• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de XITI

AT Internet ouvre un bureau à São Paulo pour accompagner sa forte croissance au Brésil

29 mai 2013

AT Internet, acteur majeur dans le domaine du Web Analytics et de la Online Intelligence depuis 1995, annonce sa nouvelle implantation au Brésil, sur un marché qui offre de réelles opportunités de développement. En effet, une étude récente sur le secteur du marketing digital au Brésil (Digital Market Landscape Report for Brazil, Econsultancy, 2012) soulignait les atouts d’un pays de plus en plus connecté au mobile et aux réseaux sociaux, avec une croissance économique génératrice de nouveaux business, en particulier dans le domaine du e-commerce.

L’éditeur de solutions web analytics, qui compte déjà Bom Negocio et Carrefour parmi ses clients sur le territoire brésilien, vient de signer de nouveaux contrats avec des sites à très fortes audiences dans les secteurs du e-commerce et des petites annonces. Ces nouvelles références représentent déjà plus de 2 milliards de “server calls” par mois et ce chiffre devrait doubler au cours du prochain semestre.

Le leader français du web analytics a également annoncé, depuis le 2 avril, l’ouverture d’un bureau à São Paulo. Ce bureau a pour objectif d’accompagner les clients brésiliens qui ont choisi les solutions AT Internet pour l’analyse de leur performance digitale sur les canaux web, mobiles et sociaux, et de développer des partenariats avec des acteurs locaux (revendeurs et partenaires technologiques) intervenant sur le continent sud-américain.

« Notre ancrage local est un élément clé de notre politique de développement. Nos premiers résultats sur ce continent sont très encourageants, c’est pourquoi nous consolidons durablement notre présence au Brésil avec l’ouverture d’un bureau à Sao Paulo. Cette implantation en Amérique du sud est aussi un signe fort de notre proximité avec nos clients ainsi que de notre compétitivité croissante à l’international. » déclare Mathieu Llorens, directeur général d’AT Internet.

AT Internet ouvre un bureau à São Paulo pour accompagner sa forte croissance au Brésil
Contacter le fournisseur

AT Internet poursuit sa croissance à l’international et se développe sur de nouveaux marchés : Pays de l’Est, Europe du sud, Brésil et Asie du sud-est.

16 mai 2013

AT Internet poursuit sa croissance à l’international et se développe sur de nouveaux marchés : Pays de l’Est, Europe du sud, Brésil et Asie du sud-est.

Avec actuellement 5 filiales à travers le monde, des partenaires commerciaux dans 20 pays, et plus de 3500 clients, AT Internet, acteur majeur dans le domaine du Web Analytics et de la Online Intelligence depuis 1995, annonce qu’il accélère sa stratégie de développement à l’international.

Une croissance de 70% du chiffre d’affaires réalisée à l’international en 2012
A ce jour, AT Internet compte de nombreuses références dans tous les secteurs d’activités et sur l’ensemble du continent européen. La société fait désormais son entrée sur les marchés d’Europe de l’Est et d’Amérique du sud.

L’éditeur de solutions décisionnelles anticipe déjà un chiffre d’affaires autour de 16 millions d’euros pour 2013 avec au moins 50% réalisés à l’Export. Ces dernières semaines, AT Internet a renforcé cette implantation internationale en attirant de nouveaux partenaires et clients majeurs dans de nouveaux pays tels que la Russie, la Turquie, la Pologne, la Grèce, le Brésil et continue son ancrage en Asie du Sud Est.

Pays de l’Est : signatures de clients majeurs
AT Internet compte notamment Rambler parmi ses nouveaux clients, un acteur majeur de l’Internet russe qui propose de nombreux services depuis son portail web. Il occupe la 13ème place en Russie avec une audience de 20 millions de visiteurs.
Par ailleurs, avec l’arrivée d’un site polonais majeur dans le secteur des petites annonces, AT Internet étend sa présence en Europe de l’Est.

Europe du sud : AT Internet convainc les groupes médias
AT Internet renforce ses positions dans le monde des médias en Espagne avec l’arrivée d’un client tel que La Vanguardia mais aussi grâce à un accord avec l’organisme de certification d’audience espagnol (OJD) visant à accompagner les groupes médias suite au départ de Nielsen Site Census du marché ibérique.

Toujours dans le secteur des médias, mais cette fois-ci en Grèce, et dans le cadre d’un partenariat avec la société nugg.ad, l’ENED (Greek Online Publishers Association) a choisi AT Internet pour auditer des sites tels que 24 Media, Pegasus, DOL…

AT Internet s’implante au Brésil sur un marché à fort potentiel

En effet, les signatures récentes de nouveaux contrats avec des sites à très forte audience dans les métiers du E-Commerce et des petites annonces viennent renforcer le développement d’AT Internet sur un marché brésilien très prometteur. Ces nouvelles références y représentent déjà plus de 2 milliards de server calls par mois et ce chiffre devrait doubler au cours du prochain semestre. L’éditeur de solutions web analytics, qui comptait déjà  Bom Negocio et Carrefour parmi ses clients sur le territoire brésilien, annonce également l’ouverture d’un bureau à Sao Paulo, depuis le 2 avril, afin d’y installer durablement sa présence.

Asie du Sud-Est : opportunités dans les secteurs du E-commerce et des petites annonces

AT Internet se déploie avec des signatures de contrats majeurs aux Philippines, en Indonésie, au Vietnam, en Malaisie, en Thaïlande, à Singapour et en Inde, qui représentent déjà  1,5 milliard de pages vues par mois.

AT Internet poursuit sa croissance à l’international et se développe sur de nouveaux marchés : Pays de l’Est, Europe du sud, Brésil et Asie du sud-est.
Contacter le fournisseur

AT Internet – Annonce Resultats 2012

05 avril 2013

Un chiffre d’affaires en progression de 20% et un résultat bénéficiaire pour AT Internet en 2012.

AT Internet, leader européen du Web Analytics et de la Online Intelligence, vient de publier ses résultats financiers 2012 et annonce un chiffre d’affaires de 13.5 M€ et une croissance de plus de 20%.

Des investissements importants ont été effectués dans les infrastructures techniques internationales et en termes de R&D, pour autant AT Internet demeure bénéficiaire sur cet exercice. L’entreprise démontre ainsi une fois de plus la pertinence de son offre et des services qui y sont associés. En outre, AT Internet a accéléré son développement hors de France avec une croissance de 70% du chiffre d’affaires réalisé à l’international (notamment en Allemagne, dans les Pays Nordiques, au Brésil et en Europe de l’Est).

Mathieu Llorens, directeur général d’AT Internet, déclare « AT Internet réalise de nouveau une belle performance dans un contexte économique difficile en Europe, afin de poursuivre sa croissance régulière et toujours strictement organique. Notre politique d’innovation et l’agilité de notre stratégie produit confirment leur adéquation avec les attentes de nos clients. L’évolution du marché de l’analytique décisionnel offre de formidables opportunités de croissance aussi bien en termes de R&D que de développement commercial. Notre modèle économique fondé sur l’abonnement nous permet ainsi d’ores et déjà d’anticiper un chiffre d’affaires autour de 16 millions d’euros pour 2013, avec près de 50% à l’export. De nombreux recrutements sont programmés dans chaque service afin d’absorber cette montée en puissance et deux nouveaux bureaux devraient être ouverts dans les mois à venir dans des pays émergents dans le domaine de l’internet, en particulier en Amérique du Sud et en Asie du Sud Est. »

AT Internet – Annonce Resultats 2012
Contacter le fournisseur

AT Internet et Mazeberry concluent un partenariat technologique pour fournir une offre de maîtrise des coûts e-marketing complète.

29 janvier 2013

Les deux sociétés proposent une offre complète dédiée à la maîtrise des coûts e-marketing. Celles-ci permettent de mesurer efficacement les apports des différents canaux d’acquisition digitaux (Référencement, Liens sponsorisés, Affiliation, etc.).

Les internautes consultent différentes sources de trafic avant d’effectuer un achat sur Internet. C’est à partir de ce constat qu’AT Internet, l’un des principaux éditeurs de solutions d’analyses web et Mazeberry, expert des problématiques d’attribution des conversions, annoncent un partenariat technologique. Conçue pour répondre aux nouveaux enjeux du marketing digital, l’offre alliera le savoir-faire d’AT Internet en matière de collecte du parcours complet de l’internaute avant un acte d’achat et l’expertise de Mazeberry.

Jusqu’à présent les deux acteurs proposaient des solutions complémentaires mais incompatibles entre-elles. Alors qu’AT Internet collecte les données de conversions multi-sources avec sa solution « ChannelOptimizer », Mazeberry édite une plateforme d’analyse et de reporting dédiée aux problématiques d’attribution nommée « Mazeberry Express ».
 
La solution idéale pour mesurer la rentabilité des canaux d’acquisition digitaux.
Ce partenariat va permettre aux clients des deux sociétés d’utiliser les tags d’AT Internet ChannelOptimizer pour collecter les données qui seront ensuite retraitées par la plateforme
Mazeberry Express. La compatibilité entre ces deux solutions permettra désormais aux acteurs du marketing digital de disposer d’un double avantage :
• Une collecte de données fiable et complète avec ChannelOptimizer ;
• Des indicateurs de performances uniques et opérationnels avec Mazeberry Express.

Les utilisateurs pourront en amont définir avec précision les paramètres de tracking ainsi que la segmentation de leurs canaux d’acquisition sur AT Internet ChannelOptimizer. Puis, une fois collectées, ces données seront traitées par Mazeberry Express et disponibles dans une interface intuitive et ergonomique.

AT Internet et Mazeberry concluent un partenariat technologique pour fournir une offre de maîtrise des coûts e-marketing complète.
Contacter le fournisseur

AT Internet, acteur majeur du Web Analytics et Kameleoon, spécialiste français du MV testing, signent un accord de partenariat stratégique.

22 janvier 2013

AT Internet, éditeur de solutions Web Analytics depuis 1995, et Kameleoon, spécialiste français du MV testing, ont conclu un partenariat stratégique permettant à leurs clients de bénéficier du savoir-faire unique et complémentaire de ces deux acteurs clés du marché.

Pourquoi associer Web Analytics et MV Testing ?

Les équipes marketing sont en recherche permanente d’optimisation du taux de transformation de leur site internet, et sont donc de plus en plus demandeuses de tests A/B ou multi-variés leur permettant d’atteindre ces objectifs. Les équipes techniques, traditionnellement en charge des tests, ne sont pas en mesure de répondre à cet afflux de demandes qui exige une grande réactivité et qui est incompatible avec la planification et la maintenance des projets IT. Kameleoon a développé une solution permettant aux grands groupes et pure players Internet d’industrialiser leurs tests A/B. L’objectif est de rendre les équipes marketing plus autonomes, en leur  proposant  une interface simple à utiliser qui ne requiert aucune compétence technique. En se basant sur les résultats fournis par l’outil Web Analytics, les équipes marketing pourront modifier en direct les contenus des pages en fonction des tests, sans aucune intervention des équipes techniques.

Ce partenariat a pour objectif de promouvoir et développer l’usage du MV testing auprès du plus grand nombre. Il permet de proposer aux clients d’AT Internet un nouvel outil parfaitement intégré à leur environnement. Ce très haut niveau de qualité d’intégration, très recherché par les grands comptes et pure players internet, est rendu possible par le dialogue régulier et les synergies entre ces deux spécialistes.

AT Internet, acteur majeur du Web Analytics et Kameleoon, spécialiste français du MV testing, signent un accord de partenariat stratégique.
Contacter le fournisseur

AT Internet remporte le prix national OSEO du Deloitte Technology Fast 50 grâce à la pertinence de sa stratégie d’innovation

27 novembre 2012

AT Internet, leader européen du Web Analytics et de la Online Intelligence, a remporté le prix national OSEO lors de la 12ème édition du Deloitte Technology Fast 50 qui récompense les entreprises à forte croissance. Le prix national OSEO revient à l’entreprise de chaque palmarès (national/régional) dont la politique d’innovation est jugée la meilleure.

AT Internet a été doublement récompensé lors de ce palmarès 2012 pour ses 98,5% de croissance en France (sans compter ses résultats de croissance à l’international) sur les 5 dernières années, et pour la qualité de sa stratégie d’innovation avec la distinction du prix national OSEO. L’éditeur de solutions web, mobile et social analytics a réuni tout un ensemble de critères prouvant sa force d’innovation technologique dans le domaine de la mesure et de l’analyse d’audience sur tous les supports numériques.

Déjà reconnu en 2011 comme un acteur majeur de l’industrie Web Analytics par un organisme indépendant*, AT Internet démontre une fois de plus la cohérence de ses choix stratégiques en termes de développement produit et de qualité de service offerte à ses clients. Par ailleurs, les bons résultats de croissance d’AT Internet à l’international accélèrent d’autant plus son développement. En effet, AT Internet compte actuellement 6 filiales à travers le monde, des partenaires commerciaux dans 20 pays, et plus de 3500 clients.

Mathieu Llorens, directeur général d’AT Internet, déclare «Nous sommes très honorés de figurer dans le palmarès 2012, d’autant que le prix OSEO s’appuie sur des critères qualitatifs qui sont essentiels pour nous. Ce prix reconnaît la pertinence de notre politique d’innovation et renforce l’adéquation de notre stratégie produit avec les attentes du marché. Il valide également notre stratégie de développement sur le long terme, et notamment à l’international.»

AT Internet remporte le prix national OSEO du Deloitte Technology Fast 50 grâce à la pertinence de sa stratégie d’innovation
Contacter le fournisseur

AT Internet annonce la sortie d’Analyzer III, la nouvelle version de sa solution web, mobile & social analytics

03 octobre 2012

AT Internet, acteur majeur du Web Analytics et de la Online Intelligence depuis 1995, annonce le lancement d’Analyzer III, la dernière version de sa solution décisionnelle dédiée à la mesure de l’audience et l’analyse de la performance sur le web, le mobile et les médias sociaux.

 Analyzer III : une réponse pragmatique aux préoccupations métiers

Avec cette nouvelle version, l’éditeur français transforme en profondeur les métiers du marketing et de l’analyse digitale en proposant une solution plus proche des préoccupations clients. Dans les faits, Analyzer III permet d’accélérer et de simplifier chacune des phases critiques du projet analytique. L’implémentation et le reporting sont ainsi largement optimisés au profit de l’analyse et de l’interprétation des données.

L’objectif visé est d’améliorer la productivité de chaque acteur de l’entreprise concerné par le projet, à son niveau, en lui fournissant des données décisionnelles pertinentes qui répondent précisément à ses objectifs.

AT Internet annonce la sortie d’Analyzer III, la nouvelle version de sa solution web, mobile & social analytics
Contacter le fournisseur

AT Internet dans les meilleurs fournisseurs de solutions Web Analytics évalués par un cabinet d’études indépendant

27 octobre 2011

Logiciel MDM (Master Data Management)

AT Internet, société de référence en Web Analytics, leader en France et en Europe sur le marché de la Online Intelligence, annonce ce jour avoir été reconnu comme un Strong performer dans l’industrie Web Analytics. Cette distinction intervient dans les résultats du rapport “The Forrester WaveTM : Web Analytics, Q4 2011″, publié par Forrester Research, Inc. en octobre 2011. Le rapport de Forrester évalue l’offre actuelle, la stratégie et la présence sur le marché de chacun des acteurs sélectionnés.

Forrester déclare que « AT Internet renforce son implantation sur le marché européen, et fait progresser ses solutions pour répondre aux besoins et aux enjeux des plus grandes entreprises. »
Le cabinet Forrester, qui a évalué la solution AnalyzerNX, qualifie également AT Internet « d’entreprise qui a profondément amélioré son offre produit, en proposant de nouveaux modules et en dépassant son statut d’éditeur Web Analytics pour développer une stratégie plus large, conforme à sa vision de fournisseur de solutions de Online Intelligence. »

Seule entreprise européenne sélectionnée, AT Internet participait pour la seconde fois à cette étude. Le rapport mentionne que « AT Internet enregistre une progression substantielle par rapport à notre évaluation précédente sur le Web Analytics ». Ceci explique le fait qu’AT Internet dépasse deux de ses concurrents américains de manière significative.

AT Internet obtient le meilleur score pour la qualité de sa relation client. En effet, les clients interrogés par Forrester ont exprimé des avis très positifs concernant l’expertise et la réactivité des équipes Support. « Cette entreprise entretient une relation fantastique avec ses clients, ce qui lui permet d’obtenir la meilleure évaluation dans la catégorie Quality of references. » explique Forrester dans le rapport. A ce sujet, il est également précisé que « les grandes entreprises déjà clientes d’AT Internet sont celles qui seraient les moins tentées par un changement de fournisseur de solutions Web Analytics ».

AT Internet dans les meilleurs fournisseurs de solutions Web Analytics évalués par un cabinet d’études indépendant
Contacter le fournisseur

AT Internet enrichit son web analytics

20 septembre 2011

Logiciel MDM (Master Data Management)

weborama, 1000mercis, Searchmetrics et dialog-Mail rejoignent le Web Analytics d’AT Internet. Encore plus d’interconnexions entre le Web Analytics et les plateformes marketing.

Ces nouveaux partenariats technologiques élargissent l’offre de solutions décisionnelles AT Internet et s’inscrivent dans une stratégie de développement de la performance des campagnes online.

AT Connect, une plateforme d’intégration des données ouverte AT Internet, société de référence en Web Analytics et leader en France et en Europe sur le marché de la Online Intelligence, a développé la plateforme technologique AT Connect qui permet d’interconnecter l’ensemble des données online collectées par ses clients.
Ainsi, les données des prestataires (emailers, adservers, SEO …) et celles des outils décisionnels des clients (CRM, ciblage comportemental …) sont consultables dans la solution de Web Analytics Analyzer NX. Point de convergence des données marketing, AT Connect fournit une analyse adaptée à chaque métier, véritable vecteur de productivité pour les clients.
L’intégration des données, élément clé de la stratégie des entreprises, permet de restituer les données comportementales, les indicateurs essentiels de performance des campagnes online, à travers une interface unique. Une récente étude de la Web Analytics Association (février 2011) montre que près de 50% des entreprises interrogées, tous secteurs d’activité confondus, considèrent l’intégration des données tierces vers leur solution de Web Analytics comme un investissement prioritaire.

De nouveaux partenaires stratégiques
Avec weborama, leader de l’ad serving et du ciblage comportemental en France, 1000mercis, spécialiste de la publicité et du marketing interactif, Searchmetrics, éditeur d’une plateforme search analytics, et dialog-Mail, éditeur de logiciels d’email marketing, AT Internet renforce encore son programme de partenariats. Les partenariats concernent l’ensemble des plateformes marketing professionnelles : emailers, Adservers / retargeting, affiliation, SEO, CRM, CMS, e-merchandising, Business Intelligence.

AT Internet enrichit son web analytics
Contacter le fournisseur

PagesJaunes Groupe choisit AT Internet

22 juin 2011

PagesJaunes Groupe choisit le Web Analytics d’AT Internet pour l’ensemble de ses entités Internet. Le leader français de la publicité et de l’information locales a choisi la solution de Web Analytics d’AT Internet afin d’optimiser la performance de son dispositif digital.

PagesJaunes Groupe choisit AT Internet
Contacter le fournisseur

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.