LIVRES BLANCS
“ Il existe deux types de semkit : Les kits à injection sont généralement utilisés selon des rapports de mélange de 10 : 1 ou supérieurs. Dans ce kit, la base se trouve dans la cartouche, tandis que le catalyseur est à l’intérieur de la tige d’injection. Les kits à barrière s’utilisent généralement avec un rappot de mélange 1:1 à 10:1. Les deux produits sont contenus dans la cartouche et séparés par une barrière en aluminium. Les opérateurs peuvent mélanger le kit manuellement, semi - automatiquement ou automatiquement. ”
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONSOMMABLES POUR DOSAGE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.