• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Démontage à froid des roulements SKF FRANCE

Démontage à froid des roulements

Extracteur à griffes

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les extracteurs à griffes réversibles SKF multifonctions peuvent être utilisés pour une extraction à prise interne et externe des roulements et d'autres composants, tels que les engrenages et les poulies. La gamme standard de huit extracteurs peut s'adapter à un grand nombre de tailles de roulements et de composants. Pour apporter encore plus de polyvalence à la gamme d'extracteurs TMMR..F, les quatre plus grandes tailles sont également disponibles avec des bras extra-longs en option (TMMR ….XL). Les bras extra-longs facilitent le démontage des roulements et composants placés loin de l'extrémité de l'arbre. Pour une meilleure polyvalence, la longueur de ces bras peut être augmentée à l'aide de rallonges. -Un outil polyvalent et essentiel dans tous les ateliers pour les applications d'extraction à prise externe et interne. -Des bras autobloquants pour un réglage facile du diamètre de prise. -La tête hexagonale sur la potence permet la rotation de l'extracteur et du roulement pendant le démontage, ce qui augmente la facilité d'emploi. -La vaste plage de prise allant de 23 mm (0.9 in.) en interne à 350 mm (13.8 in.) en externe permet le démontage de nombreux roulements et composants. -Contrairement à beaucoup d'extracteurs similaires, ces outils peuvent être utilisés à leur pleine capacité de charge sans déformation permanente des bras. -Les bras et la potence sont zingués pour une meilleure résistance à la corrosion et un nettoyage facile. -Les rallonges des bras extra-longs, conçues pour être faciles à mettre en place et retirer, permettent d'augmenter encore plus la longueur utile des bras. Leur utilisation ne compromet pas la force d'extraction globale. -Les extracteurs à griffes réversibles SKF peuvent également être fournis en trois jeux différents, avec un support d'atelier.

Déposez un avis sur Démontage à froid des roulements

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EXTRACTEUR À GRIFFES

Tous les produits de la catégorie extracteur à griffes

Consultez également

Extracteurs Arrache moyeu Arrache rotule Chasse goupilles Extracteur de boulons Extracteur de goujons Extracteur de vis
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.