Proposé par NUCLEUS, le dispositif de soudage croisé offre la possibilité de traiter des joints longs et transversaux avec précision et en continu. Les équipes internes de développement et de construction NUCLEUS développent des solutions spéciales de soudage par ultrasons entièrement et semi-automatisées.
Que ce soit en version poste de travail unique ou version en ligne avec manutention de matériel gratuite, NUCLEUS répond à tous les souhaits. Afin de pouvoir travailler dans le sens longitudinal, la tête de soudage et la roue d'enclume peuvent éventuellement être fixées et tournées de 90 °.
Cet appareil est particulièrement adapté aux processus de production automatisés et garantit un traitement fiable et constant.
Disposant d’un générateur numérique NUCLEUS DG1 400W, le dispositif de soudage croisé fonctionne à une fréquence ultrasonique de 35 kHz. Alimenté par une tension électrique de 230 V, 50 Hz commutable sur 110 V, 60 Hz, il assure une vitesse de soudage de 24.3 mm max pour une largeur de 12 mm max.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINE DE SOUDURE PAR ULTRASON
Consultez également