• PRODUITS (3)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Conception de pièces plastiques.

Usinage de pièces plastiques

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Conçue pour transformer les matières plastiques brutes en pièces finies sur-mesure, la Conception de pièces plastiques fournie par CDF PLAST est un procédé de haute précision. Ce produit trouve toute son utilité dans des secteurs exigeants tels que l'automobile, l'aéronautique, l'électronique et le médical.

1.Précision optimale : Avec la Conception de pièces plastiques de CDF PLAST, attendez-vous à une précision exceptionnelle et une répétabilité sans faille. C'est une garantie pour des pièces conformes à vos dimensions souhaitées, faisant de ce produit un choix de prédilection pour les industries où la minutie est essentielle.

2.Adaptabilité maximale : CDF PLAST réalise l'usinage sur une variété de matières plastiques. Que vous optiez pour l'ABS, le PC, le POM, le PA, ou le PEEK, l'adaptabilité de ce processus répond à vos besoins spécifiques en toute circonstance.

3.Solution économique : Pour les petites séries de pièces, l'usinage se révèle très économique. Ainsi, toutes les entreprises, grandes ou petites, peuvent avoir accès à un processus de fabrication précis et de grande qualité sans pour autant faire exploser le budget.

4.Temps d'exécution rapide : Le processus mis en place par CDF PLAST vise à fournir des pièces rapidement pour respecter vos délais de production. Un atout majeur surtout lorsque le temps est un facteur critique dans votre industrie.

Ajoutons à cela, une finition de surface impeccable. Que vous soyez adepte de la finition brillante, mate ou texturée, CDF PLAST saura répondre à vos exigences. Les pièces sont usinées jusqu'à des dimensions de 1000 x 1000 x 500 mm, avec une tolérance de +/- 0,05 mm. Pour garantir une qualité optimale, CDF PLAST procède à un contrôle dimensionnel, visuel et de la matière.

La conception de pièces plastiques offerte par CDF PLAST est plus qu'un produit. C'est une solution agile qui conjugue précision, adaptabilité, rentabilité et rapidité. C'est la réponse parfaite à vos besoins en matière de qualité, coût et délai. Prenez le temps d'explorer toutes les possibilités qu'offre l'usinage de pièces plastiques par CDF PLAST. Faites le choix de la précision et de la versatilité pour des résultats toujours à la hauteur de vos attentes.

Contrôle qualité : Contrôle dimensionnel, visuel et de la matière Dimensions : Jusqu'à 1000 x 1000 x 500 mm Délais de réalisation : Processus rapide pour répondre aux besoins urgents Finitions de surface : Brillante, mate, texturée Matières usinables : ABS, PC, POM, PA, PEEK, etc. Précision : Formes et dimensions exactes avec excellente répétabilité Tolérances : +/- 0,05 mm Traitements de surface : Peinture, métallisation, sérigraphie

Automobile Aéronautique Électronique Médical Technologie Industriel

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE USINAGE DE PIÈCES PLASTIQUES

Tous les produits de la catégorie usinage de pièces plastiques

Consultez également

Autres modes de transformation Injection - soufflage... Rotomoulage plastique Thermoformage plastique Extrusion - soufflage... Calandrage plastique Chaudronnage du plastique Compression plastique

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.