• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Couplage Chromatographie liquide & Spectrométrie de masse - LCMS-TQ8045 SHIMADZU

Couplage Chromatographie liquide & Spectrométrie de masse - LCMS-TQ8045

Analyseurs pour la chimie et parachimie

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


L’analyse par spectrométrie de masse triple quadripôle est la méthode de prédilection pour une quantification précise avec une grande gamme dynamique et une confirmation de traces d’analytes dans des matrices complexes.
Shimadzu est la première société au monde à avoir proposé un spectromètre de masse triple quadripolaire avec des technologies ultrarapides. La gamme LCMS-TQ Shimadzu intègre les dernières innovations dans les domaines clés de l’acquisition ultrarapide : 555 MRM par seconde, inversion de polarité ultrarapide et vitesse de balayage élevée. Tous ces éléments réunis dans un seul système pour permettent de décupler le potentiel de l’UHPLC-MS/MS.
Ces innovations vous permettront d’obtenir des résultats d’une qualité inégalée pour une grande variété d’analyses et de bénéficier d’une grande productivité pour un retour sur investissement immédiat.
 
VITESSE ULTRARAPIDE
1. Ultra-Fast Switching, inversion de polarité ultrarapide jusqu’à 5 msec sans perte de sensibilité
2. Ultra-Fast Scanning, vitesse de balayage ultrarapide jusqu’à 30 000 u/sec
3. Ultra-Fast MRM, acquisition MRM ultrarapide 555 MRM par seconde, la plus élevée jamais atteinte
 
HAUTE FIABILITÉ
technologie UFsweeperTM diminuant considérablement la contamination croisée, linéarité excellente avec une large gamme dynamique, maintenance aisée de la source sans rupture du vide
 
SENSIBILITÉ ET FLEXIBILITÉ SUPÉRIEURE
sensibilité idéale pour toutes les applications, même les plus exigeantes à faible concentration en matrice complexe, évolution matérielle possible du LCMS-8045 ou LCMS-8050 vers la haute sensibilité du LCMS-8060
 
REPRODUCTIBILITÉ DES RÉSULTATS
résultats reproductibles grâce au grand nombre de points par pics enregistrés lors de l’acquisition (plus de 30 points par pic)
 
GAIN DE PRODUCTIVITÉ ET RÉDUCTION DES COÛTS
réduction des temps d’analyse grâce à l’Ultra-Fast MS pour une diminution des coûts de production (solvants, colonnes, etc...)


Dans le but de répondre à tous vos besoins, Shimadzu a développé une large gamme d’instrument. N’hésitez pas à nous contacter ou visiter notre site shimadzu.fr afin de trouver l’instrument qui vous correspond.

Déposez un avis sur Couplage Chromatographie liquide & Spectrométrie de masse - LCMS-TQ8045

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ANALYSEURS POUR LA CHIMIE ET PARACHIMIE DE SHIMADZU

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANALYSEURS POUR LA CHIMIE ET PARACHIMIE

Tous les produits de la catégorie analyseurs pour la chimie et parachimie

Consultez également

Balances de laboratoire Doseurs pour la chimie et la parachimie Concasseurs de laboratoire Disperseurs de laboratoires Diviseurs d'échantillons Centrifugeuses de laboratoire Tamiseurs Microscopes de laboratoire
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.