• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Détecteur de gaz d'hydrocarbure ponctuel infrarouge - PIRECL DET-TRONICS FRANCE

Détecteur de gaz d'hydrocarbure ponctuel infrarouge - PIRECL

Détecteurs de gaz

Voter

“ Efficace ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le PointWatch Eclipse® Modèle PIRECL est un détecteur de gaz combustible de type ponctuel infrarouge, basé sur le principe de la diffusion, qui permet la supervision en un point fixe et en continu de concentrations de gaz d’hydrocarbures inflammables dans la plage de 0 à 100% LIE (Limite Inférieure d’Explosivité).

Les sorties de l’appareil standard incluent un signal 4-20 mA isolé électriquement, avec protocole de communication HART, et communication série RS-485.

Les protocoles de communication série supportés incluent MODBUS et ASCII. Une carte de sortie relais optionnelle avec deux relais d’alarme programmables et un relais dérangement est également disponible. Une Unité d’Affichage Universelle ADF FlexVu® Modèle UD20 optionnelle peut être utilisée pour une calibration à distance.
 
Idéal pour la protection des applications difficiles de l’industrie du pétrole et du gaz on/offshore et de l’industrie pétrochimique, le PointWatch Eclipse est certifié au niveau international pour une utilisation en zone dangereuse.

De plus, la construction tout inox, les optiques en saphir et la conception modulaire en font un appareil industriel robuste, simple à installer et le détecteur le plus économique en coût d’exploitation.

Le PointWatch Eclipse est capable de détecter des centaines de gaz et vapeurs d’hydrocarbures inflammables. Il est certifié en performance pour le méthane, le propane, l’éthylène et le butane et il est expédié de l’usine programmé et calibré pour l’un de ces gaz.

De nombreux paramètres additionnels d’opération sont programmables via une communication numérique ou le communicateur portable optionnel.

Industrie

Déposez un avis sur Détecteur de gaz d'hydrocarbure ponctuel infrarouge - PIRECL

Votre réponse à l'avis de -

Demande de devis sur Détecteur de gaz.

AUTRES PRODUITS DÉTECTEURS DE GAZ DE DET-TRONICS FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉTECTEURS DE GAZ

Tous les produits de la catégorie détecteurs de gaz

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.