• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Débitmètre à ultrasons pour les faibles débits de liquide BRONKHORST FRANCE

Débitmètre à ultrasons pour les faibles débits de liquide

Débitmètre à ultrason

Voter

“ - Capteur innovant haute précision et temps de réponse rapide - Faible perte de charge grâce au tube droit en acier inoxydable - Dosage avec régulateur PID intégré - Mesure directe du débit volumique, indépendamment des propriétés du fluide - Conception hygiénique avec un écran tactile capacitif ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Cette nouvelle série de débitmètres volumiques et régulateurs à ultrasons pour faibles débits est exceptionnelle sur le marché et ouvre de nouvelles perspectives à Bronkhorst qui a élaboré ce débitmètre à ultrasons unique en termes de plage de mesure, de précision et de robustesse.
 
Le débitmètre est conçu pour mesurer avec une grande précision des débits infimes, à partir de 4 ml/min et jusqu’à 1500 ml/min (90 l/h) par le biais d’ultrasons dans un tube de faible diamètre. De nombreux liquides peuvent être mesurés indépendamment de leur densité, de leur température et de leur viscosité. Le débitmètre peut également être utilisé pour des applications hygiéniques. Les parties en contact avec le produit sont en acier inoxydable, et le design  extérieur est classé IP67.
 
Un écran tactile capacitif avec affichage TFT permet la lecture des mesures et l’exploitation de l’instrument, qui contrôle les débits des procédés sur place et en temps réel. La carte de régulation PID intégrée peut être utilisée pour piloter une vanne de régulation ou une pompe doseuse. Contrairement aux autres principes de mesure, l’ES-FLOW peut être installé dans n’importe quelle position sans support.
 
Grâce à son design unique et à sa technologie de capteurs optimisée pour mesurer de faibles débits, cette innovation technologique améliore le contrôle des procédés et réduit les coûts des applications, notamment celles de dosage (ex : ingrédients et additifs). 

Précision : ±1% mesure plus ± 1 ml/min Reproductibilité ≤ 0.1% mesure ± 0.05 ml/min Temps de réponse, mesureur (t98%) ≤200 msec Pas de position de montage Classe IP67 et nettoyable NEP (CIP)
Télécharger la fiche technique complète

Agro-alimentaire Boissons & Pharmaceutique (ex. additifs, stérilisation) Chimie (ex. catalyseurs, réactifs) Analytique & Médical

Déposez un avis sur Débitmètre à ultrasons pour les faibles débits de liquide

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DÉBITMÈTRE À ULTRASON DE BRONKHORST FRANCE

Tous les produits débitmètre à ultrason de BRONKHORST FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉBITMÈTRE À ULTRASON

Tous les produits de la catégorie débitmètre à ultrason

Consultez également

Capteurs de débit Mesure de débit Mesure de débit gaz Mesure de débit liquide Débitmètre Coriolis Débitmètre thermique Débitmètre à effet doppler Débitmètre à effet vortex 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.