Les actualités de WALDMANN ECLAIRAGE

Waldmann a inauguré son NOUVEAU showroom EMIL 28

06 août 2017

Eclairage, équipement électrique
Découvrez notre univers de l'éclairage !
Grâce au nouveau showroom EMIL 28, inauguré en juillet, chez Waldmann venez expérimenter nos solutions d'éclairage. Vous êtes à la recherche d'un éclairage industriel, de bureau ou pour les établissements de soins et de santé. En parcourant le showroom, le visiteur se laisse séduire et convaincre, soit par la manipulation, les effets de l'éclairage, le design, la qualité, la facilité d'utilisation et plus encore.
Waldmann a inauguré son NOUVEAU showroom EMIL 28

Eclairage de machines ROCIA.focus de Waldmann récompensé du IF Design Award 2017

31 juillet 2017

Lampe machine-outil
Cette année, l'enseigne Waldmann a remporté l'IF Design Award !
La lampe LED sur bras articulés ROCIA.focus, développée en collaboration avec oco_design, parfaite pour une utilisation éprouvée dans les machines a su séduire le jury international composé de 58 experts indépendants grâce à son design, à la fois, fonctionnel et intemporel et grâce à sa technologie novatrice

HEAD LED pour l'éclairage de machine : nouveau design et technologie améliorée

07 avril 2015

HEAD LEAD est le plus petit luminaire disponible chez Waldmann. De par ses dimensions, il trouve toujours sa place même dans les espaces confinés les plus étroits et en option, son optique conçu et développé par Waldmann offre un faisceau lumineux LED précis et puissant. Afin de faciliter l'installation du luminaire HEAD LED, la technique de celui-ci a été optimisée. Aucun appareillage à courant continu n'est désormais nécessaire. HEAD LEAD peut être branché directement à une alimentation 24 V DC. Vous profitez doublement de cette nouveauté, car vous économisez les coûts de l'appareillage, et le temps précieux du montage. En outre, le design du luminaire HEAD LED a été revu : il apparaît maintenant dans un boîtier en aluminium anodisé.

HEAD LED pour l'éclairage de machine : nouveau design et technologie améliorée

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.