Le contrôleur de débit d'air ifm electronic SL0101 fait partie de la gamme des capteurs de processus, proposés par AUTOMATION 24, assurant des tâches de détection et de surveillance des valeurs de processus dans les applications industrielles.
Ce capteur de débit est pensé pour servir dans de nombreuses industries : industrie agro-alimentaire, industrie chimique, hydraulique, traitement des eaux usées…
Ce modèle de contrôleur de débit d’air peut être utilisé pour surveiller les niveaux de traitement des eaux usées, les niveaux dans les réservoirs ou la pression du système hydraulique et envoyer les valeurs réelles mesurées aux systèmes de contrôle.
Grâce à son simple réglage par potentiomètre dans une zone de 100 à 1000 cm/s, le contrôleur de débit d'air ifm electronic SL0101 assure une quantité optimale de l'air.
La bride de fixation, livrée avec ce modèle de capteur de débit, permet une modification de la profondeur d'immersion dans le conduit de ventilation.
Ce capteur de processus se distingue par une surface de détection en titane, garantissant un fonctionnement fiable même dans l'air agressif et une température moyenne de -10 à 50 °C.
Disponible en version électrique 80 à 250 V CA/CC avec câble de raccordement PUR/PVC 2 m, le contrôleur de débit d'air SL0101 est particulièrement apprécié pour des applications de surveillance de l'écoulement d'air dans les systèmes de ventilation et des systèmes d'extraction.
Doté d’un boîtier cylindrique en PBT, ce capteur de processus est conforme à l’indice de protection IP65, traduisant une importante étanchéité aux poussières, une protection complète contre le contact, les jets d'eau (buse) et contre la pénétration de poussières et d'humidité.
Le contrôleur de débit d'air ifm electronic SL0101 se caractérise par une sensibilité maximale (gaz) de 100 à 400 cm/s, d’un temps de réponse de 3 à 60 s et d’un gradient de température de 5 K/min.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DÉBIT
Consultez également