• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Découpe et usinage de pièces plastiques sur-mesure ACA PLASTIQUES

Découpe et usinage de pièces plastiques sur-mesure

Usinage de pièces plastiques

Savoir-Faire
Voter

“ * Précision de fabrication * Fiabilité * Économie * Flexibilité * Sur-mesure * Personnalisation ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Dans le domaine de la plasturgie, la découpe et l'usinage de plaques en plastique permet la réalisation de tout type de pièces au profit de plusieurs secteurs d’activités.

ACA PLASTIQUES dispose de machines de qualité supérieure qui assurent par exemple la réalisation de tableaux de bords (type face avant) pour les chantiers navals, la personnalisation et la reprise d’usinage sur boîtier plastique standard, la réalisation sur mesure de pièces mécaniques pour l’industrie textile, le secteur de l’éclairage, les applications électroniques, etc.

Grâce à ses technologies d’usinage 3 et 5 axes et à son parc de machines hautement performant, ACA PLASTIQUES assure une exactitude sans égale de la fabrication de ses pièces : une méthode plus rapide et moins coûteuse que celle par injection qui laisse la possibilité de fabriquer à l'unité si besoin.

Plusieurs matériaux sont utilisés tels que le PVC, le PMMA, le POM, l’ABS, etc. et plusieurs options de personnalisation sont possibles.

La société porte une attention particulière à l’usinage plastique car cette étape permet l’obtention d’un résultat irréprochable que ce soit pour une réalisation de tôlerie plastique ou d’un circuit gravé pneumatique.

Découpe et usinage de pièces plastiques PVC, PMMA, POM, ABS Technique plus rapide que celle par injection Fabrication précise qui ne nécessite pas de collage Utilisation de plusieurs matériaux Flexibilité : possibibilité de modifier le plan avant chaque commande Création de prototype avant lancement séries Fabrication à l'unité, petite / moyenne / grande séries
Télécharger la fiche technique complète

Toute l'industrie Médicale - sanitaire Fabricants de solutions électroniques Les transports

Déposez un avis sur Découpe et usinage de pièces plastiques sur-mesure

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE USINAGE DE PIÈCES PLASTIQUES

Tous les produits de la catégorie usinage de pièces plastiques

Consultez également

Autres modes de transformation Injection - soufflage... Rotomoulage plastique Thermoformage plastique Extrusion - soufflage... Calandrage plastique Chaudronnage du plastique Compression plastique

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.