• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de ZF ELECTRONICS FRANCE

Le nouveau microrupteur D4 de CHERRY prêt pour le futur !

13 novembre 2014

Microrupteurs

Son nouveau matériau plastique, coloris noir, avec retardateurs de flammes sans halogène est prêt pour le futur !

 

Les microrupteurs CHERRY série D4 nouvelle version offrent une résistance aux courants de fuite accrue (PTI 300), une haute fiabilité fonctionnelle et une précision de contact maximale.

 

Par l’utilisation d’un matériau de contact spécifique, pour des courants allant de 0,1A à 21A à 250 VAC, ces microrupteurs offrent une fiabilité de contact extrême. Avec différents types d’actionneurs et points de montage, ces produits représentent la solution idéale dans bon nombre d’applications. 

 

Ces microrupteurs sont par ailleurs conformes IEC 60335-1 : GWFI à 850°C, GWIT à 775°C et GWT à 750°C. Ils sont conçus pour une plage de températures de -40 à +150°C.

 

Pour plus d'information, n'hésitez pas à visiter www.cherryswitches.com/fr

ou contactez Virginie Guilbert - ZF Electronics France au 01 70 74 79 37 - virginie.guilbert@zf.com

 

 

A propos de Cherry

CHERRY est une marque déposée de ZF Friedrichshafen AG. Sous la marque CHERRY, la branche Electronic Systems de ZF développe et fabrique des composants pour l’industrie et l’électroménager ainsi que des périphériques de saisie informatiques.

ZF est l’un des plus grands équipementiers automobiles mondiaux, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement et comptant 122 sociétés de production réparties dans 26 pays. Le groupe, fort de quelque 72 600 employés, a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de l’ordre de 16,8 milliards d’euros. Pour continue à concevoir des produits innovants, le groupe ZF investit chaque années 5% de son chiffre d’affaires (soit 836 millions d’€ en 2013) en Recherche & Développement.

 ZF est l’un des 10 premiers équipementiers automobiles du monde. 

Le nouveau microrupteur D4 de CHERRY prêt pour le futur !
Contacter le fournisseur

LES INTERRUPTEURS SANS FIL SANS PILES CHERRY offrent de nouveaux horizons pour la maison et le jardin

24 octobre 2014

Interrupteurs et prises électriques
Une nouvelle vidéo sur le site internet CHERRY illustre les nouvelles applications possibles

 

Antony, le 1er oct. 2014 – CHERRY Industrial Solutions présente en vidéo les nouvelles applications pour le jardin, la domotique ou l’automatisation des bâtiments de son interrupteur sans fil sans pile à récupération d’énergie. Nouveau, et bien meilleur que les systèmes avec batteries, il est insensible à la température extérieure, quelle que soit la fréquence d’actionnement et peut être installé de manière simple et rapide puisqu’il ne nécessite aucun câblage. C’est donc aussi une solution idéale pour les rénovations. N’ayant aucun lien mécanique avec l’extérieur, ce module sans fil peut être entièrement encapsulé. Il représente une solution idéale dans les environnements hostiles (conditions d’utilisation extrêmes, température très froide, pluie, grêle, etc…) et permet de concevoir de nouveaux produits.

 

Cet interrupteur sans fil à récupération d’énergie CHERRY fonctionne sur le principe de l’induction. Le générateur d’impulsion transforme la force d’actionnement mécanique en impulsion électrique. L’actionnement du générateur inverse brusquement le champ magnétique dans la bobine et l’énergie électrique est ainsi générée. Cette énergie est ensuite transformée en une tension d’alimentation constante par l’unité de gestion de l’énergie qui peut ainsi fournir (ici, à l’électronique radio avec antenne) l’énergie qui lui est nécessaire pour envoyer un signal radio au récepteur. Grâce à son format miniature, son efficacité remarquable et sa durée de vie d’1 million d’actionnements, l’interrupteur sans fil CHERRY ne requiert qu’une force d’actionnement très faible et peut être intégré dans de petits espaces. Par ailleurs, il ne nécessite aucune maintenance.

La gamme de produits va du simple générateur à différents modèles d’interrupteurs sans fil encapsulés.  Présenté en version microrupteur à action brusque ou interrupteur à bascule, il existe également en version module d’éclairage, prêt à installer et compatible avec le standard KNX. Il peut être intégré directement dans des interrupteurs avec des systèmes de commande spécifiques et ne requiert aucune passerelle. Conçu pour les interrupteurs standards, l’actionnement du switch produit assez d’énergie électrique  pour transmettre un protocole RF-KNX complet à n’importe quel récepteur KNX. La portée du transmetteur est de 30 mètres à l’intérieur des bâtiments (fréquence 868 MHz).

Des variantes d’interrupteur sans fil 2 canaux avec fonction variateur sont actuellement à l’étude. Pour d’autres standards du secteur domotique tel que ZigBee Green Power, des modules sans fil sont déjà en cours de développement.

 

Pour visionner la vidéo CHERRY et découvrir les nouvelles applications possibles, cliquez sur ce lien : 

http://cherryswitches.com/energy-harvesting-applications

 

A propos de CHERRY

CHERRY est une marque déposée de ZF Friedrichshafen AG. Sous la marque CHERRY, la branche Electronic Systems de ZF développe et fabrique des composants pour l’industrie et l’électroménager ainsi que des périphériques de saisie informatiques.

ZF est l’un des 10 premiers équipementiers automobiles du monde, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement et comptant 122 sociétés de production réparties dans 26 pays. Le groupe, fort de quelque 72 600 employés, a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de l’ordre de 16,8 milliards d’euros. Pour continue à concevoir des produits innovants, le groupe ZF investit chaque années 5% de son chiffre d’affaires (soit 836 millions d’€ en 2013) en Recherche & Développement.

 

LES INTERRUPTEURS SANS FIL SANS PILES CHERRY offrent de nouveaux horizons pour la maison et le jardin
Contacter le fournisseur

Sécurité informatique - Authentification forte de l'utilisateur - Nouveau clavier CHERRY KC 1000 SC

21 octobre 2014

Claviers informatiques

Clavier filaire CHERRY KC 1000 SC avec lecteur de cartes à puce intégré

Idéal pour la signature numérique, PKI (Public Key Infrastructure),  authentification forte, Single Sign On (SSO) et cryptage des données.

Grâce au lecteur vertical intégré, l’utilisateur ne perd de vue ni le lecteur, ni la carte.  Plus de risque d’oubli !
 
La saisie sécurisée du code PIN via le pavé numérique du clavier renforce la sécurité du lecteur de classe 2. L’appareil est compatible PC/SC, homologué EMV 2000 niveau 1, CCID et dispose de la fonction lecture / écriture pour cartes à puce conformes ISO 7816.

Protocoles : T=0 T=1 S=8 S=9 S=10

Durée de vie du lecteur : 100 000 utilisations
 
Le clavier CHERRY KC 1000 SC comprend 105 touches + 4 touches spéciales calculatrice, e-mail, navigateur Internet, mode veille).

Marquage des touches au laser pour une plus longue durée de vie.

 
CHERRY KC 1000 SC est équipé de pilotes pour Windows, Mac OS-X et Linux. Les mises à jour logicielles sont effectuées directement par contrôleur Flash.

Connexion : USB 2.0 (Full Speed), compatible avec les versions précédentes jusqu’à USB 1.1.

Pour plus d'informations, contactez Virginie Guilbert - ZF Electronics France au 01 70 74 79 37 - virginie.guilbert@zf.com

 

Sécurité informatique - Authentification forte de l'utilisateur - Nouveau clavier CHERRY KC 1000 SC
Contacter le fournisseur

Récupération d'énergie - Le kit d'évaluation CHERRY est désormais disponible

09 juillet 2014

Le kit d’évaluation CHERRY Energy Harvesting est désormais disponible

 

Un kit d’évaluation CHERRY est désormais disponible et permet de tester la technologie RF sans fil à récupération d’énergie.

 

Avec la demande croissante de mise en réseau intelligent dans le domaine de l’industrie et l’évolution vers «l’usine intelligente », la technologie de récupération d’énergie de CHERRY offre de nombreux avantages dans les applications où un assemblage de fils et/ou de piles s’avère compliqué.

 

L’énergie nécessaire est générée lors de l’actionnement de l’interrupteur et le signal de contact est envoyé par radio fréquences.

 

Ce système permet de réduire les coûts en simplifiant les interconnexions  et en supprimant les câblages complexes. 

Par ailleurs, il ne nécessite ni fils, ni piles ; il est donc sans entretien.

Grâce à son design compact, il s’installe facilement, même dans les endroits difficilement accessibles.  

 

CHERRY propose 2 versions standard pour les applications industrielles : En version interrupteur à bascule pour actionnement manuel ou en version à action brusque pour l’actionnement mécanique, par une machine par exemple. Le microrupteur peut facilement être connecté à un bus SPS standard tel OpenCAN ou Profibus ou à des interfaces industrielles type RS485, SPI, 4-20mA et 0-24V. Le signal reçu est tout simplement transmis au bus SPS ou à une autre commande industrielle.

Le kit d’évaluation CHERRY est désormais disponible et permet de tester la technologie ; l’utilisateur peut ainsi mesurer la force du signal et sa portée, et tester le produit avec son application propre ou le connecter à un système de test.  Le kit d’évaluation contient  un générateur à récupération d’énergie avec électronique RF intégrée à un boîtier de microrupteur, un circuit imprimé récepteur avec plusieurs sorties digitales et analogiques, une antenne dipôle haute performance, une antenne à puce et un CD contenant le driver & les instructions d’installation, ainsi qu’un manuel.

La production en série de ces 2 versions destinées aux applications industrielles débutera en août 2014.  Les récepteurs correspondant seront disponibles à partir d’octobre 2014. Des échantillons des deux produits sont d’ores et déjà disponibles.

 

Pour acheter un kit d’évaluation ou pour tout complément d’information concernant  les produits Cherry à récupération d’énergie, visitez notre site internet  www.cherryswitches.com

 

Si vous désirez obtenir davantage d’information ou pour toute demande de visuels, vous pouvez également contacter  

 

ZF Electronics France, Virginie Guilbert au 01 70 74 79 37, virginie.guilbert@zf.com

 

 

A propos de CHERRY

CHERRY est une marque déposée de ZF Friedrichshafen AG. Sous la marque CHERRY, la branche Electronic Systems de ZF développe et fabrique des composants pour l’industrie et l’électroménager ainsi que des périphériques de saisie informatiques.

ZF est l’un des 10 premiers équipementiers automobiles du monde, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement et comptant 122 sociétés de production réparties dans 26 pays. Le groupe, fort de quelque 72 600 employés, a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de l’ordre de 16,8 milliards d’euros. Pour continue à concevoir des produits innovants, le groupe ZF investit chaque années 5% de son chiffre d’affaires (soit 836 millions d’€ en 2013) en Recherche & Développement.

Récupération d'énergie - Le kit d'évaluation CHERRY est désormais disponible
Contacter le fournisseur

Le système de détection modulaire CHERRY s’élargit : il peut maintenant intégrer capteurs de déplacement, capteurs angulaires, capteurs de vitesse et de direction

16 juin 2014

Capteurs

Le système de détection modulaire CHERRY s’élargit : il peut maintenant intégrer capteurs  de déplacement, capteurs angulaires, capteurs de vitesse et de direction

 

Idéal dans les applications industrielles ou comme alternative économique aux capteurs en boîtiers métalliques.

 

CHERRY Industrial Solutions présente son système de capteurs modulaire. En plus du système de capteurs de vitesse modulaire à succès destiné aux moteurs électriques et applications d’automatisation industrielle, l’entreprise a mis au point un nouveau système modulaire intégrant capteurs d’angle et de déplacement.

Ce système utilise des dispositifs avec capteur à puce  et circuit  magnétique standard intégré issus de la branche automobile du groupe et adaptés aux applications industrielles. Le résultat : des systèmes de détection bien conçus avec un design simple et assurant des performances exceptionnelles à un faible coût.

 

Pour voir la vidéo : http://youtu.be/5kg6sJXp09M

Avec ce système, le client peut choisir parmi plusieurs configurations prédéfinies, qui peuvent être fabriquées rapidement. Selon Arno Erzberger, Chef de Produit CHERRY: “Des échantillons prédéfinis pour test sont disponibles sur demande dans un délai court”. Grâce à l’utilisation d’éléments et d’interfaces standard, ces capteurs permettent une grande variété de solutions personnalisées.

Le système de capteur de vitesse est disponible depuis quelques et a déjà prouvé comment un client peut développer des produits à succès en combinant flexibilité avec les interfaces clients, performance de pointe, design simple et disponibilité à court terme avec des coûts d’investissement très bas.

 

Le système modulaire peut maintenant intégrer des capteurs angulaires et  de déplacement pour répondre à demande croissante d’actionneurs. Ces actionneurs sont principalement basés sur le concept électrique, hydraulique et pneumatique et sont utilisés dans l’automatisation, les moteurs, dans l’automobile pour la direction et autres applications spécifiques.

 

Pour atteindre de meilleures performances avec les actionneurs, un système de contrôle en boucle ouverte n’est plus suffisant car normalement un contrôle en boucle fermée est créé et nécessite l’utilisation d’un capteur.

 

Les systèmes de capteurs angulaires et de déplacement offrent des dimensions réduites et peuvent ainsi être utilisés dans des espaces très restreints. Leur plage de température se situe entre - 40 °C et  +150°C et leur indice de protection est au minimum IP67. Les capteurs angulaires peuvent être programmés de 0 à 360°. La plage de mesures pour les capteurs de déplacement librement programmables va de 5 à 45 mm. Une version spéciale avec une plage de mesures de 25 mm pour les moteurs électriques et hydrauliques est immédiatement disponible.

 

Les capteurs CHERRY permettent la conception de systèmes de sécurisés, compatibles SIL. Les nouveaux capteurs d’angle et de déplacement sont conçus et fabriqués en intégrant les paramètres nécessaires aux applications SIL. Par exemple, la fiabilité a été optimisée. Ce  produit intègre aussi un système de diagnostique de position. De plus, tous les systèmes sont disponibles entièrement redondants.

 

Les interfaces électriques sont disponibles pour les protocoles simples, tels que 4-20 mA, 0-10 V, 2-10 V, 0,5 V - 4,5 V et PWM, pour les protocoles de données classiques, tels que RS485 et SPI, mais aussi pour les protocoles de bus plus complexes tels qu’ Open-CAN, Profibus, automotive CAN, PSI5 and SENT.

 

Pour plus d'information, vous pouvez contacter Virginie Guilbert au 01 70 74 79 30 ou par e-mail : virginie.guilbert@zf.com

 

Vous pouvez également visiter notre site internet à l’adresse  www.cherryswitches.com

Le système de détection modulaire CHERRY s’élargit : il peut maintenant intégrer capteurs  de déplacement, capteurs angulaires, capteurs de vitesse et de direction
Contacter le fournisseur

Le bonheur sans attaches à un prix d’entrée de gamme :

22 mai 2014

Souris sans fil CHERRY MW 2400 et clavier sans fil CHERRY KW 2000 Technologie sans fil 2,4 GHz, ergonomie et fonctions convaincantes pour une utilisation de bureau classique

 

Antony, le 19 Mai 2014 – Le spécialiste des périphériques CHERRY élargit sa gamme d’appareils de saisie pour le bureau avec la souris sans fil CHERRY MW 2400 et le clavier sans fil CHERRY KW 2000. La souris sans fil CHERRY MW 2400 est optimisée pour l’utilisation professionnelle sur tous les postes de travail. Elle offre un contrôle précis, une performance fiable et un design raffiné et ergonomique.  Le CHERRY KW 2000, quant à lui, est un modèle idéal pour ordinateur portable ou PC. Ce clavier parfaitement adapté aux tâches de bureau courantes offre une frappe silencieuse et un design plat moderne. Ses avantages décisifs sont avant tout la fiabilité et la longévité, typique de CHERRY.  Ces 2 produits sont proposés avec un rapport qualité-prix exceptionnel.

 

La souris 3 boutons CHERRY MW 2400 est conçue pour les droitiers comme pour les gauchers. Son capteur optique précis et fiable (résolution 1200 dpi) vous permettra de travailler sans vous fatiguer. La transmission 2,4 GHz sans fil garantit un fonctionnement optimal. Grâce à sa conception multiposte, il est possible d’utiliser plusieurs souris simultanément dans un même bureau. De petits détails comme un bouton marche / arrêt,  l’affichage de l’état de charge des piles ou le petit nano-récepteur USB, idéal également pour l’utilisation sur un ordinateur portable, complètent le concept sophistiqué de la CHERRY MW 2400.

Le clavier sans fil CHERRY KW 2000 de conception moderne et plate offre la qualité et la fiabilité de la marque CHERRY à un prix d’entrée de gamme. Les touches à course réduite avec frappe à effet de « chuchotement » permettent une frappe silencieuse, précise et rapide. Le marquage au laser très résistant à l’usure et la technologie des touches conçue pour supporter jusqu’à 10 millions de frappes par touche contribue à sa longévité. 4 touches spéciales (calculatrice, e-mail, navigateur Internet, mode veille) complètent l’équipement. Le CHERRY KW 2000 est lui aussi multiposte et, tout comme la souris sans fil CHERRY MW 2400, il peut être utilisé immédiatement après branchement grâce au Plug & Play de son nano-récepteur. Ce clavier vient compléter la série intégrant la nouvelle plateforme Cherry déjà composée du clavier filaire KC 1000 et de l’ensemble sans fil DW 3000.

 

Prix et disponibilité : la souris sans fil CHERRY MW 2400 est disponible dès à présent au prix de 14,99 € TTC. Le clavier sans fil CHERRY KW 2400, est également disponible au prix de 22,99 € TTC.

Pour plus d'information, consultez www.cherry.fr ou contactez Virginie Guilbert au 01 70 74 79 30 - virginie.guilbert@zf.com

 

À propos de CHERRY

CHERRY est une marque déposée de ZF Friedrichshafen AG. Sous la marque CHERRY, la division Systèmes électroniques développe et produit des périphériques de saisie informatique, ainsi que des composants pour les applications industrielles et les appareils ménagers.
ZF est l’un des plus grands équipementiers automobiles mondiaux, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement et comptant 121 sociétés de production réparties dans 27 pays. Le groupe, fort de quelque 75 000 employés, a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de l’ordre de 17,4 milliards d’euros. ZF figure dans la liste des 10 premiers équipementiers automobiles du monde.

Le bonheur sans attaches à un prix d’entrée de gamme :
Contacter le fournisseur

Le système de détection modulaire CHERRY s'élargit

21 mai 2014

Le système de détection modulaire CHERRY s’élargit : il peut maintenant intégrer capteurs  de déplacement, capteurs angulaires, capteurs de vitesse et de direction

Idéal dans les applications industrielles ou comme alternative économique aux capteurs en boîtiers métalliques.

 

Auerbach / OPf, Allemagne, 6 mai 2014 - Lors du salon  Automatica 2014, du 3 au 6 juin à Munich, sur le stand B208B,  Hall B5, CHERRY Industrial Solutions présentera son système de capteurs modulaire. En plus du système de capteurs de vitesse modulaire à succès destiné aux moteurs électriques et applications d’automatisation industrielle, l’entreprise présentera également un nouveau système modulaire de intégrant capteurs d’angle et de déplacement. Ce système utilise des dispositifs avec capteur à puce  et circuit  magnétique standard intégré issus de la branche automobile du groupe et adaptés aux applications industrielles. Le résultat : des systèmes de détection bien conçus avec un design simple et assurant des performances exceptionnelles à un faible coût.

 

Avec ce système, le client peut choisir parmi plusieurs configurations prédéfinies, qui peuvent être fabriquées rapidement. Selon Arno Erzberger, Chef de Produit CHERRY: “Des échantillons prédéfinis pour test sont disponibles sur demande dans un délai court”. Grâce à l’utilisation d’éléments et d’interfaces standard, ces capteurs permettent une grande variété de solutions personnalisées.

Le système de capteur de vitesse est disponible depuis quelques et a déjà prouvé comment un client peut développer des produits à succès en combinant flexibilité avec les interfaces clients, performance de pointe, design simple et disponibilité à court terme avec des coûts d’investissement très bas.

Le système modulaire peut maintenant intégrer des capteurs angulaires et  de déplacement pour répondre à demande croissante d’actionneurs. Ces actionneurs sont principalement basés sur le concept électrique, hydraulique et pneumatique et sont utilisés dans l’automatisation, les moteurs, dans l’automobile pour la direction et autres applications spécifiques.

Pour atteindre de meilleures performances avec les actionneurs, un système de contrôle en boucle ouverte n’est plus suffisant car normalement un contrôle en boucle fermée est créé et nécessite l’utilisation d’un capteur.

Les systèmes de capteurs angulaires et de déplacement offrent des dimensions réduites et peuvent ainsi être utilisés dans des espaces très restreints. Leur plage de température se situe entre - 40 °C et  +150°C et leur indice de protection est au minimum IP67. Les capteurs angulaires peuvent être programmés de 0 à 360°. La plage de mesures pour les capteurs de déplacement librement programmables va de 5 à 45 mm. Une version spéciale avec une plage de mesures de 25 mm pour les moteurs électriques et hydrauliques est immédiatement disponible.

 

Pour plus d'information, vous pouvez visitez www.cherryswitches.com ou contacter Virginie Guilbert / ZF Electronics France au 01 70 74 79 37 - e-mail : virginie.guilbert@zf.com

 

Le système de détection modulaire CHERRY s'élargit
Contacter le fournisseur

SWITCH CHERRY KNX – PRÊT À INTÉGRER, SANS FIL, À RÉCUPÉRATION D’ÉNERGIE

21 février 2014

Une avancée technologique pour les réseaux KNX !

CHERRY présente son nouveau module de commutation sans fil à récupération d’énergie KNX-RF

Auerbach / OPf, Allemagne, 21 février 2014 – CHERRY Industrial Solutions présente un nouveau module de commutation sans fil à récupération d’énergie KNX-RF au salon Light+Building 2014 à Frankfurt du 30 mars au 4 avril, Hall 9.0, stand A66. Durant ces dernières années, le standard KNX a évolué, passant d’une approche couplant paire torsadée et technologie radio à la technologie radio entièrement intégrée avec configuration ETS. Ce nouveau module d’interrupteur sans fil ajoute désormais le paramètre économie d’énergie.

Prêt à intégrer, le nouveau module de commutation sans fil à récupération d’énergie KNX-RF de CHERRY peut être installé facilement et ne nécessite aucun câble ni batterie. Il est conçu pour tous les boutons poussoirs avec cadre intérieur de 55 x 55 mm. L’activation de l’actionneur génère assez d’énergie électrique pour transmettre directement un protocole KNX-RF en S-Mode à n’importe quel récepteur KNX. Aucun gateway n’est nécessaire et la configuration se fait via ETS. Le transmetteur a une portée de 30 m en 868 MHz et peut également être utilisé en 915 MHz.

Ce module sans entretien a été optimisé pour une force d’actionnement faible et un bruit réduit. Des versions avec double rockers et deux canaux intégrant une fonction dimming intégrale sont actuellement à l’étude.

Photo : Switch à récupération d’énergie KNX-RF pour interrupteurs d’éclairage avec cadre 55 mm

Le 30 mars 2014 à 16h15, Arno Erzberger, Chef Produit CHERRY, responsable des produits sans fil à récupération d’énergie interviendra sur le thème « La récupération d’énergie dans l’automatisation des bâtiments » lors du Technology Forum ZVEI and Messe Frankfurt – Light+Building 2014, Hall 8.0, stand C41.

A propos de CHERRY

CHERRY est une marque déposée de ZF Friedrichshafen AG. Sous la marque CHERRY, la branche Electronic Systems de ZF développe et fabrique des composants pour l’industrie et l’électroménager ainsi que des périphériques de saisie informatiques.

ZF est l’un des plus grands équipementiers automobiles mondiaux, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement et comptant 121 sociétés de production réparties dans 27 pays. Le groupe, fort de quelque 75 000 employés, a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de l’ordre de 17,4 milliards d’euros. ZF figure dans la liste des 10 premiers équipementiers automobiles du monde.

SWITCH CHERRY KNX – PRÊT À INTÉGRER, SANS FIL, À RÉCUPÉRATION D’ÉNERGIE
Contacter le fournisseur

CHERRY présente la 1ère touche MX lumineuse multicolore RGB.

08 janvier 2014

Le fabricant de périphériques CORSAIR va proposer aux gamers,
le 1er clavier au monde à être équipé de touches mécaniques CHERRY MX RGB.

CHERRY et CORSAIR présenteront ces touches CHERRY MX RGB en exclusivité sur CES 2014 à Las Vegas en Janvier.
Avec la touche MX RGB, CHERRY démontre une fois de plus son expertise  technologique   
 
 
Avec sa nouvelle touche mécanique MX RGB, CHERRY présente une évolution de son modèle légendaire MX.  Les touches MX avec contacts à barres d’or croisées ont à ce jour été approuvées par des millions d’utilisateurs pour leur extrême précision, le meilleur confort de frappe qui soit et une durée de vie exceptionnelle. Des fabricants de claviers réputés utilisent la touche CHERRY MX dans leurs claviers mécaniques, notamment dans le domaine du gaming. CHERRY ajoute aujourd’hui à cette touche la technologie RGB. Directement montées sur le circuit intégré, des LEDs SMD (Surface Mount Devices) illuminent les symboles des cabochons spécialement conçus pour les touches MX RGB en utilisant la totalité du spectre de couleur RGB, soit 16,7 millions de couleurs.
 
                                         
Ce tout nouveau modèle de touche mécanique, MX RGB, CHERRY offre un éclairage homogène des symboles du clavier. Il offre non seulement différents niveaux de luminosité, mais aussi une gamme de coloris pouvant aller jusqu’à 16,7 millions de couleurs différentes.
 
Les LEDs SMD étant montées directement sur le circuit imprimé, la production peut être entièrement automatisée et rentable du point de vue économique.
 
Précision maximum, en particulier pour les applications Gaming
La touche CHERRY MX RGB  garantit bien entendu une haute précision et une rapidité extrême puisqu’elle est conçue à partir de la touche mécanique  MX avec contacts à barres d’or croisées, conçue pour satisfaire les plus hautes exigences des utilisateurs professionnels, mais aussi des  gamers.  Les claviers équipés avec ces touches sont ainsi doté du système N-key rollover qui permet d’activer simultanément plusieurs touches sans effet fantôme, indispensable pour les jeux où les commandes sont souvent réalisées par des combinaisons de touches.

Pour plus d’informations, contactez Virginie Guilbert - ZF ELECTRONICS France au 01 70 74 79 37 - virginie.guilbert@zf.com
 
 
A propos de CHERRY
CHERRY est une marque du groupe automobile ZF.

CHERRY présente la 1ère touche MX lumineuse multicolore RGB.
Contacter le fournisseur

CHERRY présente deux nouveaux Compact Keyboards série KC 4000

08 janvier 2014

Les claviers compacts CHERRY KC 4020 et KC 4000 sont parfaits pour l’utilisation dans les salles de serveurs, avec les systèmes de caisse ou dans l’industrie et l’artisanat


Avec et sans rétroéclairage, pour l’utilisation professionnelle, ces deux modèles sont parfaits par exemple dans les salles de serveurs, avec les systèmes de caisse ou dans l’industrie.

Leur design plat et compact assure un encombrement faible et une utilisation aisée. Le mécanisme de contact en ciseaux garantit leur longévité (10 millions de frappes par touche). Côté détails pratiques, les deux modèles marquent des points avec le marquage bicolore des touches et le passage réglable du câble à la sortie du boîtier (à gauche/au milieu/à droite).


Ces deux nouveaux claviers compacts offrent la qualité et la technologie CHERRY en format compact avec un design plat  et une frappe douce et silencieuse. Le CHERRY KC 4020 se démarque du CHERRY KC 4000, plus économique, grâce à son rétroéclairage blanc réglable sur 3 niveaux qui permet une utilisation dans différentes conditions d’éclairage.
Plug & Play grâce à la prise USB, ils sont utilisables immédiatement après le branchement et parfaits sur des racks 19 pouces, dans les salles de serveurs, avec les systèmes de caisse, par exemple dans les pharmacies, mais aussi dans l’industrie et l’artisanat, et dans toutes les applications où la place manque.

 


Prix et disponibilité : le clavier Compact Backlight Keyboard CHERRY KC 4020 coloris noir est d’ores et déjà disponible dans les commerces spécialisés au prix de 74,99 € TTC, le Compact Keyboard CHERRY KC 4000, également en noir, au prix de 34,99 € TTC.


Pour plus d’informations, consultez www.cherry.fr
ou contactez Virginie Guilbert au 01 70 74 79 37 - virginie.guilbert@zf.com


À propos de CHERRY

CHERRY est une marque déposée de ZF Friedrichshafen AG. Sous la marque CHERRY, la division Systèmes électroniques développe et produit des périphériques de saisie informatique, ainsi que des composants pour les applications industrielles et les appareils ménagers.

ZF est l’un des plus grands équipementiers automobiles mondiaux, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement et comptant 121 sociétés de production réparties dans 27 pays. Le groupe, fort de quelque 75 000 employés, a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de l’ordre de 17,4 milliards d’euros. ZF figure dans la liste des 10 premiers équipementiers automobiles du monde.

CHERRY présente deux nouveaux Compact Keyboards série KC 4000
Contacter le fournisseur

Système de capteurs de vitesse modulaire CHERRY

29 novembre 2013

Idéal dans les applications industrielles ou comme alternative économique aux capteurs en boîtiers métalliques.

Ce système peut être utilisé en remplacement des capteurs onéreux en boîtiers métalliques et il est particulièrement recommandé dans les applications industrielles, par exemple dans les moteurs électriques avec régulateurs de vitesse, véhicules tout terrain et utilitaires, dans l’automatisation industrielle et les systèmes de convoyage ainsi que dans les applications médicales et dans le domaine de l’énergie. Ce système modulaire utilise des dispositifs avec capteur à puce et circuit magnétique standard intégré. Le résultat : des systèmes de détection bien conçus avec un design simple assurant des performances exceptionnelles pour un faible coût.
 
Avec ce système, le client peut choisir parmi plusieurs configurations prédéfinies, qui peuvent être fabriquées rapidement. Selon Arno Erzberger, Chef de Produit CHERRY : “Des échantillons prédéfinis pour test sont disponibles dans un délai court”. Grâce à l’utilisation d’éléments et d’interfaces standard, ces capteurs permettent une grande variété de solutions personnalisées.
 
La connexion électrique des capteurs peut se faire par l’intermédiaire d’interfaces 2, 3 ou 4 fils, avec sorties fils ou connecteur. Ils sont disponibles en boîtier cylindrique avec des diamètres à partir de 12 mm et des longueurs à partir de 20 mm.
 Le système de connexion est également modulaire (différents types de jack, diamètres et positionnements possibles).
 
Les capteurs de vitesse ont une plage de température de fonctionnement de – 40°C à + 150°C et le boîtier a un indice de protection IP67.

En fonction de l’objet cible, les systèmes utilisent un seul capteur à effet Hall pour les formes géométriques simples ou plusieurs capteurs pour des formes plus complexes comme des roues dentées. L’évaluation de la solution en fonction du cahier des charges est réalisée par CHERRY sur demande.
 
Ainsi, avec ce système modulaire, des versions entièrement personnalisées peuvent être réalisées. “Les modèles de capteurs de vitesse standard sont disponibles en stock en faibles quantités; pour les versions personnalisées, le délai est de 9 mois, une fois le produit défini”, explique Jana Schramm, Chef de Produit Junior chez CHERRY.

Système de capteurs de vitesse modulaire CHERRY
Contacter le fournisseur

Interrupteur sans fil à récupération d’énergie CHERRY pour les applications industrielles

02 novembre 2013

Interrupteur sans fil à récupération d’énergie CHERRY pour les applications industrielles

Connexion facile à un bus SPS standard tel OpenCAN ou Profibus

Auerbach, Allemagne, 26 novembre 2013 – Au salon SPS IPC Drives 2013 de Nuremberg du 26 au 28 novembre 2013, Hall 7, Stand 604, CHERRY Industrial Solutions présente son interrupteur sans fil à récupération d’énergie CHERRY pour les applications industrielles, une alternative sans piles aux microrupteurs traditionnels

A l’heure de la mise en réseau progressive dans l’industrie et la tendance vers ‘l’usine intelligente‘, l’interrupteur sans fil à récupération d’énergie CHERRY présente de nombreux avantages dans les applications où un assemblage complexe de fils est disproportionné.

L’énergie est générée par l’actionnement mécanique du switch et les données sont transmises par la radiofréquence. Ceci permet de réduire les coûts en simplifiant les interconnexions et en supprimant les câblages complexes. Grâce à son design compact, cet interrupteur sans fil s’installe facilement, même dans les endroits difficilement accessibles.
 
L’interrupteur sans fil économie d’énergie pour les applications industrielles existe en deux versions : en version rocker (monostable et bi-stable) pour l’actionnement manuel et en version
 à action brusque pour l’actionnement mécanique, par une machine par exemple.
 
Plusieurs bandes de radiofréquences (ex. 868 MHz et 915 MHz (sur une portée de 30m) ou 2,4 GHz (sur une portée de 10m) permettent une utilisation dans de nombreuses applications et dans le monde entier. Un appairage flexible permet l’utilisation de plusieurs récepteurs avec un seul interrupteur (et vice versa). Un identificateur unique permet d’éviter toute interférence entre plusieurs interrupteurs RF. Enfin, c’est un produit respecteux de l’environnement puisqu’il ne nécessite aucune pile.
 
La production en série de ces 2 versions pour applications industrielles est attendue pour fin juillet 2014.
 

A propos de CHERRY
 
CHERRY est une marque de ZF Friedrichshafen AG. Sous la marque CHERRY, la branche “Electronic Systems” développe et produit des composants pour l’industrie et les appareils électro-ménagers, ainsi que des périphériques de saisie.
 
A propos du groupe ZF
 
ZF est l’un des plus grands équipementiers automobiles mondiaux, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement comptant 121 sociétés réparties dans 26 pays. En 2012, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de l’ordre de 17,4 milliards d’euros avec environ 75 000 employés. Pour pourvoir continuer à créer des produits innovants, ZF investit chaque année environ 5% de ses ventes (861 millions en 2012) dans la recherche et le développement.
 
ZF figure parmi les 10 premiers équipementiers automobiles du monde.

Interrupteur sans fil à récupération d’énergie CHERRY pour les applications industrielles
Contacter le fournisseur

LE BONHEUR SANS ATTACHES !!!!

19 décembre 2012

Le bonheur sans attaches : CHERRY KW 3000 Clavier sans fil fiable pour la maison et le bureau

 

Robuste, le clavier sans fil CHERRY KW 3000 vous séduira longtemps par son confort d'utilisation et sa fiabilité.

 

Les périphériques de la marque CHERRY sont connus pour leur haute qualité, une ergonomie et une technologie mûrement réfléchies ainsi que leur design fonctionnel et élégant.

Le nouveau clavier sans fil CHERRY KW 3000 est également doté de ces caractéristiques, vous permettant ainsi de travailler avec un confort maximal. La technologie sans fil 2,4 GHz vous garantit un fonctionnement optimal. Grâce à son design à la fois moderne et intemporel, le clavier CHERRY KW 3000 s'harmonise avec les périphériques déjà installés.

 

Ce nouveau clavier sans fil CHERRY, comme tous les autres produits de la marque est facile à installer. En outre, il peut être utilisé en même temps que d'autres éléments sans fil dans la même pièce. Un récepteur USB vous garantit une liaison fiable avec votre PC ou votre ordinateur portable. La technologie sans fil 2,4 GHz permet une portée de transmission d'environ 8 mètres. Le design du clavier plat doté de touches à course réduite permet une frappe précise, rapide et silencieuse. De plus, ce clavier professionnel robuste de qualité est doté de 10 touches spéciales, ce qui rend l'utilisation d'autant plus confortable.

 

Prix et disponibilité : Le clavier sans fil CHERRY KW 3000 est d'ores et déjà disponible dans le commerce spécialisé au prix de 24,99 € TTC.

 

Pour de plus amples informations, consultez www.cherry.fr

 

A propos de CHERRY :

CHERRY est une marque déposée de ZF Friedrichshafen AG. Sous la marque CHERRY, la division Systèmes électroniques développe et produit des périphériques de saisie informatique ainsi que des composants pour les applications industrielles et les appareils ménagers.

 

ZF est l'un des plus grands équipementiers automobiles mondiaux, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement et comptant 121 sociétés de production réparties dans 27 pays. Le groupe, fort de quelque

72.100 employés, a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires d'environ 15,5 milliards d'euros. ZF figure dans la liste des 10 premiers équipementiers automobiles du monde.

 

Si vous désirez obtenir un complément d'information ou un visuel, vous pouvez contacter

Virginie Guilbert au 01 70 74 79 37 - virginie.guilbert@zf.com

 

LE BONHEUR SANS ATTACHES !!!!
Contacter le fournisseur

Jusqu’à 3 ANS SANS CHANGER LES PILES !!!!

04 décembre 2012

CHERRY lance 2 nouvelles souris sans fil dont la durée de vie des piles a été optimisée. Pour une utilisation normale au bureau ou à la maison (sauf applications particulièrement intensives telles que la conception graphique), la durée de déplacement continu d’une souris est d’environ 1 heure par jour.

Les souris sans fil récentes sont généralement efficaces et la durée de vie deleurs piles est relativement longue en cas d’utilisation normale.

CHERRY fait encore mieux avec ses 2 nouveaux modèles dont la durée de vie des piles est optimale.  

Ainsi, lors des tests sur la souris CHERRY MW 2300, la pile n’a dû être remplacée qu’au bout de 3 ans environ pour une utilisation annuelle de 230 jours de travail*. Et le modèle économique CHERRY MW 2100 atteint ici une valeur exceptionnelle d’environ 18 mois ! *

Mais ce n’est pas là le seul atout de ces deux championnes. Elles fonctionnent avec fiabilité grâce à la technologie radio 2,4 GHz.

Leur design ergonomique permet une utilisation confortable aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers. En outre, la MW 2300 propose un repose-pouce pour un plus grand confort. Deux boutons latéraux permettent le défilement avant et arrière. Par ailleurs, son capteur infrarouge est doté d’une résolution commutable 1000 / 1500 ou 2000 dpi.

* Test réalisé avec la pile 2200 mAh fournie et pour une durée présumée de mouvement continu de la souris d’1 heure par jour, 230 journées de travail par an - La pile n’a dû être remplacée qu’au bout d’environ 3 ans pour la MW 2300 (18 mois pour la MW 2100).

 

Prix et disponibilité : Ces 2 modèles sont d’ores et déjà disponibles.

Les prix public TTC conseillés par CHERRY sont : 19,99 € TTC pour la MW 2300 et 14,99 € pour la MW 2100.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet  www.cherry.fr

ou contacter Virginie Guilbert - ZF Electronics France au 01 70 74 79 37  

 

A propos de CHERRY

CHERRY est une marque du groupe allemand ZF. Sous la marque CHERRY,

la division ZF Friedrichshafen AG développe et produit des périphériques de saisie informatique et des composants pour les applications industrielles et l’électroménager.

ZF est l’un des 10 premiers équipementiers automobiles mondiaux, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement et comptant 121 sites de production répartis dans 27 pays.

Le groupe, fort de quelque 72.100 employés, a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires d’environ 15,5 milliards d’euros.

Jusqu’à 3 ANS SANS CHANGER LES PILES !!!!
Contacter le fournisseur

CLAVIER CHERRY KW 6000 - Pour iPad et iPad2

05 juin 2012

CHERRY présente un clavier Bluetooth ultra-plat et léger pour l’iPad et l’iPad2

« On ne peut pas tout avoir ! » Voilà bien souvent la justification apportée aux différents compromis.

Et bien si ! Utilisation mobile ou confort ? Avec le nouveau CHERRY KW 6000, la réponse est sans conteste: Les deux !

Ce clavier compact sans fil est idéal en déplacement et permet aux utilisateurs d’iPad une saisie de texte confortable avec la qualité de frappe CHERRY habituelle.

Petit clavier, grand confort

Très compact (260,7 mm x 127,8 mm x 8,8 mm), le nouveau CHERRY KW 6000 est aussi très léger avec ses 286 grammes.

Malgré sa conception ultra-mince, CHERRY n’a fait aucune restriction sur le confort d’utilisation.

Ses touches larges et ses 9 touches de raccourcis permettent aux utilisateurs du KW 6000 une frappe rapide et précise.

Connecté à l’Ipad ou l’Ipad2 de manière simple et rapide via Bluetooth,

la batterie lithium polymère intégrée est chargée par l’intermédiaire du câble de recharge USB fourni.

Prix et disponibilité : Le clavier CHERRY KW 6000 est d’ores et déjà disponible dans le commerce spécialisé au prix conseillé de 49,99 € TTC

A propos de CHERRY

CHERRY est une marque déposée de ZF Friedrichshafen AG. Sous la marque CHERRY, la division Systèmes électroniques développe et produit des périphériques de saisie informatique ainsi que des composants pour les applications industrielles et les appareils ménagers.

ZF est l’un des plus grands équipementiers automobiles mondiaux, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement et comptant 121 sociétés de production réparties dans 27 pays. Le groupe, fort de quelque 72.100 employés, a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires d’environ 15,5 milliards d’euros. ZF figure dans la liste des 10 premiers équipementiers automobiles du monde.

Pour tout complément d'information, contactez Virginie guilbert au 01 70 74 79 37 ou par e-mail virginie.guilbert@zf.com

CLAVIER CHERRY KW 6000 - Pour iPad et iPad2
Contacter le fournisseur

SOURIS CHERRY MW 3000

05 juin 2012

Compagnon idéal de l’ordinateur portable : La nouvelle souris CHERRY 2,4 GHz avec nano récepteur USB

Grâce à sa forme ergonomique, la souris sans fil CHERRY MW 3000 offre un très grand confort d’utilisation.
L’ergonomie et le confort d’utilisation sont des facteurs déterminants pour travailler à l’ordinateur sans fatigue et avec sérénité. De nombreux utilisateurs d’ordinateurs portables refusent de renoncer à une souris externe. En tant que spécialiste des périphériques, CHERRY lance sur le marché la MW 3000, une nouvelle souris 2,4 GHz qui répond aux exigences les plus élevées.
L’ergonomie optimale de ce périphérique d’entrée sans fil au design attrayant facilite son utilisation et les surfaces latérales en caoutchouc assurent une excellente prise en main.
La souris MW 3000 conçue pour droitiers fait appel à la technologie 2,4 GHz. Les utilisateurs bénéficient ainsi de la liberté de mouvement sans fil avec une transmission toujours fiable sur une portée de 5 mètres. Son nano-récepteur USB est si petit qu’il peut rester branché sur l’ordinateur portable même pendant le transport, sans risque d’endommagement. En outre l’interrupteur marche/arrêt garantit la longue durée de vie de la batterie. Ainsi, la souris est toujours prête à fonctionner.
Résolution réglable directement sur la souris
Une particularité de la souris CHERRY MW 3000 qui représente un avantage indéniable pour les utilisateurs professionnels est la résolution qui peut être réglée directement au moyen d’un commutateur (lent / rapide) sur le dessus de la souris. Il est ainsi possible d’adapter la vitesse de réaction du pointeur de la souris selon les préférences ou l’application en cours.
La configuration Plug & Play garantit une mise en service simplifiée sans installation de logiciel.
Prix et disponibilité : La souris MW 3000 est d’ores et déjà disponible au prix de vente conseillé de 24,99 € TTC

A propos de CHERRY
CHERRY est une marque déposée de ZF Friedrichshafen AG. Sous la marque CHERRY, la division Systèmes électroniques développe et produit des périphériques de saisie informatiques ainsi que des composants pour les applications industrielles et les appareils ménagers.
ZF est l’un des plus grands équipementiers automobiles mondiaux, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement et comptant 121 sociétés de production réparties dans 27 pays. Le groupe, fort de quelque 72.100 employés, a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires d’environ 15,5 milliards d’euros. ZF figure dans la liste des 10 premiers équipementiers automobiles du monde.


Si vous désirez obtenir un complément d'information ou un visuel, contactez Virginie Guilbert - ZF Electronics France au 01 70 74 79 37 ou par e-mail virginie.guilbert@zf.com

SOURIS CHERRY MW 3000
Contacter le fournisseur

CHERRY KC 5000 - La qualité professionnelle à la maison

01 mars 2012

CHERRY KC 5000 - La qualité professionnelle à la maison

Ce clavier filaire conjugue fiabilité et design.

Au bureau, sur la chaîne de production, au guichet ou à la réception, CHERRY intervient dès qu'une fiabilité sans faille est nécessaire. La preuve en est : plus de la moitié des bureaux allemands sont équipés de claviers CHERRY standard. Le particulier a rarement la possibilité de choisir sur son lieu de travail mais quand il s'agit du clavier qu'il va utiliser à la maison, le design devient un critère essentiel.

CHERRY KC 5000 : ergonomie, design et qualité supérieure

La conception utra-plate et l'ergonomie préviennent l'apparition de symptômes de fatigue comme les douleurs aux poignets tandis que les touches à effleurement optimisent l'haptique. La technologie de ciseaux rend les touches particulièrement silencieuses sans altérer la précision CHERRY habituelle, c'est-à-dire que la frappe est sensible et sans effet de « flottement ». Onze touches de raccourcis permettent une commande confortable du lecteur multimédia et des fonctions Internet ou Office. Le clavier est immédiatement opérationnel dès le branchement sur le port USB, sans aucune installation de logiciel.

Le CHERRY KC 5000 est en vente au prix public recommandé de 34,99 € TTC.

A propos de CHERRY :

CHERRY est une marque de ZF Friedrichshafen A.G. et appartient au groupe allemand ZF.

La marque développe et produit des périphériques de saisie informatique, des systèmes de commutation, des capteurs et autres pour le secteur industriel et l'électroménager.

Depuis plus de 50 ans au service de ses clients et reconnue pour la qualité de ses produits,

CHERRY dispose de la gamme de claviers la plus étendue du marché.

ZF est l'un des plus grands équipementiers automobiles mondiaux, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement et comptant 123 sociétés de production réparties dans 27 pays.

Le groupe, fort de quelque 64 000 employés, a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de l'ordre de 12,9 milliards d'euros et figure dans la liste des 10 premiers équipementiers automobiles mondiaux.

Si vous désirez obtenir un complément d'information ou un visuel,

vous pouvez contacter Virginie Guilbert - ZF Electronics France au 01 70 74 79 37

ou par e-mail : virginie.guilbert@cherry.fr

CHERRY KC 5000 - La qualité professionnelle à la maison
Contacter le fournisseur

NOUVEAU CLAVIER CHERRY STRAIT BLACK

27 septembre 2011

Clavier filaire CHERRY STRAIT BLACK Corded Keyboard

the Black Beauty !

Un modèle très tendance avec des touches aux contours bleutés sur fond noir.

Comme son grand frère métallisé, le clavier « Black Beauty » STRAIT BLACK se focalise sur l'essentiel. Le sobre design de ce clavier filaire est un réel plaisir pour les yeux et, grâce à sa forme ultra plate, ses touches très légèrement surélevées semblent presque flotter. Les doigts ne se « noient » pas pour autant sur sa surface, l'utilisateur recevant une réponse tactile bien perceptible. En outre, les cinq touches de raccourci destinées aux applications multimédia apportent un confort d'utilisation supplémentaire. Concentration sur l'essentiel : fonctionnalité et convivialité !

Clavier filaire STRAIT Corded Keyboard : élégance et sobriété

Le modèle métallisé, présenté à l'été 2009, n'a rien perdu de son élégance. Ses lignes pures sans fioritures l'ont hissé à la 2e place du palmarès des claviers CHERRY, juste derrière le clavier filaire STREAM Corded Keyboard. Son minimalisme n'exclut en rien le confort. 5 touches de raccourci permettent d'accéder directement aux programmes vidéo, musicaux ou Internet.

Prix et disponibilité : Le STRAIT BLACK Corded Keyboard est d'ores et déjà disponible au prix public conseillé de 49,99 €.

Le STRAIT Corded Keyboard, quant à lui est toujours disponible au prix public conseillé de 44,99 €.

A propos de CHERRY

CHERRY est une marque de ZF Electronics GmbH. La branche d'activités Composants électroniques acquise en 2008 par le groupe ZF. ZF Electronics GmbH développe et produit des périphériques de saisie informatique, des systèmes de commutation, des capteurs et des modules de commande pour l'industrie automobile ainsi que des composants pour applications industrielles et l'électroménager. Réunissant quelque 2300 collaborateurs dans le monde entier, elle a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 208 millions d'euros.

ZF est l'un des plus grands équipementiers automobiles mondiaux, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement et comptant 123 sociétés de production réparties dans 27 pays. Le groupe, fort de quelque 64 000 employés, a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de l'ordre de 12,9 milliards d'euros. ZF figure dans la liste des 10 premiers équipementiers automobiles du monde.

Si vous désirez obtenir un complément d'information ou un visuel, vous pouvez contacter

Virginie Guilbert - ZF Electronics France

au 01 43 77 39 65 ou par e-mail : virginie.guilbert@cherry.fr

NOUVEAU CLAVIER CHERRY STRAIT BLACK
Contacter le fournisseur

CHERRY élargit sa gamme de claviers pour les points de vente et l'industrie

20 juillet 2011

Compacts, polyvalents, robustes :

Pour les points de vente, Cherry a toujours la solution.

Alors qu’il y avait déjà dans la gamme des claviers POS CHERRY des modèles compacts 14 pouces, le fabricant étend son offre en ajoutant 2 nouveaux modèles avec touchpad, soit une version plus large (17,5 ) et une version sans touches relégendables, afin de satisfaire un plus grand nombre d’applications.

Sur les modèles déjà existants, les prix ont par ailleurs été réajustés.

Pour les applications sur mesure, ces claviers POS sont programmables à l'aide de la mémoire intégrée et ou par macros logicielles ; ils disposent également de touches relégendables. Et pour une souplesse maximale d'utilisation, Cherry propose au choix ces claviers au format alphanumérique classique ou au format matrice (totalement programmables et relégendables).

Ces claviers polyvalents sont dotés soit d'un lecteur de cartes magnétiques, soit d’un touchpad, soit des 2.

Afin de garantir leur fonctionnement dans des conditions difficiles, ils sont protégés contre la poussière et les projections d'eau (indice IP54).

Disponibles en noir, ces modèles disposent sur le pourtour d'une arête qui permet de les insérer dans un logement.

Cherry équipe certains de ses claviers POS d'un lecteur de cartes magnétiques 3 pistes intégré. Les messages d'en-tête et de fin sont programmables pour chaque piste et l'on peut choisir l'ordre d'édition des pistes.

En fonction de l'espace disponible, la carte magnétique peut être introduite de droite à gauche ou de gauche à droite, la lecture de la carte étant confirmée par un signal sonore et lumineux. Et, pour augmenter encore la sécurité de traitement des cartes, des codes hexadécimaux perfectionnés peuvent être programmés. Le lecteur bénéficie d’une très longue durée de vie d’au moins 1 000 000 de cycles.

Par ailleurs, il assure la prise en charge UPOS et lit, entre autres, les cartes certifiées ISO 7811/-12, AAAMVA et JIS. Les données sont décodées sous forme de scancodes clavier. Quant au touchpad proposé sur certains modèles, il facilite la navigation dans les menus, grâce à ses 1000 dpi et à ses deux touches souris.

Polyvalence illimitée de la gamme

Les applications possibles étant pratiquement sans limites, les périphériques de saisie doivent permettre une polyvalence maximale.

Sur tous les modèles POS, les touches peuvent être programmées sur trois niveaux maximum à l'aide de macros logicielles ou grâce à la mémoire intégrée. L’affichage de la configuration des touches est très facilement accessible.

Disponible en option, le kit accessoires POS permet de modifier la disposition des touches, au moyen de cabochons 1x2, 2x1 et 2x2 transparents ou factices. En outre, pour les applications particulièrement complexes, Cherry propose sur kits spécifiques au client.

Logiciel CHERRY Tools pour les applications professionnelles

Même excellent, le matériel informatique dépend de la qualité des logiciels qui l'accompagnent. Pour un confort maximal dès la mise en service, les claviers POS CHERRY sont « Plug and Play ». La programmation des touches par macros logicielles se fait à l'aide du logiciel de configuration Cherry Tools.

Le logiciel Cherry Tools Runtime, également fourni, permet l'installation rapide à distance de ces configurations personnalisées, gérables via l'explorateur Windows. De plus, le système garantit la prise en charge complète d'architectures client-serveur et de toutes les fonctions système Windows, ainsi que de UPOS pour Windows et Linux.

Livré avec :

- deux pieds amovibles

- un extracteur de cabochons

- une notice d'utilisation

- un CD-Rom (Logiciels)

Disponibilité :

Les nouveaux modèles de la gamme Cherry POS sont disponibles dès juillet 2011.

A propos de Cherry

Cherry est une marque de ZF Electronics GmbH (anciennement CHERRY GmbH), la branche Composants Electroniques du groupe ZF.

ZF Electronics produit des systèmes de commande et de commutation (à partir de microrupteurs et capteurs) destinés au marché automobile et industriel et des périphériques de saisie (claviers, souris, lecteurs de cartes à puce) destinés au marché informatique, médical, industriel, etc…

ZF figure parmi les 10 plus importants équipementiers automobiles mondiaux. Présent dans un grand nombre de pays, le groupe compte quelques 60 000 employés et prévoit pour 2012 un chiffre d'affaires global de l'ordre de 12 milliards d'euros.

CHERRY élargit sa gamme de claviers pour les points de vente et l'industrie
Contacter le fournisseur

NOUVEAU CLAVIER CHERRY ETANCHE

27 juillet 2010

Le nouveau clavier CHERRY J84-2120

Lavable, rétro-éclairé, avec pointeur intégré

pour applications médicales et industriellles

Dans certains secteurs, les claviers sont souvent soumis à des conditions d’environnement hostiles et doivent malgré tout assurer une fiabilité absolue.

C’est le cas du nouveau modèle J84-2120 de Cherry.

§ Compact (largeur 28 cm)

§ Hygiénique : Il dispose d’une touche CLEAN permettant le nettoyage du clavier et peut être lavé à grande eau.

§ Idéal pour les environnements hostiles : Hôpitaux, industries, milieu marin , etc…

§ Touches rétro-éclairées (4 niveaux d’éclairage)

§ Plage de températures très étendue

§ Boîtier caoutchouc protégé (NEMA 4)

Principales applications

- médicales

§ Equipements de diagnostic

§ Salle d’opérations

§ Centres de dialyse , laboratoires, etc…

- industrielles

§ Environnements hostiles

§ Garages, bancs de tests, etc…

A propos de Cherry

Cherry est une marque de ZF Electronics, la branche d'activités « Composants électroniques » acquise par le groupe ZF en 2008. ZF Electronics développe et produit des périphériques de saisie informatiques, systèmes de commutation, capteurs et modules de commande pour l'industrie automobile ainsi que des composants pour les applications industrielles et l'électroménager.

Avec près de 2800 collaborateurs dans le monde entier, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 255 millions d'euros en 2008.

ZF est un groupe leader dans l'équipement automobile à l'échelle mondiale pour les technologies de traction et de trains de roulement, où il emploie près de 63 000 collaborateurs sur 125 sites, répartis dans 26 pays.

Sur la liste des équipementiers automobiles de renommée mondiale, ZF se place parmi les 15 premiers.

Si vous désirez obtenir un complément d’information ou recevoir un visuel,

n’hésitez pas à contacter Virginie Guilbert – ZF Electronics France

au 01 43 77 39 65 ou par e-mail (virginie.guilbert@cherry.fr)

NOUVEAU CLAVIER CHERRY ETANCHE
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.