• PRODUITS (89)
  • CATALOGUE (1)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Destructeurs de documents : HSM 225.2 5,8mm

Destructeurs de documents

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le destructeur de documents HSM 225.2 5,8mm de HSM FRANCE SAS est un outil professionnel haut de gamme conçu pour le déchiquetage sécurisé des documents sensibles. Doté de caractéristiques exceptionnelles, vous apprécierez sa praticité, sa performance et sa robustesse.

1. Ultra performant : Il s'agit d'un modèle particulièrement puissant qui n'a aucun mal à détruire différents types de supports. Sa polyvalence se révèle dans sa capacité à détruire non seulement du papier, mais aussi des cartes de crédit, de fidélité, ainsi que des CD et des disquettes. Cette aptitude en fait un choix privilégié pour tous ceux qui ont un volume important de supports variés à détruire.

2. Commande optimale : Le HSM 225.2 5,8mm dispose d'une commande électronique moderne et d'une fonction de marche/arrêt automatique grâce à une cellule photoélectrique. Grâce au commutateur marche/arrêt avec la fonction marche arrière intégrée, l'utilisateur a un meilleur contrôle du processus de destruction.

3. Détails de sécurité : Le destructeur prévoit des degrés de sécurité 2 et 3 pour le broyage de CDs et de disquettes. Son dispositif de sécurité rabattable et l'arrêt automatique lors de l'ouverture de la porte vous assurent une tranquillité d'esprit, sachant que la machine se stoppe en cas de risque. En cas de bourrage papier, cette machine offre un arrêt automatique avec affichage digital (LED) et un retour automatique.

4. Eco-friendly et pratique : Le HSM 225.2 5,8mm est doté d'une fonction mode veille avec affichage digital (LED), économisant de l'énergie lorsqu'il n'est pas utilisé. De plus, le collecteur est facilement amovible et réutilisable, ce qui contribue à la réduction des déchets. L'arrêt automatique lorsque le collecteur est plein est un avantage supplémentaire qui évite les surcharges.

Le destructeur de documents HSM 225.2 5,8mm de HSM FRANCE SAS est clairement un produit qui allie performance et sécurité tout en restant respectueux de l'environnement. Fabriqué en Allemagne témoigne de la qualité et la durabilité des produits de HSM FRANCE SAS. Que vous ayez besoin de détruire les documents confidentiels sur une base régulière ou occasionnelle, cette machine est un investissement qui vaut la peine d'être envisagé.

Destruction: Cartes de crédit, cartes de fidélité, CD, disquettes Commande: Électronique moderne Fonctionnement: Automatique marche/arrêt avec cellule photoélectrique Commutateur: Marche/arrêt avec marche arrière intégrée Sécurité: Dispositif rabattable avec fente pour disquettes/CD Modes: Veille avec affichage digital (LED) Arrêt automatique: Quand le collecteur est plein et lors de l'ouverture de la porte Origine: Fabriqué en Allemagne

Bancaire Juridique Financier Santé Éducation Gouvernement

AUTRES PRODUITS DESTRUCTEURS DE DOCUMENTS DE HSM FRANCE SAS

Tous les produits destructeurs de documents de HSM FRANCE SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DESTRUCTEURS DE DOCUMENTS

Tous les produits de la catégorie destructeurs de documents

Consultez également

Papeterie Matériels d’écriture Petites fournitures Tableaux Bureautique Classement de bureau Présentation de documents Cartouches jet d’encre

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.