Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Découvrez les embouts à sertir et embouts à visser FLEXEUROP HYDRO, spécialement conçus pour un usage industriel intensif. Faits d'acier galvanisé ou inoxydable, ils s'adaptent à des applications à pression variable, en basse et haute température, avec une large gamme de fluides.
1. Profitez de la polyvalence de ces embouts. Que votre besoin concerne l'hydraulique, les peintures, les solvants, les gaz, le CO2, les fluides frigorigènes ou les produits chimiques, ces embouts sont la solution. Leur conception robuste permet leur utilisation dans des applications de pression faible à très élevée, se prêtant ainsi à des utilisations variées.
2. Appréciez leur grande fiabilité. Fabriqués en acier galvanisé ou inoxydable, ces embouts résistent activement à la corrosion, garantissant ainsi une durée de vie prolongée. Le choix du matériel assure donc une performance maximale et une utilisation à long terme, même dans des conditions difficiles.
3. Faciles à installer, ces embouts sont conçus pour un usage rapide et aisé. Leur conception inclut des versions à sertir et à visser, facilitant grandement l'installation. De la sorte, vous gagnez un temps précieux lors de l'installation ou du remplacement, ce qui fait de ces embouts un allié incontournable pour vos opérations quotidiennes.
4. Assurez la sécurité de vos circuits et équipements. Ces embouts sont conçus pour tenir sous de hautes pressions, ce qui offre une sécurité maximale à vos circuits et équipements. Vous pouvez donc compter sur ces embouts pour fournir un niveau de sécurité optimal, minimisant ainsi les risques de dysfonctionnements et de pannes.
Parmi leurs caractéristiques techniques, on retrouve : - Des matériaux robustes : acier galvanisé ou acier inoxydable - Deux types de raccordement : sertissage et vissage - Une plage de pression large : basse, moyenne, haute et très haute pression - Une grande variété d'applications possibles: hydraulique, peintures, solvants, gaz, CO2, fluides frigorigènes, produits chimiques - Une adaptabilité aux températures : basse et haute température
Fournis par le fabricant reconnu FLEXEUROP HYDRO, ces embouts à sertir et à visser se classent dans la catégorie des équipements industriels indispensables pour une multitude de secteurs.
Matériaux : Acier galvanisé ou acier inoxydableTypes de raccordement : Sertissage et vissagePlage de pression : Basse, moyenne, haute et très haute pressionApplications : Hydraulique, peintures, solvants, gaz, CO2, fluides frigorigènes, produits chimiquesTempératures de fonctionnement : Basse et haute températurePolyvalence : Convient pour une large gamme de fluides et de pressions, dans des applications de basse à très haute pressionFacilité d'installation : Disponibles en versions à sertir et à visser pour une installation simple et rapideFiabilité : Fabriqués en acier galvanisé ou acier inoxydable pour une résistance accrue à la corrosion et une longue durée de vie