• PRODUITS (98)
  • CATALOGUES (4)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Corps de filtre pour filtration gaz technique et vapeur | P-EG

Filtration de gaz

“ - Pratique - Efficace - Large champ d'application ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le corps de filtre P-EG en acier inoxydable est conçu pour purifier l'air comprimé et divers gaz techniques. Ce dispositif répond aux besoins des secteurs agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique, chimique et de l'eau, garantissant une performance élevée même à des débits élevés. Disponible en plusieurs tailles, il opère efficacement jusqu'à 200°C, assurant une filtration stérile, une préfiltration et une filtration de vapeur.

1. Performance élevée : Grâce à sa construction optimisée, le corps de filtre P-EG assure une faible pression différentielle, même lors d'utilisation à débits élevés. Par exemple, une entreprise chimique peut ainsi garantir la qualité de ses gaz sans augmenter sa consommation d'énergie.

2. Polyvalence : Ce corps de filtre est adapté à diverses applications, telles que la filtration stérile ou la préfiltration, et peut également être utilisé pour la filtration de vapeur. Une usine de production d'eau en bouteille pourrait ainsi utiliser un seul type de filtre pour plusieurs étapes de traitement.

3. Adaptabilité : Avec 18 tailles disponibles, le P-EG s’ajuste à une variété de besoins industriels, de 60 à 19 200 m³/h. Un laboratoire pharmaceutique en pleine expansion trouvera ainsi un modèle correspondant exactement à ses nouvelles exigences de débit.

4. Robustesse et fiabilité : Construit en acier inoxydable 304 ou 316L, et certifié PED, ASME et CRN, il promet une longévité et une conformité réglementaire. Un fabricant agroalimentaire peut de ce fait assurer une durée de vie prolongée de son équipement tout en respectant les normes de sécurité nécessaires.

Choisir le corps de filtre P-EG, c'est investir dans un dispositif de filtration capable de s’adapter aux besoins spécifiques de chaque industrie. Sa robustesse alliée à sa polyvalence en fait un atout indispensable pour maintenir une qualité de production constante. Pour optimiser vos process, demandez un devis et découvrez comment le corps de filtre P-EG peut répondre à vos exigences industrielles.

Matériau: Inox 304 ou 316L Pression: 10 bar à 200°C / 16 bar à 150°C / 25 bar sur demande Température de fonctionnement: Jusqu'à 200°C Débit: 60 à 19 200 m³/h Joint: EPDM (autres sur demande) Certifications: PED, ASME, CRN Nombre de tailles disponibles: 18 Applications variées : Adapté aux secteurs agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique, chimique et de l'eau

Agroalimentaire Pharmaceutique Cosmétique Chimique Eau Boisson

AUTRES PRODUITS FILTRATION DE GAZ DE Sofise by pemflow

Tous les produits filtration de gaz de SOFISE BY PEMFLOW

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE FILTRATION DE GAZ

Tous les produits de la catégorie filtration de gaz

Consultez également

Filtration de poussières Filtration de fumées Filtration de brouillard d’huile

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.