• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Décolleteuses de haute-précision Dec’HUMARD® DH7 HUMARD AUTOMATION SA

Décolleteuses de haute-précision Dec’HUMARD® DH7

Tour à commande numérique

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La décolleteuse Dec’HUMARD® DH7, dédiée au domaine de l’horlogerie, est conçue pour un décolletage de haute précision. Etant un tour automatique à poupée mobile, la décolleteuse DH7 HUMARD® assure une haute précision.

Dotée d’un bâti d’une haute stabilité, la décolleteuse DH7 HUMARD® est équipée d’une poupée mobile avec motobroche synchrone et axe C, ainsi que d’axes munis d’une règle de mesure et d’un dispositif à bascule.

Montée sur un socle en fonte minérale de 1,3 tonne, la décolleteuse HUMARD® se caractérise par sa grande stabilité. Les microvibrations rendent l’usinage de haute précision très difficile sont grandement réduites.

La décolleteuse Dec’HUMARD® DH7 associe deux systèmes éprouvés : la came et les axes servo, assurant la stabilité et la haute répétabilité de ses opérations, afin de garantir une qualité d’usinage constante.

La Dec’HUMARD® DH7 est munie d’une bascule sur laquelle sont montés les outils et qui est pilotée par la CN. Disposant d’une interface conviviale, la décolleteuse Dec’HUMARD® assure une programmation intuitive des trois postes : bascule, vertical et frontal.

La DH7 peut être connectée au réseau, à un ordinateur distant permettant de préparer la production dans le confort de son bureau. Le programme de production peut aussi être préparé en amont offline.

Grâce à un ravitailleur de barres, disponible en option, l’autonomie de la Dec’HUMARD® DH7 peut devenir plus importante.

Passage de barre : Diam. 7 mm, en option Ø 12 mm Longueur de tournage : 80 mm Vitesse de broche : 0 à 16’000 tr/min. Puissance et type de la broche : 3.3 kW Moteur broche synchrone Section des outils de tournages : 8 x 8 mm Poids du socle en fonte minérale : 1.300 Kg
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Décolleteuses de haute-précision Dec’HUMARD® DH7

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Unité à commande numérique Aléseuse CN Centre d'usinage Fraiseuse CN Perceuse CN Poinçonneuse CN
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.