• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Elément pour la filtration des liquides aqueux stériles : P-PF-BEV ULTRAFILTER SAS

Elément pour la filtration des liquides aqueux stériles : P-PF-BEV

Filtre coalesceur hydraulique

Voter

“ Ultrabev P-PF-BEV pour la stérilisation et la rétention bactériologique dans les liquides avec une très faible perte de charge ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Une membrane filtrante spécialement développée pour les applications dans l’industrie alimentaire et des boissons.

La membrane filtrante Ultrabev est une membrane en polyethersulfon maintenue dans une structure polypropylène.

Le média filtrant en polyethersulfon est naturellement hydrophile et se distingue par sa structure poreuse asymétrique. Les pores décroissent progressivement de l’extérieur vers l’intérieur de la membrane.

Tous les composants répondent aux recommandations du F.D.A. pour le contact avec des produits alimentaires, suivant le CFR (Code of Federal Regulation), titre 21. L’élément Ultrabev a subi les tests concernant les matières plastiques USP XX Classe VI.

L’élément filtrant est fabriqué suivant les recommandations du cGMP (current Good Manufacturer Practise), sans risque de migration du média filtrant et pas de relarguage de fibres. L’ensemble est thermosoudé et fabriqué sans utilisation de colle ou d’additifs chimiques.

Efficacité absolue de 0,2 ?m, 0,45 ?m, 0,6 ?m: La rétention précise au seuil de filtration répond aux tests de validation bactériologiques des standards HIMA. Membrane asymétrique extrêmement poreuse Plus grand pouvoir de rétention, plus grande capacité grande durée de vie. De très grands débits avec de faibles pertes de charge : Permet de réduire les temps de cycles des procédés avec des systèmes de filtration plus petits et une réduction des coûts. Membrane hydrophile en permanence. : Mouillée naturellement par les solutions aqueuses sans pré-mouillage avec d’autres agents mouillants. Sans colle, ni résine ou tout autre liant. Peu d´extractibles. : Pas de modification de goût du filtrat. Test d’intégrité dans l’eau : Assurance de l’intégrité du produit et efficacité en fonctionnement. Haute stabilitè thermique et hydrolytique: Intégrité fiable dans les plus sévères conditions d’utilisation, fait face á des expositions prolongées á la température sans défaillance, ni perte d’intégrité. Résistant á des agents oxydants : Compatible avec toutes les méthodes de sanitation. Biologiquement inerte et non toxique. : Répond aux recommandations du F.D.A. pour les contacts alimentaires, a subi les tests biologiques pour plastiques du USP Classe V. Très passif á l’adsorption de protéines. : Faible attraction des protéines, minimise les valeurs d’adsorption, accroût les rendements.

Industries des boissons : eaux minérales, eau stérile, bière Eau ultrapure : soft drinks (Cola, jus de fruits ...), vins, rétention de levures

Déposez un avis sur Elément pour la filtration des liquides aqueux stériles : P-PF-BEV

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS FILTRE COALESCEUR HYDRAULIQUE DE ULTRAFILTER SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE FILTRE COALESCEUR HYDRAULIQUE

Tous les produits de la catégorie filtre coalesceur hydraulique

Consultez également

Filtres hydrauliques Filtre à pression hydraulique Filtre d'aspiration hydraulique Filtre hydraulique à cartouche Filtre hydraulique auto-nettoyant Filtre hydraulique duplex Filtre retour hydraulique Autres filtres hydrauliques
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.