• PRODUITS (47)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

DF12 à obturation

Fermetures de moules

“ Buse hydraulique ou pneumatique du type DFQ et DFX ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
Le système d'obturation DF12 du fournisseur INCOE est conçu pour offrir des performances optimales dans la fermeture des moules industriels. Doté de vérins compacts et robustes, ce dispositif est adapté aussi bien pour les salles blanches que pour tout autre environnement de production industrielle. Les systèmes hydrauliques et pneumatiques assurent une efficacité remarquable tant en termes de qualité que de maniabilité.

1. Les unités de vérins montées directement permettent un gain de temps considérable. En évitant ainsi le démontage préalable des obturateurs, les processus d'extraction deviennent plus rapides et moins contraignants, ce qui se traduit par une efficacité accrue lors des changements de moules.
2. Grâce à leur construction compacte et intégrée, les systèmes DFQ d'INCOE sont prêts à l'emploi dès leur réception. Avec toutes les tuyauteries et câblages déjà installés en usine, cela réduit considérablement le temps de mise en œuvre sur site, parfait pour les entreprises en quête de rapidité d'exécution.
3. Les systèmes DF sont idéaux pour les salles blanches, répondant ainsi aux besoins spécifiques de l'industrie médicale pour le moulage d'articles jetables. Les vérins pneumatiques garantissent la fermeture sécurisée des obturateurs sans affecter la propreté de l'environnement.
4. Avec une variété de buses disponibles, la flexibilité est au rendez-vous. Que ce soit avec les buses DFQ à filetage ou DFX montées en compression, il est possible de choisir la meilleure solution pour injecter des masses allant de 140 à 1050g, offrant ainsi une adaptabilité à divers types de projets industriels.

Le DF12 d'INCOE se distingue par sa polyvalence et sa performance, répondant aux besoins des industries les plus exigeantes. Son design intelligent minimise le besoin d'interventions humaines, rendant les opérations plus efficaces tout en préservant la qualité des produits finis. Pour toute entreprise à la recherche d'un système d'obturation fiable et performant, faire une demande de devis s'avère être une étape essentielle pour évaluer son intégration dans votre chaîne de production.

Type : Système à obturation Vérins : Compact et robuste Montage : Direct sur le distributeur Construction : Compacte et intégrée Approprié pour : Salles blanches Poids injecté : 140 à 1050 g Construction de la buse : DFQ avec filetage, DFX montées en compression Fermeture : Rapide et sûre de l'aiguille de l'obturateur

Automobile Aéronautique Électronique Énergie Emballage Médical

AUTRES PRODUITS FERMETURES DE MOULES DE INCOE

Tous les produits fermetures de moules de INCOE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE FERMETURES DE MOULES

Tous les produits de la catégorie fermetures de moules

Consultez également

Aciers Buses Canaux chauds Ejecteurs de moules

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.