• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Doseuse-mélangeuse : Prélèvement direct en fût - DFRG20 LIQUID CONTROL SARL

Doseuse-mélangeuse : Prélèvement direct en fût - DFRG20

Systèmes de dosage

Voter

“ Une solution simple pour le collage structural ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Liquid Control a récemment mis au point et installé sa nouvelle doseuse-mélangeuse TWINFLOW® DFRG20 pour la mise en œuvre d'une colle structurale bi-composante, en milieu industriel.

Pour l'assemblage de pièces de carrosseries en plastique composite, le client de Liquid Control, sous-traitant de l'industrie automobile, a choisi une colle méthacrylate bi-composante, pour ses caractéristiques mécaniques intéressantes. De plus, la prise rapide limite l'immobilisation des conformateurs, servant aussi de postes d'encollage.

La mise au point et les préséries ont été réalisées en utilisant les cartouches de 400 ml. Cependant, il est rapidement apparu qu'une économie substantielle pouvait être dégagée en s'approvisionnant en seaux.

TWINFLOW® DFRG20 prélève directement les constituants de la solle à l'intérieur de leur emballage, tout en les préservant du contact avec l'air pendant toute la durée de la consommation des seaux. Les circuits de pompage sont entièrement en acier inoxidable, pour conserver leur intégrité aux produits, et éliminer la corrosion des circuits.

Les pompes doseuses volumétriques à mouvement simultané mettent les constituants en rapport 1:1 (jusqu'à 10:1 sur demande) afin qu'ils soient mélangés dans le pistolet applicateur. Le mélange, réalisé dans la buse, est appliqué directement sur la pièce sous forme de cordon, sous le contrôle de l'opérateur.

La colle et son catalyseur sont absolument séparés tout le long des circuits pour éliminer les risques de colmatage. Les opérations de maintenance sont limitées au minimum.

La buse de mélange POSIMIXER® est le seul endroit où les deux constituants sont en présence l'un de l'autre. En polypropylène et acétal, la buse POSIMIXER® est un consommable qui évite l'utilisation de solvant de nettoyage.

De conception simple, la TWINFLOW® DFRG20 peut permettre aussi le pompage des colles structurales époxydes ou polyuréthannes de moyenne et forte viscosité.

Déposez un avis sur Doseuse-mélangeuse : Prélèvement direct en fût - DFRG20

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES DE DOSAGE DE LIQUID CONTROL SARL

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES DE DOSAGE

Tous les produits de la catégorie systèmes de dosage

Consultez également

Robot de dosage Station de microdosage Valve de dosage Consommables pour dosage

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.