Le détergent super concentré spécial carrosseries iBiotec BIOCLEAN C 350 est développé pour le lavage et le nettoyage des véhicules circulants dans des environnements fortement pollués.
Ce détergent auto-actif est également indiqué pour le nettoyage des bâches, des châssis, des ridelles, des longerons et des carrosseries de couleur claire, pour lesquels le film statique ressort plus particulièrement.
Garanti sans NTA, sans EDTA et sans DTPA, le BIOCLEAN C 350 est utilisé pour le décoconnage à chaud, des véhicules neufs protégés par des polymères, le nettoyage des bâtis de machines-outils, vitres de contrôle en PMMA, le lavage de sols automatisés par robots, avec effet réodorant, le dégraissage lavage d’aires de remplissage de carburants, etc.
Sans solvants, sans phosphates, le détergent BIOCLEAN C 350 existe en container de 1000 Kg, en fût de 200 kg et en bidon de 20 kg.
Utilisable sur toutes surfaces Métaux, peintures, verre, thermoplastiques et thermodurcissables
Permet le lavage des carrosseries, mais aussi des chassis, des ridelles et des longerons.
Egalement recommandé pour le décoconnage à chaud, des véhicules neufs protégés par des polymères.
Nettoyage des bâtis de machines-outils, vitres de contrôle en PMMA. Lavage de sols automatisés par robots, avec effet réodorant.
Dégraissage lavage d’aires de remplissage de carburants, particulièrement efficace sur pollution de gas oil, fuels légers ou lourds