• PRODUITS (38)
  • CATALOGUES (4)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Contrôle automatique et ajustement simultané de la chaîne de production

Extrusion simple (transformation plastique)

Ce produit est temporairement indisponible.
Pensez à consulter nos offres similaires.

“ Systeme fournit la surveillance et le contrôle de la variation de couleur, l'ajustement des variables qui affectent la qualité de la couleur, permettant le confinement en aval du produit défectueux et la capture de données historiques et précises pour le contrôle statistique du processus. Les résultats: réduction des coûts, amélioration de l'efficacité de l'utilisation des matières premières, réduction des variations de couleur, programmation des ajustements en temps-réel. Détection automatique et correction de la dérive de couleur. Confinement en aval du produit défectueux. L'apprentissage est simplifié grâce a des interfaces utilisateur intuitives qui minimisent la formation et améliorent l'efficacité de l'opérateur. Confinement assure la réduction du coût des rejets et des risques du produit non-conforme d'atteindre le client. Compatibilité avec l'infrastructure existante en utilisant des protocoles et architectures de logiciels standard de l'industrie. ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

ISOLAB présente l'innovation née de la synergie de deux sociétés leaders dans le domaine du plastique. Une solution inventee pour realiser le taux maximum de productivité dans la fabrication de profilés plastiques.

HunterLab: Les équipements de mesure en ligne HunterLab permettent une optimisation du processus industriel avec la mesure sans contact et en continu de la couleur en prenant en compte la hauteur entre le détecteur et l'objet controlé. Du début à la fin, les cycles de production peuvent être surveillés pour déterminer la variation de couleur et les produits hors tolérances.

Unité de dosage pour le mélange concentré de couleur, broyé, ou d'autres matières à écoulement libre, separée de la matière première principale. L'unité est montée sur la machine, sous le trémie d'alimentation principal et peut également être combinée dans les stations de mélange pour un maximum de huit matériaux. Station de mélange indépendante des lots de matériau. Commandes permettent de contrôler avec précision la vitesse de la vis. Quatre tailles d'alimentateurs offrent des capacités de 2,4 oz à 4500 lb / chargeur / h. Accessoires directement liés tels que chargeurs de trémie et les alarmes sont également disponibles.

Contrôle qualité Contrôle du process Chaines de production

Lignes extrusions plastiques

Consultez également

Extrusion - soufflage...

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.