Les actualités de ZUKEN

le nouveau Module e³.eCheck améliore la Fiabilité Des schémas électriques

17 juillet 2014

Fournisseur mondial de solutions logicielles, de services et de conseils
dédiés à la conception électrique, électronique et aux processus de fabrication, Zuken annonce la disponibilité d'une nouvelle version de sa solution phare : E³.series.

La nouvelle version apporte des fonctionnalités innovantes, tournées vers la production, l'efficacité des bureaux d'études et l'amélioration de l'interface utilisateur. Partenaire des industriels, Zuken va au devant des besoins exprimés par ses clients, cette nouvelle version en est la preuve.

Le tout dernier module, E³.eCheck, facilite la visualisation en temps réel des erreurs. Cet outil de productivité effectue des calculs et des vérifications de paramètres DC sur les schémas électriques E³.series.

AnALYse et vérificAtion fonctionneLLe Il s'assure automatiquement de la précision fonctionnelle du schéma, que les fils et fusibles sont dans les tolérances acceptables, affiche les valeurs tension/courant, et vérifie également si l’alimentation est suffisante. L'analyse de la conception est effectuée en temps réel et remplace les contrôles manuels fastidieux.

E³.series est à la fois une solution complète et flexible, elle comprend
des modules tels que ”E³.schematic” (conception de schémas électriques
& fluidiques), ”E³.cable” (plans de harnais/faisceaux/torons de câbles),
”E³.panel” (implantation et routage de coffrets & armoires électriques en 2D/3D) ou ”E³.Revision Management” (comparaisons de projets). Zuken vous invite à participer, le 21 janvier 2014, à son séminaire gratuit en ligne qui présente le module E³.eCheck