• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Détecteur de défauts : IONIQ ATEQ FRANCE

Détecteur de défauts : IONIQ

Appareil de contrôle

Voter

“ Traquez les imperfections ! ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Pour répondre aux exigences des industriels, ATEQ a  développé un nouveau  procédé de contrôle de défauts de pièces plastiques par  mesure de courant de  décharge.

L’appareil dispose d’un système capable de détecter les défauts d’injection localisés, de  faiblesse d’épaisseur de  membranes, de perforations... Sur pièces plastiques  indépendamment de leur  température.

Mesure de courant de décharge Générateur intégré de haute tension Ionisant Entrées et sorties TOR (pilotage et résultats) Niveaux de rejets exprimés en % d'une tension de référence Surveillance et protection du générateur de tension Limitation du courant de sortie

toutes industries

Déposez un avis sur Détecteur de défauts : IONIQ

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE APPAREIL DE CONTRÔLE

Tous les produits de la catégorie appareil de contrôle

Consultez également

Appareil de séchage Broyeurs plastiques Equipements périphériques de la... Appareil de mesure Convoyeurs pour la plasturgie Machines de collage du plastique Automatisation intégrée Robots de préhension
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.