• PRODUITS (121)
  • CATALOGUES (2)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Dispositifs de bridage pour applications manuelles - Basic Holding Fixture BHF SCHMALZ FRANCE

Dispositifs de bridage pour applications manuelles - Basic Holding Fixture BHF

Equipement périphérique pour les machines

Voter

“ Bridage flexible et économique Niveau maximum de sécurité et de précision ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Dans sa catégorie de produits "  Technique de bridage par le vide", la société SCHMALZ FRANCE met à votre disposition un large panel de systèmes de bridage par le vide, entre autres citions les dispositifs Basic Holding Fixture BHF.

Que ce soit pour l'usinage manuel et finition de composants ( sciage, perçage ou ponçage ) ou pour l'usinage laser et le fraisage CNC dans l'industrie du bois, du métal, du plastique et des matières composites en fibres, ces systèmes de fixation sauront satisfaire à tous vos besoins.

Ces solutions de serrage flexible et économique sont adaptées aux pièces de forme tridimensionnelle pour les mesures, le montage manuel ou le traitement mécanique léger.

Les Basic Holding Fixture BHF convainquent avec leurs différents blocs ventouses de différentes géométries,  avec leur réglage manuel flexible de la course et de l'angle de pivotement, ainsi qu’avec leurs degrés de liberté élevés et facilement réglables dans tous les axes.

La poignée-étoile pour un réglage précis de la hauteur, fixation à l'aide d'un levier de serrage contribue efficacement à la réussite de ces dispositifs de bridage pour applications manuelles.

Les fabricants de machines et fournisseurs d'équipements nous font confiance pour nos systèmes de bridage par le vide, à la fois efficaces, pratiques et de haute qualité.

Préfixation par le vide ou par force magnétique

Industrie usinage Assemblage

Déposez un avis sur Dispositifs de bridage pour applications manuelles - Basic Holding Fixture BHF

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS EQUIPEMENT PÉRIPHÉRIQUE POUR LES MACHINES DE SCHMALZ FRANCE

Tous les produits equipement périphérique pour les machines de SCHMALZ FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EQUIPEMENT PÉRIPHÉRIQUE POUR LES MACHINES

Tous les produits de la catégorie equipement périphérique pour les machines

Consultez également

Equipements de production Equipement et matériel informatique Equipements de production pour... Sécurité alimentaire Machine de refroidissement, cellule... Préparation agroalimentaire Equipements chimie, parachimie et... Machine pour l’élaboration des...

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.