“ Pour plus d'informations concernant nos produits, visitez notre site internet : www.coldpack.com ”
Dimensions
Extérieures (L x l x h) : 295 x 270 x 175 mm
Intérieurs (L x l x h) : 215 x 215 x 115 mm
Volume utile : 5L
L’Airliner est un film isolant gonflable. Il se compose de deux films entre lesquels se déploie une structure en nid d’abeille aluminisée qui bloque la transmission de frigories ou de calories en minimisant la radiation, la convection et la conduction.
Le volume de l’Airliner est ainsi principalement constitué d’air ou du gaz utilisé pour le gonfler.
L’Airliner est fabriqué à partir de Surlyn®, une résine produite par DuPont de Nemours.
Comment se décline-t-il ?
l’Airliner remplace tout type de structure existante en mousse rigide (polystyrène ou polyuréthane), il prend la forme d’un emballage isotherme de différentes épaisseurs : caisses isothermes, des pochettes, sacs, panneaux...
Pour quel secteur ?
Industrie agroalimentaire
Industrie pharmaceutique
ou tout autre domaine dans lequel une isolation de qualité est nécessaire.
Comment est –il utilisé ?
Utilisé seul : barrière isolante de protection aux chocs thermiques
Utilisé avec un réfrigérant : emballage isotherme mettant en œuvre une chaine du froid programmée
Les Avantages de L’Airliner :
Une performance paramétrable
L’Airliner propose trois niveaux d’isolation les besoins et le contexte d’utilisation : initiale, standard et avancée
A épaisseur et budgets équivalents, l’Airliner d’Isolation Avancée présente des performances supérieures aux équipements traditionnels.
Une protection naturelle
La structure gonflable et souple de l’Airliner sert de calage et de protection à vos produits, par absorption des chocs lors du transport et de la manutention.
Une économie sur le transport
Léger et transporté à plat, l’utilisation de l’Airliner se répercute sur les coûts de transport. Il est également possible de le livrer pré-gonflé pour en faciliter la mise en œuvre.
Une économie de l’espace de stockage
Stocké à plat, l’Airliner permet de réduire considérablement les coûts de stockage. Il n’occupe que 4% de l’espace occupée par une boîte en mousse rigide
Un emballage plus respectueux de l’environnement –
L’Airliner ne nécessite que 35 % de la matière nécessaire à la conception d’un emballage de même taille en mousse rigide. Sa légèreté et compacité génèrent des économies d’énergie (source Pira International, août 2007).
Réutilisable, l’Airliner peut cependant en fin de cycle d’utilisation être dégonflé, compacté et intégré au circuit de traitement des déchets. Contrairement à de nombreux autres isolants, il ne nécessite pas de filière de valorisation spécifique.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAISSE ISOTHERME
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.