• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Décapant anti-graffiti prêt à l'emploi sur base végétale - VEGETAG SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Décapant anti-graffiti prêt à l'emploi sur base végétale - VEGETAG

Nettoyants de surface et décapants

Voter

“ • Prêt à l'emploi. • Rinçable à l'eau. • Efficacité démonstrative et parfum agréable. • En phase aqueuse pour une élimination par rinçage. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

VÉGÉTAG est une nouvelle génération de nettoyant tag. Il est tout d'abord issu de substances d'origines végétales donc renouvelables et de substances ayant un classement le plus réduit possible vis-à-vis de l'homme et de l'environnement. Ses constituants ont été soigneusement sélectionnés afin d'obtenir une parfaite synergie.

VÉGÉTAG élimine facilement les tags et les pollutions visuelles urbaines à base d'encre, de feutres ou de peintures. Par extension, son efficacité a été démontrée pour l'élimination des marqueurs indélébiles, les traces de colles, les traces de pneus, ... Sa formulation de pH neutre est respectueuse de la plupart des matériaux et notamment des métaux (vitrines, rideaux métalliques, panneaux d’affichage public et de signalisation, halls de gare, wagons et véhicules de transport en commun,...), VÉGÉTAG est facile à appliquer car prêt à l'emploi, sa mise en oeuvre est donc rapide et simple.

Il libère un parfum doux qui rend son utilisation agréable et confortable pour l'applicateur et son environnement ; VEGETAG est donc utilisable même à des heures de passage ou en présence du public ce qui facilite les interventions. De plus sa viscosité et sa texture permettent une application sur surface verticale sans coulure et avec un temps de contact important sur les tags. VÉGÉTAG est donc la solution moderne et alternative aux solvants pétroliers, inflammables, malodorants, aux pictogrammes inquiétants et issus de ressources non renouvelables.

Utilisation

Bien agiter avant emploi. VÉGÉTAG s'applique au pinceau ou par pulvérisation. Laisser agir 5 à 10 min en fonction de l'épaisseur du graffiti et la porosité du support, puis frotter légèrement avec un chiffon ou une éponge humide, puis rincer. Renouveler l'opération si nécessaire. Conclure par un rinçage à grande eau. Les meilleurs résultats sont obtenus sur surfaces lisses et non poreuses.

Domaine d'utilisation
 
Services d’entretien, collectivités locales, CTM, industries, syndics, BTP, imprimeries, sociétés de nettoyage et de maintenance, prestataires dans le BTP, entreprises de peinture, sociétés gérantes de parkings, magasins et lieux publics, sociétés de transports, prestataires pour l'entretien des voiries, etc.…
 
Composition 
 
Mélanges de solvants oxygènes et d'agents de surfaces d'origine naturel. Parfum sans allergène.  
 
Stockage
 
Temps de conservation à 20 °C : 24 mois minimum.

Viscosité : épais : 4000 cP +/- 500 (BROOKFIELD @ 20°C). Parfum fruité : pomme.
Télécharger la fiche technique complète

Industrie

Déposez un avis sur Décapant anti-graffiti prêt à l'emploi sur base végétale - VEGETAG

Votre réponse à l'avis de -

LES AUTRES PRODUITS DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Retrouvez tous les produits de SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Abrasifs appliqués Meules, disques, bandes abrasifs Moyens de superfinition Pâtes à meuler, pâtes à polir Produits abrasifs agglomérés Graisses industrielles Dégraissants industriels Revêtements

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.