• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte
Dilatomètre - DIL 402 C NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

Dilatomètre - DIL 402 C

Analyseurs pour la chimie et parachimie

Voter

TG9yc3F1JnJzcXVvO2lsIHMmcnNxdW87YWdpdCBkZSBkJmVhY3V0ZTt0ZXJtaW5lciBsJnJzcXVvO2V4cGFuc2lvbiB0aGVybWlxdWUgbGluJmVhY3V0ZTthaXJlIGRlIHNvbGlkZXMsIGxpcXVpZGVzLCBwb3VkcmVzIGV0IHAmYWNpcmM7dGVzIGFpbnNpIHF1ZSBsZXMgZmlicmVzIGMmZWFjdXRlO3JhbWlxdWVzLCBsZSBkaWxhdG9tJmVncmF2ZTt0cmUuLi4=

“ Performance des mesures de l’expansion thermique! ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LES AUTRES PRODUITS DE NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

Retrouvez tous les produits de NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Lorsqu’il s’agit de déterminer l’expansion thermique linéaire de solides, liquides, poudres et pâtes ainsi que les fibres céramiques, le dilatomètre étanche au vide DIL 402 C ne laisse aucun problème de mesure non résolu.
Le design parfait du système de mesure en Invar avec un capteur inductif de déplacement haute résolution et un contrôle thermostatique complet offre le plus haut degré de précision, de reproductibilité et de stabilité de longue durée pour des températures d’applications jusqu’à 2000°C.

Le design horizontal avec un poussoir motorisé et un four facile à déplacer rend facile le placement des échantillons sur les supports spéciaux échantillon dans la cavité du porte échantillon cylindrique, même pour les échantillons de géométries complexes. Un thermocouple proche de l’échantillon apporte une mesure reproductible de la température. Cela permet aussi d’utiliser le logiciel c-DTA® pour le calcul d’effets endothermiques et exothermiques dans l’échantillon ainsi que la détermination de toutes les valeurs d’expansion caractéristiques.

Les fours interchangeables avec une gamme de température allant de -180°C à 2000°C couvrent toutes les applications pour le contrôle haute précision de l’expansion des céramiques high-tech et des matériaux métalliques mais également pour le développement matériau et la recherche basique, ainsi que les contrôles qualité et production.
Pour la manipulation en toute sécurité d’échantillons sensibles, le dilatomètre DIL 402 C peut aussi être livré sous une forme modifiée pour une installation en boîte à gants.

Déposez un avis sur Dilatomètre - DIL 402 C

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Balances de laboratoire Doseurs pour la chimie et la parachimie Disperseurs de laboratoires Diviseurs d'échantillons Centrifugeuses de laboratoire Tamiseurs Microscopes de laboratoire Réacteurs

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.