Devenir fournisseur

Les actualités de Tungaloy France SAS

Face au COVID-19 qui touche la plupart de ses confrères, Tungaloy promet un approvisionnement en 24heures

17 mars 2020

Usinage sur site
Les Ulis, Mars 2020

Dans une démarche d’anticipation depuis le début de la pandémie, Tungaloy stock désormais un inventaire de plus de 6 mois dans son centre de logistique Européen en Belgique.

À la suite de l’annonce gouvernementale du Lundi 16 Mars 2020, Tungaloy souhaite rassurer ses utilisateurs qui subissent des problèmes d’approvisionnement avec des confrères de Tungaloy. Nombreux se sont tournés vers le carburier pour leur faire part de leurs inquiétudes quant à la disponibilité de leurs produits.
Des précautions ont été prises au sein des usines de production pour un fonctionnement qui reste habituel dans le but de pouvoir répondre aux besoins des usineurs et de leur éviter l'arrêt de production.

Tungaloy garantit la disponibilité de ses produits sous réserve des perturbations liées par les transports.

En tant que tel, Tungaloy continue d’honorer toutes ses demandes dans un délai de 24heures pour garantir une chaîne d'approvisionnement ininterrompue.

Face au COVID-19 qui touche la plupart de ses confrères,  Tungaloy promet un approvisionnement en 24heures

Acheteurs

Fournisseurs