Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Introduisant le détendeur-débitmètre à réglage continu MINIBLOC par OERLIKON, un outil compact et précis conçu spécifiquement pour les applications de soudage MIG/MAG et TIG. Ce dispositif offre une modulation précise des débits de gaz neutre, argon et mélanges, garantissant un rendement et une fiabilité remarquables.
1. Une précision irréprochable : Le premier atout notable du détendeur-débitmètre MINIBLOC est son réglage précis et facile du débit de gaz. Sa technologie à palette offre un réglage minutieux, sans oublier les indications claires fournies pour les réglages TIG et MIG, rendant son utilisation d'autant plus commode et efficace.
2. Respect des normes de sécurité : Le MINIBLOC se conforme à la norme EN ISO 2503, témoignant ainsi de sa sécurité et de sa fiabilité. Cette certification prouve son excellente qualité et assure aux utilisateurs un produit de choix, respectant les normes de sécurité industrielles les plus strictes.
3. Un étalonnage sur-mesure : OERLIKON va au-delà des normes générales en proposant un étalonnage individuel pour chaque détendeur-débitmètre MINIBLOC. Ce processus garantit une précision optimale en fonction du type de gaz utilisé, assurant par la même occasion une performance inégalée.
4. Optimal pour les applications de soudage : Outre sa technologie avancée et sa qualité irréprochable, le MINIBLOC se distingue également par son adaptation spécifique aux processus de soudage MIG/MAG et TIG. Il est ainsi parfaitement conçu pour les professionnels du soudage et de la découpe plasma, apportant un contrôle précis du débit de gaz de protection.
Pour conclure, le MINIBLOC offre une solution exceptionnelle pour tous les besoins professionnels en matière de soudage. Il allie technologie avancée, qualité supérieure, précision de pointe et grande simplicité d'utilisation. Chaque unité est livrée avec un certificat d'étalonnage confirmant sa fiabilité. Avec des caractéristiques techniques telles que le réglage du débit de gaz allant de 0-15 l/min pour le soudage TIG à 0-40 l/min pour le soudage MIG, une pression d'alimentation de 200 bar, le MINIBLOC est là pour optimiser votre travail de soudage à chaque utilisation. Mais n'oubliez pas de lire attentivement le manuel d'utilisation avant toute opération et de vous assurer de l'usage de gaz compatibles.
Débit de gaz : 0-15 l/min pour le soudage TIG, 0-40 l/min pour le soudage MIGPression d'alimentation : 200 barRaccord d'entrée : M12Raccord de sortie : NF-C x 100Conforme à la norme EN ISO 2503Étalonné unitairement en fonction du gazTechnologie à palette pour un réglage finCertification d'étalonnage fournie