• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte
Dilatomètre - DIL 402 PC NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

Dilatomètre - DIL 402 PC

Analyseurs pour la chimie et parachimie

Voter

TGUgbm91dmVhdSBkaWxhdG9tJmVncmF2ZTt0cmUgRElMIDQwMiBQQyBhbGxpZSBmYWNpbGl0JmVhY3V0ZTsgZCZyc3F1bzt1dGlsaXNhdGlvbiwgaGF1dGUgYWRhcHRhYmlsaXQmZWFjdXRlOyBhdXggZGlmZiZlYWN1dGU7cmVudGVzIGFwcGxpY2F0aW9ucyBldCBwZXJmb3JtYW5jZXMgZXhjZXB0aW9ubmVsbGVzIGRhbnMgdW4gc2V1bC4uLg==

“ Mesures précises d’expansion/retrait pour des opérations de routine ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LES AUTRES PRODUITS DE NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

Retrouvez tous les produits de NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Le nouveau dilatomètre DIL 402 PC allie facilité d’utilisation, haute adaptabilité aux différentes applications et performances exceptionnelles dans un seul instrument.

Le design optimisé du système de mesure avec capteur inductif offre un haut degré de reproductibilité même sans bain thermostaté externe.

Le design horizontal avec un four facile à déplacer rend facile le placement des échantillons dans la large cavité du porte échantillon cylindrique, même avec des échantillons de géométries complexes. 

Un thermocouple proche de l’échantillon apporte une mesure reproductible de la température. 

Cela permet aussi d’utiliser le logiciel c-DTA® pour le calcul d’effets endothermiques et exothermiques dans l’échantillon ainsi que la détermination de toutes les valeurs d’expansion caractéristiques.

Les fours interchangeables avec des gammes de températures allant jusqu’à 1200°C et 1600°C servent pour différentes applications pour le contrôle de l’expansion de solides dans les domaines des contrôles qualité et production.

Gamme de température: 25°C ... 1200°C, 1600°C (2 fours) Vitesses de chauffe et refroidissement: 0.01°C/min ... 50°C/min (en fonction du four) Gamme de mesure: 500/5000 µm Longueur échantillon: max. 50 mm Diamètre échantillon: max. 12 mm Résolution ?l: 8 nm Atmosphères: inerte, oxydante, réductrice, statique et dynamique Débitmètre pour gaz de balayage (option) c-DTA® pour le calcul d’un signal ATD à partir de mesures dilatométriques, idéal pour la calibration en température (option) Electroniques intégrées Gamme de température: 25°C ... 1200°C, 1600°C (2 fours) Vitesses de chauffe et refroidissement: 0.01°C/min ... 50°C/min (en fonction du four) Gamme de mesure: 500/5000 µm Longueur échantillon: max. 50 mm Diamètre échantillon: max. 12 mm Résolution ?l: 8 nm Atmosphères: inerte, oxydante, réductrice, statique et dynamique Débitmètre pour gaz de balayage (option) c-DTA® pour le calcul d’un signal ATD à partir de mesures dilatométriques, idéal pour la calibration en température (option) Electroniques intégrées

Déposez un avis sur Dilatomètre - DIL 402 PC

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Balances de laboratoire Doseurs pour la chimie et la parachimie Disperseurs de laboratoires Diviseurs d'échantillons Centrifugeuses de laboratoire Tamiseurs Microscopes de laboratoire Réacteurs

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.