Matériel de mesure d’analyse et de contrôle
“ *Fiabilité ”
Les Trimaran 2 et 2M sont principalement destinés à la facturation des clients du tarif Vert Emeraude. Le TRIMARAN 2P, dans sa version 4 quadrants, est destiné aux applications de comptage des flux d'énergie sur réseau de transport. Classe de précision 0,2S.
Le compteur électronique TRIMARAN 2 est destiné à mettre en œuvre les tarifications industrielles des distributeurs d’énergie électrique. Compteur multi-énergies, il assure la mesure de l’énergie active, réactive et apparente sur réseaux triphasés.
Compteur multifonction, il assure à la fois la mesure des paramètres liés au comptage de l’énergie électrique et des paramètres liés à la qualité de fourniture.
08/12/2022
Demande de devis Compteurs électroniques tarifaires
27/09/2022
Demande de prix pour la fourniture d'un compteur TRIMARAN 2M.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MATÉRIEL DE MESURE D’ANALYSE ET DE CONTRÔLE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.