Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Renouvez l'efficacité de votre industrie avec les découpeuses rotatives de la série GD RO de la SARL ATOM BERAUD. Conçue spécifiquement pour répondre aux besoins de découpe sur matériaux flexibles, cette gamme de machines révolutionne le domaine de la découpe industrielle.
1. Précision inégalée : Les découpeuses rotatives GD RO culminent en termes de précision. Leur conception robuste et leur système de contrôle précis assurent des découpes irréprochables, faisant d'elles un outil de travail incontournable pour des résultats impeccables.
2. Durabilité et robustesse accrus : Misant sur la longévité, ces découpeuses ont été élaborées avec des matériaux de premier choix. Leur résistance à l'usure les dote d'une durabilité inégalée, vous garantissant un retour sur investissement optimal.
3. Simplicité d'utilisation : Les découpeuses GD RO sont synonymes de maniabilité. Grâce à leur interface utilisateur intuitive comprenant un écran tactile couleur, l'utilisation de ces machines devient une opération simple et accessible à tous, réduisant ainsi les temps de formation et d'adaptation.
4. Polyvalence remarquable : Dotées d'un système versatile, ces découpeuses peuvent être munies de différents systèmes déplaçables ou interchangeables. Cette caractéristique modulaire permet l'adaptation de la machine à une large gamme de besoins de découpe, offrant une flexibilité sans précédent à votre chaîne de production.
Pour approfondir leurs atouts, les découpeuses rotatives GD RO disposent d'un mode de fonctionnement continu ou en START/STOP pour s'adapter à diverses exigences de la production industrielle. Elles offrent également l'enregistrement des recettes pour reproduire facilement les mêmes paramètres de découpe. Cette caractéristique se traduit par une production constante et homogène, qui favorise l'efficacité et la qualité de votre travail.
Pour couronner le tout, ces machines sont disponibles en trois versions différentes : 175mm, 250mm ou 350mm de passage matière, avec une vitesse de travail maximale impressionnante de 100 m/mn. Elles sont donc en mesure de travailler efficacement avec plusieurs types de matériaux, qu'il s'agisse de rubans adhésifs, de caoutchouc, d'abrasifs, de mousses, de matières élastiques, tissées ou non tissées, et même de matières métalliques fines.
Adapter le choix important de découpeuses rotatives de la série GD RO se traduit par une performance, une fiabilité et une polyvalence inégalées. Que vous soyez un professionnel à la recherche d'une solution de découpe de haute qualité, ou une entreprise cherchant à optimiser sa production, ils représentent sans doute le choix le plus judicieux pour satisfaire les applications industrielles les plus exigeantes.
Passage matière : 175 mm, 250 mm ou 350 mmVitesse de travail maximale : 100 m/mnMode de fonctionnement : Continu ou START/STOPInterface utilisateur : Écran tactile couleurMatériaux compatibles : Rubans adhésifs, caoutchoucs, abrasifs, mousses, matières élastiques, tissées ou non tissées, métalliques finesHaute précision de découpe : Système de contrôle précisRobustesse et durabilité : Matériaux de qualité supérieureEnregistrement des recettes : Oui