• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Couche d'étanchéité SIPLAST ICOPAL

Couche d'étanchéité

Etanchéité synthétique

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le Parasteel est un concept développé depuis 1992 par Siplast-Icopal et couvrant aujourd’hui plus d’un million de mètres carrés de bâtiment en France. Il repose sur l’utilisation d’une tôle d’acier nervurée dénommée «Parasteel 42» pour la hauteur de ses ondes de 42 mm et permettant de masquer la pointe des fixations de l’isolant et de l’étanchéité en sous-face de la toiture, préservant ainsi l’esthétique de celle-ci.

La zone de recouvrement des profils Parasteel 42, délimite un «caisson à vis» destiné à recevoir les fixations mécaniques selon le cas : - de l’étanchéité fixée mécaniquement (FM) avec le procédé d’étanchéité en bitume modifié élastomère SBS avec autoprotection minérale Parafor Solo FM (procédé monocouche) ou Paracier FM (procédé bicouche) ou encore avec procédé d’étanchéité Monarplan FE par revêtement monocouche synthétique en PVC-P de Siplast-Icopal

Déposez un avis sur Couche d'étanchéité

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ETANCHÉITÉ SYNTHÉTIQUE DE SIPLAST ICOPAL

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ETANCHÉITÉ SYNTHÉTIQUE

Tous les produits de la catégorie etanchéité synthétique

Consultez également

Etanchéité Etanchéité bitumineuse Etanchéité liquide Etanchéité végétalisée
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.