• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de WAVETEL

Wavetel exposant et sponsor des 15èmes Journées de la Matière Condensée à Bordeaux du 22 au 26 août 2016

26 juillet 2016

Wavetel participera aux JMC15, à TALENCE (33) du 22 au 26 août 2016,

A cette occasion, nous vous invitons à visiter notre stand et à y découvrir les nouveaux produits de notre gamme test et instrumentation optique.
De nombreuses conférences sont également au programme durant les 4 jours du colloque :http://jmc15.sciencesconf.org/program



 

Le congrès se tiendra à l'adresse suivante : ENSEIRB Matmeca, 1 Avenue Docteur Albert Schweitzer, 33400 Talence

Votre contact sur notre stand : Arnaud BOUT - 06 83 55 19 47 -

Wavetel exposant et sponsor des 15èmes Journées de la Matière Condensée à Bordeaux du 22 au 26 août 2016
Contacter le fournisseur

WAVETEL annonce sa participation au Congrès Optique Bordeaux 2016

09 juin 2016

WAVETEL sera présent dans l’espace d’exposition professionnel et convivial au cœur du congrès qui se tiendra du 4 au 7 juillet à TALENCE : http://www.sfoptique.org/pages/congres-optique/bordeaux-2016/

Nous serons heureux de vous accueillir sur notre STAND afin d'échanger avec vous sur vos éventuels projets.
Venez découvrir les nouveaux produits de notre gamme test et instrumentation optique.
Pour plus d'informations, contactez-nous.
WAVETEL annonce sa participation au Congrès Optique Bordeaux 2016
Contacter le fournisseur

Nouvel Analyseur de Spectre Optique Yokogawa AQ6375B

19 octobre 2015

Laboratoires de métrologie

L'analyseur de spectre optique AQ6375B de Yokogawa travaille dans la zone infrarouge à ondes courtes (SWIR) et couvre des longueurs d'onde allant de 1200 to 2400 nm. Il intègre de nouvelles fonctions dont la purge de gaz, un filtre de coupure intégré, des capacités d'enregistrement de données, un mode vitesse doublée et le support de partage de fichiers sous Windows.

Pour de plus amples informations, consultez la fiche produit http://www.wavetel.fr/analyseur-de-spectre-optique-pmd/aq6375b-analyseur-de-spectre-optique-telecoms-1200-a-2400-nm.html

 

Nouvel Analyseur de Spectre Optique Yokogawa AQ6375B
Contacter le fournisseur

Nouvelle solution de dépannage et de cartographie WiFi : AirCheck pour Windows

10 avril 2014

Wavetel et Fluke Networks ont le plaisir de vous annoncer l'arrivée du testeur AirCheck™ Wi-Fi pour Windows, un logiciel qui permet aux techniciens de déployer rapidement et facilement des réseaux WiFi ( 802.11 a/b/g/n/ac), de dépanner les problèmes WiFi les plus courants et de normaliser les procédures d'intervention sur le sans-fil, ce qui garantit un gain de productivité certain.

D'un simple clic, il est possible d'obtenir une évaluation de type Pass/Fail de la connectivité réseau et de la performance applicative de bout en bout vous assurant la validation et le dépannage de l'expérience de l'utilisateur final.
La normalisation des procédures de déploiement et de dépannage supprimera les approximations des équipes d'intervention, avec pour effet direct un meilleur rendement au travail.
Ce nouvel outil complet de déploiement et de dépannage WiFi bénéficie des fonctionnalités suivantes :

  • Compréhension de l'environnement WiFi
  • Validation de l'Expérience de l'Utilisateur Final / temps de réponse des applcations-clé
  • Validation de la couverture/Cartographie
  • Normalisation des Procédures de Déploiement et de Dépannage
  • Captures des Paquets avec transmission vers la solution AirMagnet WiFi Analyzer PRO pour la résolution de problèmes WiFi plus complexes
  • Génération de rapport détaillé

Nous vous invitons à vous rendre sur la page produit de la solution pour de plus amples informations sur la solution logicielle AirCheck™ Wi-Fi pour Windows®.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter au 02 99 14 69 65.

Nouvelle solution de dépannage et de cartographie WiFi : AirCheck pour Windows
Contacter le fournisseur

Soudeuse Optique FTTH IFS-15H

19 juin 2013

WAVETEL vous invite à découvrir la nouvelle fusionneuse optique conçue pour le FTTH, l'IFS-15H.

Compacité, Adaptabilité et Fiabilité sont les maîtres mots qui caractérisent cette nouvelle soudeuse.

Elle est en effet compatible avec la plupart des fibres optiques (notamment avec les connecteurs SOC et les câbles plats)  et sa nouvelle technologie automatisée d'alignement sur les coeurs DACAS vous permettra de réaliser des épissures en toute sérénité.

Contactez nous au 02 99 14 69 65 ou sur

Soudeuse Optique FTTH IFS-15H
Contacter le fournisseur

Nouvelle plateforme de certification de câblage Fluke Networks

12 juin 2013

Le DSX-5000 est le nouveau certificateur de câblage cuivre et optique basé sur la nouvelle plateforme évolutive Versiv. Le DSX-5000 présente les caractéristiques suivantes :

  • Vitesse de test inégalée sur la CAT 6A
  • ProjXTM : Mode projet innovant permettant d'agréger les tests de plusieurs équipes et d'archiver les résultats de plusieurs sites & projets en parallèle
  • TaptiveTM : Interface utilisateur tactile type smartphone simplifiant la configuration et l'exploitation des résultats (graphique deux doigts)
  • 100 % conforme à la norme : Le seul certificateur du marché avec prise de test centrée et source LED EF
  • DTX-1800 Heritage : le DSX-5000 est le digne successeur du DTX-1800 qui est utilisé aujourd'hui par plus de 250 000 techniciens à travers le monde

Tous ces atouts vous permettront d'augmenter votre productivité sur le terrain lors de la validation du câblage qu'il soit cuivre ou optique.

Pour de plus amples informations, merci de nous contacter au 02 99 14 69 65 ou sur sales@wavetel.fr

Nouvelle plateforme de certification de câblage Fluke Networks
Contacter le fournisseur

Version 7.5 de la solution d'analyse réseau OmniPeek de chez WildPackets

29 mai 2013

La version 7.5 du logiciel OmniPeek répond à tous les besoins de dépannage et investigation en environnement WiFi allant de la conception des chipsets aux exploitants réseaux souhaitant résoudre les problèmes de performance/compatibilité.

Les nouveautés :

  • Première solution du marché à collecter et à analyser les données 802.11ac
  • Capture des données en local ou sur les AP (points d’accès) distants, seule solution permettant la capture du trafic 802.11ac au gigabit.
  • Analyse améliorée du roaming pour une gestion facilitée des utilisateurs en mobilité
  • Tableaux de bord donnant des vues interactives : consommable/volumétrie du trafic, répartition par canal, force du signal, bruit, rapport signal/bruit,
  • Bascule dynamique des tableaux de bords à l’analyse et au décodage de trames.
  • Analyse du VoFi
  • Amélioration significative des performances d’analyse (filaire ou WiFi) avec une capacité stream to disk atteignant 7 Gbits ; ce qui en fait une solution idéale pour le monitoring et l’analyse des flux 802.11ac en 24/7.

Pour plus d'informations sur la solution Omnipeek, veuillez contacter M. THEAUDIN au 02 99 14 69 65 ou sur ltheaudin@wavetel.fr

Version 7.5 de la solution d'analyse réseau OmniPeek de chez WildPackets
Contacter le fournisseur

Le Flex Tap™ de chez Net Optics est le Premier Tap Optique du marché à franchir la barre des 100 Gbits/s.

14 février 2013

Disposant de la plus haute densité du marché, il développe une flexibilité et une évolutivité Haute Performance encore jamais vues dans le domaine des Taps.

Net Optics annonce la sortie de son nouveau Flex Tap™, le premier sur le marché à passer le cap des 100G. Doté de fonctionnalités avancées ultra performantes dans un encombrement très faible, il ouvre de nouveaux horizons en termes de productivité et de rentabilité.

L’espace étant une denrée rare dans les Datacenters, la possibilité d’intégrer jusqu’à 24 taps dans un espace 1U, tout en supportant l'ensemble des technologies optiques du marché 1G, 10G, 40G et 100G permettront des économies non négligeables au niveau des coûts d’exploitation.

"Lors de la conception du Flex Tap, nous souhaitions aller au delà des 100G”, avance Daniel Aharon, Chef de Produit chez Net Optics "Nous voulions que le client ait entre les mains une solution de Tap avec de réelles innovations : une grande évolutivité et une forte polyvalence avec la possibilité de mixer différents connecteurs et vitesses au sein d’une même solution, une visibilité et une compatibilité accrues, une modularité exemplaire grâce à un système rackable innovant qui vous apportera gain de place et réduction de coût."

Le Flex Tap est très facilement amovible et 100% passif. Il ne nécessite aucune alimentation et garantit la disponibilité des liens sans introduire de point de défaillance sur le réseau. Il permet le monitoring en full duplex 24/7 avec zéro impact sur le trafic réseau. Etant sans adresse IP et isolé du réseau, le Flex Tap n’est pas exposé aux risques d’attaques. Les outils de monitoring connectés au Flex Tap disposent d’une visibilité totale avec une vue sur tout le trafic en full duplex et sur les erreurs Couche 1 et Couche 2 comme s’ils étaient positionnés en coupure sur le lien.

La conception du Flap Tap axée sur le tout-optique selon les toutes dernières normes en vigueur est optimisée pour les réseaux fibrés de très haut débit. L’innovation présente dans le nouveau Flex Tap de Net Optics introduit un nouveau standard dans le domaine des Taps en termes de sécurité, de performance et de rentabilité afin de répondre aux besoins toujours plus pressants des exploitants réseaux, qui rencontrent un nombre croissant de problématiques.

Adoptez le dernier-né de la gamme de Taps optiques, Net Optics vous garantit que vous aborderez le 100G en toute sérénité !

 

Pour plus d’informations :

 

www.wavetel.fr

13, Bd Jean Monnet – Espace du Ter

56260 LARMOR PLAGE

Tél : 02 99 14 69 65

E-mail : ltheaudin@wavetel.fr

Le Flex Tap™ de chez Net Optics est le Premier Tap Optique du marché à franchir la barre des 100 Gbits/s.
Contacter le fournisseur

Wavetel et Yokogawa annoncent la sortie de quatre nouveaux modèles dans la gamme d’OTDR portables et multi-fonctions AQ1200

29 novembre 2012

La gamme étendue des OTDR AQ 1200 couvre les besoins en tests d’installation et de maintenance pour tout type de réseaux fibre optique -

L’ajout de ces quatre nouveaux modèles porte à sept le nombre total de modèles de la série AQ1200. Ces nouveaux modèles, qui comprennent un modèle à 3 longueurs d’onde et trois versions à plage dynamique étendue, sont particulièrement adaptés aux applications FTTx (fibre to the home etc.), et signifient que Yokogawa peut dorénavant vous proposer une gamme complète de produits pour répondre pratiquement à toutes les exigences en matière de test des différents types de réseaux en fibre optique.

Le nouveau AQ1200 E est un OTDR à 3 longueurs d’onde qui permet des mesures aux longueurs d’onde standards de mise en service (1310 et 1550 nm) pour tester la qualité du réseau lors de l’installation. En outre, pour des tests de maintenance et pour éviter les interférences avec des signaux en service sur des réseaux actifs, une troisième longueur d’onde est utilisée en conjonction avec un filtre de coupure. Ainsi, cela constitue un package complet rentable pour les applications d’installation et de maintenance sur les réseaux actifs. 

Les trois autres modèles - AQ1205A, AQ1205E and AQ1205F – sont des versions à plage dynamique étendue qui offrent tous jusqu’à 42 dB de plage dynamique pour les tests opérationnels sur les réseaux PON intégrant des splitters à 64 voies. L’AQ1205A offre des longueurs d’onde de 1310 et 1550 nm alors que l’AQ1205E et l’AQ1205F sont des modèles à trois longueurs d’onde, chacun disposant de deux ports : un pour les longueurs d’onde de transport d’informations, l’autre pour les longueurs d’onde de maintenance.

Les AQ1200 sont dotés d’une toute nouvelle fonction d’assistance, qui intègre la recherche de macro courbures, l’analyse multi-traces, un marqueur d’évènement en mode édition, et la mesure multifibres. En plus des fonctions standards d’OTDR et de localisation de défauts, la série AQ1200 permet en options la localisation visuelle de defaults, le test de perte optique avec source lumineuse et puissance-mètre optique et le test “ping” ethernet.

Même si l’OTDR dispose d’un large écran couleur lumineux de 5,7”, il reste petit (format A5) et léger (1 kg) pour faciliter l’utilisation sur le terrain.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Wavetel au 02 99 14 69 65 ou sur sales@wavetel.fr

Wavetel et Yokogawa annoncent la sortie de quatre nouveaux modèles dans la gamme d’OTDR portables et multi-fonctions AQ1200
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.