Ingénierie en Automatisme et Informatique Industrielle
Créée en 1997, DECOBECQ Automatismes est une ingénierie en Automatisme et Informatique Industrielle spécialisée dans la mise en œuvre de procédés Batch.
Spécialiste du pilotage et de la traçabilité, nous intervenons au cœur des processus de fabrication depuis l’électricité jusqu'à la supervision en passant par l'échange de données avec votre ERP/GPAO.
DECOBECQ Automatismes développe et intègre la suite oXalis, un logiciel de conduite des procédés de fabrication par lots Batch utilisé dans les industries faisant appel à des dosages et mélanges de produits.
Nous intervenons dans les domaines de l’industrie chimique, peintures/vernis, papeterie, agro-alimentaire…
Références en France et à l’international, du petit projet jusqu’au site clé en main (7000 Entrées/Sorties, 60000 variables Supervision, env 100 cuves).