Découvrez le Distributeur bobines dévidage central conçu par DREXCO INDUSTRIE. Avec sa dimension de 26 cm de diamètre et 22 cm de hauteur, ce distributeur en plastique ABS est un incontournable pour les entreprises à la recherche d'un dispositif solide et pratique capable de préserver efficacement vos essuie-mains de toute salissure ou humidité.
1. Qualité hygiénique exceptionnelle : Conforme à la norme HACCP, ce distributeur garantit aux utilisateurs une propreté irréprochable des essuie-mains. Fabriqué en plastique ABS, matériau reconnu pour sa résistance, il évite toute saturation d'humidité tout en repoussant les salissures.
2. Fort rendement pratique : Qu'elles soient de 800 ou 1000 formats, toutes les bobines occupent parfaitement leur place dans ce distributeur. Offrant donc une largesse d'autonomie sans égal, la bobine de votre choix est prête à l'emploi dès lors que le besoin d'essuyage se fait sentir.
3. Durabilité et résistance : La coque anti-chocs dont ce distributeur est équipé témoigne d'une robustesse à toute épreuve. L'ABS dont il est fabriqué lui confère une résistance aux impacts, assurant une longue durée de vie à l'objet et une protection de vos essuie-mains.
4. Sécurité accrue : Ce distributeur DREXCO INDUSTRIE est conçu avec une fermeture à clé pour contrôler l'accès et limiter le gaspillage des consommables. En plus d'assurer une utilisation rationnelle des essuie-mains, ce mécanisme sécurisé permet de maintenir une hygiène optimale en environnement professionnel.
En choissant le distributeur bobines dévidage central de DREXCO INDUSTRIE, chaque entreprise s'offre l'assurance de disposer d'un dispositif pratique, robuste et hygiénique. Son nettoyage aisé en fait également un choix judicieux à long terme, garantissant le maintien de la propreté de vos locaux tout en assurant une utilisation confortable pour les utilisateurs. Adoptez l'efficacité et la praticité de ce distributeur pour assurer l'hygiène et la propreté au sein de votre entreprise.
Agroalimentaire
Pharmaceutique
Cosmétique
Chimie
Restauration
Hôpitaux