• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Déshydrateur d’air rotatifs à adsorption : Roues PPM DESSICA

Déshydrateur d’air rotatifs à adsorption : Roues PPM

Déshumidificateur

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les roues déshydratantes PPS (Silica gel), PPH (Hygiénique) et PPM (tamis Moléculaire) équipent les déshydrateurs rotatifs de la Gamme DESSICA. Disponibles dans de nombreux diamètres et épaisseurs, elles ont aussi été conçues pour le remplacement des roues de la plupart des déshydrateurs d'air rotatifs à adsorption du marché. La version PPS peut également être utilisée dans les systèmes type Desiccant Cooling.

Les trois versions disponibles permettent de couvrir une utilisation dans de nombreux environnements et domaines d’application industriels ou de conditionnement d’air. Le procédé unique de fabrication (breveté) avec imprégnation à vie, confère à ces roues déshydratantes les meilleures performances d’adsorption et garantie une durée de vie élevée.

Applications :                                                                     

La roue déshydratante PPM (tamis Moléculaire) est conçue pour être utilisée dans des applications où les conditions d’humidité de l’air entrant sont très basses et/ou chaudes, lorsque l’environnement est alcalin ou pour obtenir un point de rosée très bas. Elle fonctionne sans aucun problème avec de l’air saturé en humidité à partir du moment où des gouttelettes ne sont pas introduites dans la roue et ne nécessite pas de protection particulière pendant les périodes d’arrêt.

Composition :

Roue PPM (tamis Moléculaire) : 37% de tamis Moléculaire, 45% de Silica gel actif, 16% de fibre de verre (support), 2% de matériau acrylique (revêtement de surface).

Résistance au feu :         

Les roues PPS et PPH ont subi les tests ASTME E-84 et ont un indice flamme de 0 et de production de fumée de 0.

Propriétés physiques :

Roue PPM (tamis Moléculaire) : la masse volumique de matière sèche est d’environ 250 kg/m3. Le média est prévu pour avoir un maximum de capacité avec une faible humidité dans l’air traité et/ou lorsque l’air traité est chaud. La résistance à la compression de la roue en surface est supérieure à 200 kPa.

Nettoyage :

Roue PPM (tamis Moléculaire) : les roues PPM peuvent être lavées à l’eau avec un détergent léger et alcalin après saturation de la roue dans une ambiance humide.

Toutes les roues peuvent être soufflées à l’air comprimé.

Déposez un avis sur Déshydrateur d’air rotatifs à adsorption : Roues PPM

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DÉSHUMIDIFICATEUR DE DESSICA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉSHUMIDIFICATEUR

Tous les produits de la catégorie déshumidificateur

Consultez également

Système de traitement de l’air Purificateur Humidificateur Filtres
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.