• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

CTS Série | Cogging Test Système MAGTROL SA

CTS Série | Cogging Test Système

Bancs d'essais

Voter

“ Système all-in-one pour teste de cogging sur moteur ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


Le système de test du couple d’encoche CTS de Magtrol est un système de test autonome conçu pour contrôler et
mesurer le couple de étente, le couple d'encoche et le couple de friction. Le système de test comprend un motoréducteur de précision, un codeur 5 000 impulsions, un capteur de couple TS Series et un embrayage de sécurité pour éviter la surcharge du système due à une mauvaise manipulation en cas de non utilisation. Le motoréducteur entraîne le moteur à l'essai à une faible vitesse, de 1 à 10 min-1, tout en acquérant son couple d'encoche lié à la position de l'angle. La mesure du couple couvre une plage allant jusqu'à 200 mN∙m (en fonction du capteur de couple sélectionné) avec une précision de ± 0.1 mN∙m (pour TS 100 - 50 mN∙m et TS 101 - 100 mN∙m). Un logiciel exécutable contrôle le système en réalisant la mesure et l'acquisition des données. Il fournit une mesure précise crête à crête du couple d'engrenage et affiche des graphiques X-Y ou polaires ainsi qu'une analyse FFT. Le logiciel permet de stocker les données mesurées et de comparer les performances en superposant jusqu'à 5 graphiques. Un curseur peut être  utilisé pour lire des valeurs précises à partir de points de mesure. Les paramètres mesurés peuvent être enregistrés en tant que fichiers .TXT. Pour une meilleure précision et un meilleur contrôle des fonctions, le logiciel inclut une routine de réglage du décalage d'origine qui vérifie le signal du transducteur sur un tour complet (moteur sous test non connecté au système).
 
En tant que système autonome, le CTS nécessite uniquement une alimentation de 100 à 240 VAC. Une interface USB  permet une connexion directe au PC sur lequel le logiciel est installé. Il est monté sur une plaque de base rainurée PT-25 sur laquelle le support moteur peut être monté.

Mesure du couple d’encoche, du couple de détente et du couple de friction Détection du couple de < 1 mN∙m à 200 mN∙m Plage de couple nominal 50 / 100 / 200 mN∙m Précision 0.1 % du couple nominal Détection d'angle 0.018° (5 000 impulsions par tour) Vitesse de rotation: 1 à 10 min−1 Sens de rotation horaire / antihoraire Logiciel de test spécialement dédié Graphiques X-Y,polaire et FFT Acquisition et stockage de données au format .TXT (possibilité d’exporter des fichiers au format .CSV)
Télécharger la fiche technique complète

Test de cogging sur moteur

Déposez un avis sur CTS Série | Cogging Test Système

Votre réponse à l'avis de -

17/02/2020

Demande de devis pour la machine d’emboutissage 200

21/01/2020

Devis pour un banc de test moteur de puissance 100 KW

21/01/2020

Je suis à la recherche d'une chambre d'essais d'étanchéité à la poussière classes IP X 5 et IP X 6. Je recherche des chambres d'essais d'étanchéité compactes.

07/11/2019

Cherche Fournisseurs frigorifique industriels occasions

02/09/2019

Demande de devis pour quadrillage automatisé . Cordialement

AUTRES PRODUITS BANCS D'ESSAIS DE MAGTROL SA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BANCS D'ESSAIS

Tous les produits de la catégorie bancs d'essais

Consultez également

Banc d’essai de vannes Mesure de traction Chambre d’essais Enceinte climatique Enceinte climatique VRT Enceinte thermique Machines d'équilibrage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.