DÖRKEN
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

DÖRKEN

Présentation de DÖRKEN

Notre devise : Bien ne peut signifier que meilleur

Le moyen le plus efficace de lutter contre la corrosion : des idées novatrices.
 
Dörken France, filiale de Dörken, entreprise basée à Herdecke, développe des revêtements microcouches de protection de la corrosion depuis plus de 25 ans. Bien que chaque couche soit extrêmement fine, ces protections anticorrosion haute performance doivent résister à des contraintes énormes et répondre à des spécifications complexes. C’est aussi compliqué qu'il y paraît, notamment lors du développement et de la production.
Quand nous développons un nouveau produit, il nous faut nous poser les questions suivantes : Est-il efficace ? Respecte-il l'environnement ? Tout simplement : est-il meilleur ?

Afin que nos produits puissent être utilisés sans inquiétude, nous avons toujours rigoureusement évité d'utiliser des métaux lourds dans leur production, comme par exemple : le chrome, le cadmium ou le plomb.
 
Des années d'expériences alliées à notre esprit d'innovation dans notre métier font que nous travaillons constamment à la conception de nouvelles solutions conçues avant tout pour rendre notre solution anticorrosion  plus simple, moins coûteuse et plus rapide pour nos applicateurs.
 
Dörken MKS Systems produit et préconise une protection extrêmement efficace des surfaces pour l’industrie automobile, électrique, du bâtiment et de l'aéronautique, commercialisé sous la marque DELTA-MKS®.

 

Produits et systèmes
Aussi mince qu'il est nécessaire  et aussi résistants que possible : les systèmes de protection anticorrosion sous films minces  doivent satisfaire aux exigences les plus dures. D'épaisseur comprise entre 1 et 18 µm, ils sont employés en sous couche dans les secteurs où la protection anticorrosion haute performance est utilisée de manière fonctionnelle et où une exigence particulière en implique l'utilisation.
 
Malgré la finesse des revêtements, les exigences imposées aux systèmes dépassent aujourd'hui largement la simple protection anticorrosion. De ce fait, les systèmes DELTA-MKS® conviennent aussi bien au revêtement des vis qu’aux ressorts et aux clips.
Même pour la finition des surfaces galvanisées, la société Dörken MKS-Systeme propose une gamme de revêtements tellement large que vous pourrez trouver la solution optimale et unique pour chaque activité.

 

Localisation

Contacter le fournisseur

LES AUTRES PRODUITS DE DÖRKEN

Emballage anticorrosion

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.