• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Doseur gravimetrique MC-TWIN MOVACOLOR FARPI-FRANCE

Doseur gravimetrique MC-TWIN MOVACOLOR

Doseur pondéral

Voter

“ + Mesure de perte de poids en continu + Correction automatique de la coloration en fonction du matériau recyclé + Système à trois composants ultracompact + Installation directe sur la gorge de la machine + Écran tactile couleur de 8 pouces + Contrôle du chargeur de trémie intégré ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Un dosage précis pour plus de rentabilité

FARPI-FRANCE a débuté son partenariat avec MOVACOLOR en 2010 pour la commercialisation en France de sa gamme de doseur / colorateur volumétrique et pondéral. Découvrez le modèle MC-Twin système pondéral performant et simple d’utilisation pour le dosage de granulé, micro granulé, poudre et liquide.

Réutiliser des rebuts et des rejets sous forme de matériaux broyés peut vous faire économiser des quantités importantes de colorant. Le secret ? Doser simultanément du mélange maître, de la poudre ou un autre additif et des matériaux broyés. L'une des deux unités de dosage du MCTwin fonctionne comme unité principale et dose les matériaux broyés, tandis que la seconde dose les additifs en travaillant de façon coordonnée avec la principale. En pratique, plus le volume de matériaux broyés est important, plus la quantité de colorants ajoutés est faible. Ce système vous permet d'éviter une surconsommation d'additifs et de réutiliser le maximum de matériaux broyés. Le processus est entièrement automatique, le dosage est donc toujours basé sur le pourcentage maximum de matériaux broyés disponibles. La qualité reste constante au fil des cycles de production, 24 h/24 et 7j/7. Le MCTwin utilise la technologie de dosage gravimétrique de Movacolor. La mesure de perte de poids en continu et le réglage automatique sont donc effectués. En vous permettant de doser les matériaux broyés en même temps que les additifs, le MCTwin constitue une solution durable pour votre processus de production.

ALIMENTATION 95-250 VCA, 50/60 Hz. Via un sélecteur de tension automatique intégré CONSOMMATION ELECTRIQUE : 150 Watts maximum LANGUES : Anglais, allemand, néerlandais, français, hébreu, turc, chinois, thaï, japonais, russe, italien, tchèque, portugais, espagnol, indonésien, polonais, coréen, hongrois, suédois, roumain UTILISATION : Écran tactile couleur de 8 pouces SIGNAUX D'ENTRÉE : Entrée de départ : libre de potentiel, 24 VCC ou tachymètre de l'extrudeuse (0-30 VCC SIGNAUX DE SORTIE : Alarme, avertissement, valve (pour le contrôle du chargeur de trémie), 2x0-10 VCC** ou 4-20 mA** CAPACITÉ : 0,07-180 kg/h (mesurée avec une densité apparente de 0,8 kg/dm) APPLICATIONS : Moulage par injection et extrusion COMMUNICATION : Modbus TCP/IP, Profibus* et Profinet* (*en option) STOCKAGE DE DONNÉES : Mémoire interne (modifications statiques), logiciel d'enregistrement de données MCLan (modifications dynamiques), fonction de stockage de 500 recettes
Télécharger la fiche technique complète

Injection Extrusion Soufflage Toute l'industrie

Déposez un avis sur Doseur gravimetrique MC-TWIN MOVACOLOR

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DOSEUR PONDÉRAL DE FARPI-FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DOSEUR PONDÉRAL

Tous les produits de la catégorie doseur pondéral

Consultez également

Doseurs pour la plasturgie
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.