• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Electrode de soudage enrobée basique | OK 55.00 H4R (7018-1) ESAB FRANCE SAS

Electrode de soudage enrobée basique | OK 55.00 H4R (7018-1)

Électrodes de soudage

Voter

“ Augmentez votre compétitivité : déposez d'avantage de métal et réalisez vos tâches plus rapidement. Toutes les électrodes ne sont pas égales. La consommation d’électrode diminue, le taux de dépôt augmente. L' OK 55.00 H4R, garantit des amorçages et réamorçages de qualité, et produit un arc doux et stable avec peu de projections permettant d'obtenir un aspect exceptionnel du cordon de soudure minimisant par la même occasion les besoins de parachèvement après soudage. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les électrodes ESAB OK 55.00 peuvent remplir un joint en « V » plus rapidement et déposer d'avantage de métal que celles des autres marques, vous permettant ainsi d’accomplir votre travail plus rapidement et d’accroitre votre compétitivité. 

L’électrode basique OK 55.00 est idéale pour le soudage des aciers doux et faiblement alliés.

OK 55.00 est appréciée dans différents domaines tels que la construction, l’énergie, la fabrication industrielle et générale, la fabrication d'appareil à pression…

De faible teneur en hydrogène diffusible, cette électrode basique permet de réduire les risques de fissuration à froid.

Adaptée à toutes les positions de soudage, elle génère un arc stable, ainsi que des caractéristiques mécaniques constantes.

La Référence en Electrode Enrobée Basique OK 55.00 H4R (7018-1), en tant que leader mondial dans l’élaboration et la production de produits d’apports de soudage, ESAB a commencé l’innovation en 1904, lorsqu’Oscar Kjellberg inventa l'électrode enrobée.

Plus d'un siècle plus tard, les soudeurs retrouvent les lettres OK de ses initiales sur les produits d’apport de soudage qu'ils utilisent.

Aujourd'hui, les électrodes à faible teneur en hydrogène de la série OK d'ESAB restent une référence dans l'industrie, comme dans les applications de fabrication et de maintenance.

Faible teneur en hydrogène diffusible pour réduire les risques de fissuration à froid Reprise d'humidité extrêmement basse Rendement élevé pour assurer une productivité supérieure Excellente soudabilité en position verticale montante Aspect exceptionnel du cordon de soudure Minimise les besoins en parachèvement après soudage Garantit des amorçages et réamorçages de qualité Produit un arc doux et stable avec peu de projections
Télécharger la fiche technique complète

Energie Offshore Construction civile Appareil à pression Réparation et Maintenance

Déposez un avis sur Electrode de soudage enrobée basique | OK 55.00 H4R (7018-1)

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ÉLECTRODES DE SOUDAGE DE ESAB FRANCE SAS

Tous les produits électrodes de soudage de ESAB FRANCE SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ÉLECTRODES DE SOUDAGE

Tous les produits de la catégorie électrodes de soudage

Consultez également

Consommables de soudage Fils de soudage Autres accessoires de soudage

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.