• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Diviseur de débit 2 voies - 20 CEREBRUM

Diviseur de débit 2 voies - 20

Régulateurs de pression

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Leader sur les systèmes anti-patinages (Brevet déposé), Fluid-System mise sur son expérience en gestion de transmission hydrostatique pour vous fournir des diviseurs de débit 2 voies -20.
 
Ce système anti patinage est recommandé pour tous les véhicules à transmission hydrostatique, garantissant une motricité à 100%, à la demande, sur tout type de terrain.
 
Le diviseur de débit Fluid-System assure la gestion de la répartition de débit entre les roues d’un même axe ou d’axes différents.
 
D’une conception simple, robuste et modulable, ce diviseur de débit dispose d’un by‐pass à commande électrique ou hydraulique à faible perte de charge pour un fonctionnement sur route à vitesse élevée.
Utilisé aussi bien dans des circuits ouverts que fermés, le diviseur de débit 2 voies-20 est directement monté sur la pompe avec la possibilité d’ajouter des électrodistributeurs pour piloter des fonctions auxiliaires.

Déposez un avis sur Diviseur de débit 2 voies - 20

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS RÉGULATEURS DE PRESSION DE CEREBRUM

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE RÉGULATEURS DE PRESSION

Tous les produits de la catégorie régulateurs de pression

Consultez également

Accumulateurs hydrauliques Filtres hydrauliques Raccords hydrauliques Robinetterie industrielle Traitement hydraulique Tuyaux hydrauliques Vérins hydrauliques Pompes hydrauliques
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.