Destinés au stockage et au transport d’échantillons de gaz ou de liquides, les cylindres d’échantillonnage Hoke se caractérisent par une conception robuste pour une utilisation en toute sécurité sur une très longue période.
Réalisés en acier étiré à froid sans soudure, ils offrent une grande résistance à la corrosion. Ils présentent, suivant les modèles, une ou deux extrémités filetées pour le raccordement au circuit ou à l’instrumentation associée.
Ces extrémités, le cylindre présente une épaisseur supérieure à celle du corps afin de garantir une rigidité et une parfaite stabilité dimensionnelle et éviter, ainsi tout risque de fuite par déformation d’un orifice fileté.
En outre, la paroi intérieure des cylindres fait l’objet d’un sablage systé ma tique qui permet d’atténuer les irrégularités de surface et d’éliminer tou te particule indésirable éventuelle. Suivant les modèles, les cylindres présentent 1 ou 2 extrémités filetées de 1/8 ème à 1/2 pouce NPT femelle, avec une capacité de stockage allant de 10 ml à 4 Gallons.
Ils peuvent être utilisés jusqu’à des pressions de 124 Bars pour les modè les aux normes DOT régissant les transports de fluides, et jusqu’à des pres sion maximales de 345 Bars pour les autres modèles.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE RÉGULATEURS DE PRESSION
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.