• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de TROAX

Transformez un panneau en porte quand vous le souhaitez

04 septembre 2013

Notre nouveau kit de porte pour la protection des machines est une
économie pour nos clients.
La gamme Protection Machines de chez Troax a toujours maintenu de hauts niveaux de qualité et de fonctionnalité, ceci est le résultat d’une vaste expérience, d’employés talentueux et la volonté de toujours trouver les meilleures solutions pour nos clients.
Josephine Granell, Responsable produits Automatique et Robotique chez Troax AB, explique:
- “Imaginez que vous ayez investi dans une enceinte de protection et qu’au bout d’un certain temps des modifications doivent être réalisées. Afin de ne pas interrompre le processus de production, une solution rapide et facile est nécessaire: c’est là qu’intervient notre nouveau kit de porte.
- Une fois encore, nous avons écouté le marché et les besoins de nos clients et nous avons développé ce nouveau kit de porte efficace, très simple à utiliser et qui s’adapte sur tous nos panneaux de protection machines. Il n’a jamais été aussi facile de créer une porte dans une installation déjà existante !», poursuit Josephine.
Il suffit de démonter le panneau existant, d’installer notre kit de porte et de remonter
le panneau. C’est fait !
Josephine ajoute: “vous commencez par enlever le panneau existant, remplacez facilement les colliers coulissants par les colliers charnières puis assemblez l’entrait en partie haute et la butée de porte. Pour finir, choisissez une fermeture de porte en fonction du processus de production. Rapidement et facilement vous avez créé une porte sécurisée et solide à partir d’un panneau grillagé existant. »


La liberté de choix et la solidité maintenue
”Comme toujours, les systèmes de protection machines Troax sont très flexibles. Ce nouveau kit de porte en est un bon exemple et permet de changer la position d’une porte même une fois l’installation terminée. Tout cela sans avoir à déplacer les poteaux ou à racheter des panneaux. Le système continue à maintenir de hauts niveaux de qualité et permet un gain de temps et d’argent pour nos clients» termine Josephine.

Transformez un panneau en porte quand vous le souhaitez
Contacter le fournisseur

Un nouveau système de fixation des panneaux anti-chute MUSCA

19 mai 2013

Le nouveau système de fixation anti-chute MUSCA améliore la sécurité


Depuis un certain temps, Troax propose un système anti-chute pour rayonnages à
palettes qui a fait ses preuves, avec des panneaux grillagés fixés à l’aide d’équerres.
Une fois de plus, se souciant  des besoins des clients, Troax a amélioré son système MUSCA en renforçant la fixation des équerres. Cette nouvelle conception n’est pas seulement flexible et simple à installer, mais elle est aussi capable de résister à des impacts plus importants.
La caractéristique la plus avant-gardiste de cette nouvelle équerre est son système
de montage. Avec une nouvelle pièce en acier, la fixation est à la fois plus sûre et
plus simple, explique Martin ASK, Responsable produit de la gamme Logistique et
Manutention, « selon nos tests, le système Musca peut maintenant absorber une 
unité énergétique de 2000 joules. Ceci est équivalent à une charge de 100 kg se
déplaçant à 23 km/h, ce qui signifie que notre système est probablement le plus
résistant sur le marché actuel. »
Cette conception crée de nouvelles possibilités en termes de résistance et de
sécurité sans compliquer l’installation. Le montage de la pièce prend quelques
secondes, et permet une résistance plus importante à l’impact.

Un nouveau système de fixation des panneaux anti-chute MUSCA
Contacter le fournisseur

nouvelles hauteur de panneaux pour réduire la garde au sol

04 février 2013

 

Garde au sol: nouvelle hauteur pour la gamme protection machine Troax modifie la hauteur de ses panneaux de protection machine. « Nous avons répondu aux demandes de nos clients qui souhaitaient réduire la hauteur de la garde au sol pour avoir une protection plus sûre », explique la Responsable Produit Josephine Granell. « Cela permet aussi de répondre aux normes en Asie et en Amérique du Nord. » La hauteur de tous les panneaux grillagés, PETG et tôlés de la gamme « protection des machines et zones dangereuses » va augmenter de 50 mm. Les hauteurs vont donc passer de 2000 à 2050 mm et de 1200 à 1250 mm. Les systèmes de fixation Troax, Smart Fix et Rapid Fix, sont compatibles avec cette nouvelle hauteur. La hauteur hors tout de l’enceinte de protection sera toujours de 2200 mm, c’est la garde au sol qui va réduire de 200 mm à 150 mm. ”Les nouveaux panneaux seront disponibles dès fin février 2013, bien que cette exigence n’est pas encore d’actualité dans la Directive Machine”. Cependant, dans la mise à jour des normes pour les Robots ISO 10218, il y a des exigences quand à une garde au sol de 150 mm dans certains cas. Le groupe Troax est actuellement représenté dans 27 pays dont 17 avec leurs propres bureaux de vente, et des centres de production en Suède, Angleterre et Chine. Pour le marché de la construction et du bâtiment, nous fabriquons et fournissons des installations sécurisées pour les caves et garages. Enceintes de sécurité machine, stockage, séparation de zones dans les ateliers et protection antichute à l’arrière des racks, sont des produits que nous fabriquons pour l’industrie. Au total, Troax compte 320 employés pour un chiffre d’affaire d’environ 70 millions d’euros.

nouvelles hauteur de panneaux pour réduire la garde au sol
Contacter le fournisseur

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.