Enrouleur de tuyau automatique acier inox

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ENROULEURS DE TUYAUX DE ARGONN EQUIPEMENTS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ENROULEURS DE TUYAUX

Tous les produits de la catégorie enrouleurs de tuyaux

Consultez également

Accessoires pour compresseurs Equilibreurs de charge Groupes électrogènes Meuleuses, accessoires Palans à moteur rotatif à pistons Perceuses, visseuses Perforateurs Ponceuses industrielles
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.