• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Dégrippant, lubrifiant végétal multi-fonctions pour le système AEROSPRAY - VEGELUB AEROBAG SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Dégrippant, lubrifiant végétal multi-fonctions pour le système AEROSPRAY - VEGELUB AEROBAG

Dégraissants industriels

Voter

“ • 7 en 1: dégrippant, lubrifiant, dégoudronnant, hydrofugeant, anticorrosion, anti-adhérent, dérouillant. • Eco-sourcé à plus de 95 % et biodégradabilité > 90 % (OCDE 301 F). • Fonctionne avec le système AEROSPRAY de SID. • Sans COV - sans gaz propulseur. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

VÉGÉLUB AEROBAG est un dégrippant nouvelle génération composé d'extraits végétaux hautement raffinés et dotés de propriétés anti-usure, anticorrosion et mouillabilité exceptionnelles. Il est conditionné dans une poche pour être pulvérisé en jet ou en fine gouttelette à l'aide du système AEROSPRAY.

Composé à plus de 95% de carbone renouvelable, considéré comme totalement biodégradable (> 90 %) conformément au test OCDE 301 F), il ne contient pas de COV. Il ne contient ni gaz propulseur grâce au système AEROSPRAY, ni silicone, ni dérivé pétrolier et aucune substance inscrite au tableau 84 des maladies professionnelles.  Dégrippant multifonctions dont les propriétés ultra pénétrantes permettent de débloquer et de dégripper tous types de mécanismes métalliques sans risquer de les déformer (on citera par exemple les filetages, les écrous, les boulons, les serrures, les tiges de vannes, les poulies, les charnières, les robinets…). 

Son excellent pouvoir solvant le rend particulièrement efficace sur les goudrons et produits bitumineux. Ses agents spécifiques permettent de réduire l'oxydation, et même d'éliminer la fleur de rouille (garantissant un dégrippage parfait des mécanismes). Une lubrification légèrement grasse des assemblages mécaniques protège temporairement de la corrosion ; il garantit le stockage (plusieurs jours) de l'ensemble des métaux ferreux sans risque d'apparition de traces d'oxydation. 

Le film qui subsiste confère aux surfaces une excellente protection contre l'humidité. Utilisable sur des systèmes d'allumage, il assure le démarrage des moteurs en ambiance très humide.  VÉGÉLUB AEROBAG est utilisable comme dégoudronnant sur les bennes ou les bas de caisse et les châssis des véhicules lourds ou légers. Une application régulière permet d’obtenir un effet anti-adhérent qui facilite le nettoyage des engins. 

Le système AEROSPRAY, permet de générer moins de volume de déchet et offre une qualité de pulvérisation semblable à un aérosol, sans utilisation de gaz propulseur ni de solvant. Enfin c'est un système sécurisé scellé par une bague vissée, qui une fois la pression évacuée, ne diffuse plus de produit.

Utilisation

 Prêt à l'emploi, glisser la poche VEGELUB AEROBAG dans un boîtier AEROBOX vide et hors pression. En fonction de l'utilisation désirée, mettre la buse à brouillard (avec embout jaune) et monter en pression jusqu'à 7 bars max ou pour une pulvérisation en jet, mettre embout rouge avec prolongateur, et monter en pression autour de 3-4 bars (max. 7) puis dans tous les cas, appliquer directement sur les parties à lubrifier, dégripper, protéger ou nettoyer. Quand l'AEROBAG est vide, dépressuriser l'AEROBOX pour pouvoir retirer la poche et en placer une nouvelle.

Domaine d'utilisation
 
Services entretien, collectivités locales, entreprises de mécanique générale, garages, entreprises de travaux publics, serrureries, BTP, imprimeries…
 
Composition

 
Ester végétal, bases végétales possédant des propriétés anti-usure, anticorrosion et de mouillabilité exceptionnelles.    
 
Stockage
 
Ne pas exposer l'AEROBOX sous pression à une température supérieure à 50°C. Stocker à l'abri des rayons (directs) du soleil.
 
Recommandations
 
Manipuler dans un local bien ventilé, éviter une inhalation massive d’aérosols. Ne pas fumer.  Faire un essai préalable sur les matériaux susceptibles d'être sensibles aux solvants organiques (peintures mal réticulées, plastiques…).  Ne pas percer ou brûler même après usage. La poche VEGELUB AEROBAG vide peut être éliminée en tant que déchet non dangereux sous l'entière responsabilité du détenteur de ce déchet.  Ne pas jeter l'AEROBOX, la coque plastique se réutilise.  
 
Normes
 
Conforme aux critères de l'USFDA

Point éclair : > 150°C Viscosité à 40°C : 4,7 mm2/s
Télécharger la fiche technique complète

Services entretien Collectivités Mécanique BTP

Déposez un avis sur Dégrippant, lubrifiant végétal multi-fonctions pour le système AEROSPRAY - VEGELUB AEROBAG

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DÉGRAISSANTS INDUSTRIELS DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Tous les produits dégraissants industriels de SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉGRAISSANTS INDUSTRIELS

Tous les produits de la catégorie dégraissants industriels

Consultez également

Abrasifs appliqués Meules, disques, bandes abrasifs Moyens de superfinition Pâtes à meuler, pâtes à polir Produits abrasifs agglomérés Graisses industrielles Revêtements Billes
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.