Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Découvrez le destructeur de documents HSM 411.2 OMDD 2,2x4mm : une technologie allemande au service des professionnels exigents. Cet équipement industriel de HSM FRANCE SAS se destine particulièrement à la destruction sécurisée de CD et DVD.
1. Haute Performance : Le destructeur de documents HSM 411.2 OMDD 2,2x4mm est un concentré de technologie au service des professionnels. Muni de lames en acier solide, il détruit efficacement les CD et DVD, tout en assurant un niveau de sécurité élevé. Grâce à sa grande capacité de broyage, il saura répondre aux besoins des entreprises produisant une grande quantité de données confidentielles à éliminer.
2. Sécurité renforcée : Outre sa performance de destruction, le HSM 411.2 OMDD se distingue par ses multiples systèmes de sécurité. Il possède un dispositif de sécurité rabattable avec une fente d'introduction pour une utilisation sécurisée. À cela s'ajoute un système de marche arrière automatique en cas de bourrage, empêchant ainsi les incidents techniques.
3. Utilisation simplifiée : L'ergonomie a été pensée pour faciliter la manipulation de ce destructeur. Un clavier à effleurement permet un service continu, et une cellule photoélectrique commande automatiquement la marche et l'arrêt de l'appareil. Ainsi, même en usage intensif, l'opération est simplifiée pour l'utilisateur.
4. Conception écologique : Le HSM 411.2 OMDD 2,2x4mm est équipé d'un sac de réception amovible et réutilisable, témoignant de l'engagement écoresponsable du fabricant. Cela permet de recycler facilement les débris de CD et DVD détruits, tout en facilitant le nettoyage de l'appareil.
Conçu et fabriqué en Allemagne, le destructeur de documents HSM 411.2 OMDD 2,2x4mm de HSM FRANCE SAS offre une solution fiable et performante pour détruire vos données sensibles sur CD et DVD. Il saura se rendre indispensable dans toute entreprise soucieuse de protéger ses données confidentielles tout en respectant l'environnement. Faites le choix de l'efficacité et de la sécurité avec cet équipement industriel de haut niveau.
Type : Destructeur de documentsModèle : HSM 411.2 OMDDCapacité : Destruction de CD et DVDDimensions des particules : 2,2 x 4 mmSécurité : Dispositif de sécurité rabattable avec fente d'introductionCommande : Clavier à effleurement et cellule photoélectrique pour marche/arrêt automatiqueGestion des bourrages : Marche arrière automatiqueFabrication : Made in Germany