• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de TOSHIBA TEC France Imaging Systems

Toshiba lance sa nouvelle gamme d’imprimantes code-barres thermique (BV400D)

14 janvier 2021

Imprimante d'étiquettes de bureau
Rueil Malmaison, le 14 janvier 2021 Toshiba TEC – l’un des principaux acteurs de solutions d’impression et de traçabilité – annonce aujourd’hui le lancement de la BV400D, sa nouvelle gamme d’imprimantes code-barres thermiques, embarquant le dernier système d’exploitation de la marque afin de bénéficier des technologies d’impressions les plus avancées. Une attention particulière a été portée à l’expérience utilisateur afin que cette dernière soit fluide et intuitive, grâce à une facilité d’utilisation omniprésente et l’affichage d’informations claires sur écran LCD.
 
Avec des performances et une durabilité accrues, ces nouvelles imprimantes thermiques de table Toshiba sont les plus puissantes du marché. La gamme se compose de cinq modèles différents, tous caractérisés par un faible encombrement – afin de convenir à des espaces de travail restreints - et une conception alliant simplicité et efficacité.
 
L'intégration au sein de différents environnements informatiques est simplifiée et possible par Wi-Fi ou Bluetooth. Le nouveau système d'exploitation permet également de contrôler entièrement les imprimantes BV400D, sans contact, à partir de divers appareils portables qui exécutent les applications Toshiba sur iOS, Android ou Windows.  De plus, grâce aux outils de pilotage pour Windows, Linux, Max OSX et SAP, les entreprises disposent d’une multitude d’options pour intégrer les imprimantes dans leurs processus informatiques. Afin de répondre au mieux à la multiplicité des besoins des entreprises, Toshiba prend en charge un large éventail de SDK (Software Development Kit) permettant de développer des workflows pour des applications fonctionnant sur différents systèmes tels qu'Android, iOS, .NET ou Java.
 
« Notre objectif était de développer une gamme d'imprimantes qui répond aux mieux aux besoins des clients et s’intègre facilement aux systèmes informatiques existants. Ces imprimantes sont polyvalentes, fiables et rapides, autant d’atouts importants pour les secteurs du transport et de la logistique, et fournissent une très haute qualité d’impression. Elles embarquent également des fonctions de connectivité étendues telles que l'impression sans fil, très importante pour le retail »  explique Jean-Claude Horville, directeur de l’activité identification et traçabilité chez Toshiba TFIS.
 
La gamme BV400D intègre une technologie avancée de Toshiba, qui était jusqu'à présent exclusivement réservée aux imprimantes de milieu de gamme ou industrielles, comme l'écran LCD intelligent ou des vitesses d'impression allant jusqu'à 17,78cm par seconde. La robustesse des imprimantes offre une qualité d'impression et des performances élevées, rivalisant avec la plupart des imprimantes de milieu de gamme.
 
À propos de Toshiba TFIS
Toshiba Tec France Imaging Systems (TFIS) est une filiale du groupe technologique Toshiba Tec Corporation. Avec plus de 30 ans d’expertise, Toshiba TFIS est un acteur majeur sur le marché de la gestion documentaire, de l’impression bureautique et codes-barres.
Reconnu pour la qualité de ses solutions intégrées et innovantes, Toshiba TFIS accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et garantit un usage simplifié de leurs documents ou de leur communication à travers une offre d’affichage numérique dynamique.
Son engagement en matière de développement durable permet aux entreprises une optimisation de leurs consommations (énergétique, papier, CO2).
Ses filiales régionales, sa structure de vente directe auprès des clients Grands Comptes et son réseau indirect de distributeurs agréés France et Export garantissent à ses clients un service pérenne, personnalisé et de proximité.
Pour plus d'informations, consultez le site https://impression.toshiba.fr/


Toshiba lance sa nouvelle gamme d’imprimantes code-barres thermique (BV400D)
Contacter le fournisseur

Toshiba dévoile une nouvelle gamme d’imprimantes code-barres semi-industrielles nouvelle génération (BA400)

01 juillet 2019

Imprimante d'étiquettes industrielle codes barres
Disponible en France depuis juillet 2019, la gamme BA400 lance le coup d'envoi à une nouvelle génération d'imprimantes dotées d'un processeur inédit et d'un système d'exploitation pérenne. Avec des performances optimisées et une connectivité Bluetooth intégrée, elle est prête à répondre aux défis d'un environnement professionnel en perpétuelle évolution.
 
 
Rueil-Malmaison, 22 Octobre 2019 - Toshiba annonce le lancement des imprimantes de codes-barres thermiques BA410T et BA420T. Les imprimantes de la gamme BA400 sont
dotées de la même robustesse et efficacité hors pair ayant fait la renommée de la gamme précédente. Grâce à leur conception compacte et à leur excellente qualité d'impression, elles se prêtent à des applications variées. Pensés pour tous, le modèle BA410T à boîtier
métallique convient aux environnements industriels, tandis que le modèle BA420T, peu encombrant, est idéal pour les lieux où l'espace est limité.
 
La gamme BA400 concentre les meilleures technologies Toshiba: la plateforme système inédite et son nouveau processeur décuplent la productivité et l'efficacité du matériel. Par exemple, aujourd'hui la vitesse d'impression peut atteindre les 203 mm par seconde! La fonction Bluetooth et l'appairage NFC en standard garantissent la souplesse d'utilisation. Quant au module Wifi en option pour réseaux sans fil de 3, 4 ou 5 GHz, il confirme la fiabilité de la connexion haut débit.                        
« Le système d'exploitation des nouveaux modèles est un atout majeur qui améliore considérablement la connectivité de la gamme BA400 », déclare Jean-Claude Horville, Directeur Division Identification et Impression. « Avec ces nouveaux modèles, nos utilisateurs n'ont jamais eu autant de moyens d'interagir avec nos imprimantes. Parmi les nombreuses améliorations apportées, il est désormais possible de commander les imprimantes depuis différents appareils mobiles, à l'aide d'applications Toshiba compatibles iOS, Android et Windows.»
 
Toshiba a enrichi ces modèles milieu de gamme de nombreuses fonctions habituellement réservées aux imprimantes industrielles. Grâce aux pilotes d'impression pour Windows, Linux, Mac OSX et SAP,  les entreprises ont un choix plus  large pour intégrer les imprimantes à leurs processus informatiques.
 
 
À propos de Toshiba TFIS
 
Toshiba Tec France lmaging Systems (TFIS) est une filiale du groupe technologique Toshiba Tee Corporation. Avec plus de 30 ans d'expertise, Toshiba TFIS est un acteur majeur sur le marché de la gestion documentaire, de l'impression bureautique et codes-barres.
Reconnu pour la qualité de ses solutions intégrées et innovantes, Toshiba TFIS accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et garantit un usage simplifié de leurs documents.
Son engagement en matière de développement durable permet aux entreprises une optimisation de leurs consommations (énergétique, papier, CO,).
Ses filiales métropolitaines, sa structure de vente directe auprès des clients Grands Comptes et son réseau indirect de distributeurs agréés France et Export garantissent à ses clients un service pérenne, personnalisé et de proximité.

Toshiba dévoile une nouvelle gamme d’imprimantes code-barres semi-industrielles nouvelle génération (BA400)
Contacter le fournisseur

TOSHIBA étend sa gamme d’imprimantes codes-barres industrielles

31 août 2016

Imprimante d'étiquettes industrielle codes barres
Toshiba redéfinit le marché de l'impression industrielle avec le lancement de la gamme hautes performances B-EX6T. Celle-ci associe une technologie de pointe à une grande facilité d'utilisation, une excellente fiabilité, un coût total de possession très faible avec un rapport qualité-prix incomparable.

Puteaux, le 29 août 2016, Toshiba annoce la commecialisaton de la gamme BEX6T - des impimantes codes-barres conçues pour répondre aux exigences des applications à forte charge de travail. Leur conception robuste et durable et leurs fonctionnalités avancées font de ces imprimantes la meilleure solution "tout-en-un" disponible aujourd'hui.

Les B-EX6T peuvent imprimer sur des médias de 6 pouces de large, soit 160 mm avec une vitesse d'impression jusqu'à 305 mm par seconde. L'efficacité opérationnelle est encore accrue avec le mode Economiseur de rubans exclusif à Toshiba et des rubans de 800 m de longueur, réduisant ainsi les coûts d'usage tout au long du cycle de vie d l'imprimante.

La gamme B-EX6T a été conçue pour dépasser les exigence du marché de l'impression grande laize.
TOSHIBA étend sa gamme d’imprimantes codes-barres industrielles
Contacter le fournisseur

Toshiba sera présent au Salon SITL Europe 2016 du 22 au 25 mars 2016 - Paris Nord Villepinte Hall 6 – Stand C17

14 mars 2016

Imprimante multifonction
Toshiba TFIS participe au salon SITL qui se tiendra du 22 au 25 mars 2016 au Parc des expositions Paris Nord Villepinte, Hall 6 Stand C17 : l’occasion de présenter ses nouvelles solutions d’impression et de gestion documentaire dédiées à la supply chain.
 
Avec deux expertises métier uniques en gestion documentaire et impression industrielle, Toshiba dispose d’une offre différenciante et innovante qui ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises pour soutenir leurs objectifs de croissance et de rentabilité.
 
Pour répondre aux enjeux d’anticipation, de productivité, d’économies et de sécurité de la supply chain, Toshiba propose des solutions globales intégrées (matériels, logiciels et services) qui permettent d’optimiser le traitement des flux physiques de marchandises et des flux documentaires.
 
Les solutions présentées sur le salon :
 
-  Imprimantes industrielles 4", 6" et grande laize, imprimantes portables et solution d’impression-pose.
-  Solutions d’automatisation de workflow documentaire métier intégrées à l’offre d’imprimantes multifonctions permettant d’imprimer et de dématérialiser tous types de documents (étiquettes, bordereaux, packing lists, bons de livraison, factures…).
Quelques exemples :
-  Production des lettres de voitures personnalisées (CMR) sur des imprimantes multifonctions, partage de l’information en temps réel, indexation et stockage.
- Gestion des retours / reverse logistique : impression des étiquettes d’expédition et des bons de retour sur une même étiquette recto-verso en une seule opération. 
 
Solution de Gestion Electronique de Documents Docuware®
Docuware permet de traiter, stocker et partager les informations liées aux flux physiques de marchandises. La solution s’intègre parfaitement dans le système d’information de l’entreprise et permet de gagner en productivité avec :
-       Des workflow plus efficaces.
-       Une flexibilité accrue.
-       Une meilleure traçabilité.
-       Une sécurité renforcée.
 
Solution de gestion et d’automatisation des processus d’impression de la Supply Chain
La solution Mapping Suite permet aux entreprises de s’affranchir de toutes les contraintes de compatibilité entre les données issues d’outils métiers hétérogènes et d’assurer le lien avec les différents dispositifs d’impression (imprimantes thermiques d’étiquettes et multifonctions). Les données et documents entrants sont convertis puis distribués au format papier ou électronique (Impression, visualisation, envoi automatique, mail, Fax etc.).
Associée aux solutions d’impression Toshiba, Mapping Suite permet d’anticiper et d’automatiser les processus d’impression avec une traçabilité de bout en bout.
 
Nouvelle imprimante industrielle 6" B-EX6 pour une meilleure de productivité
Cette nouvelle imprimante industrielle 6 pouces vient compléter la gamme industrielle Toshiba B-EX et fournir une réponse aux besoins de la logistique. Cette imprimante est adaptée à l’impression d’étiquettes palettes, d’étiquettes d’expédition ou de conteneurs alimentaires par exemple. Elle dispose notamment d’un économiseur de ruban et de rubans 800 m pour plus de productivité et moins de changements de médias.

Nouvelle Imprimante thermique portable 3" B-FP3 – Encore plus mobile !
Légère et compacte, cette imprimante d’étiquettes, tickets et reçus améliore la productivité des professionnels itinérants quel que soit leur secteur d’activité en leur permettant d’imprimer à la demande et de n’importe où. Rapide, elle assure des cadences d’impression élevées jusqu’à 152 mm/s avec une excellente qualité d’impression (203 dpi).
 
Solution d’impression – pose automatique APLEX-4
Conçue pour les applications à charge de travail moyenne jusqu’à 30 étiquettes par minute, l’APLEX 4 assure l’étiquetage en temps réel de différents formats de boites, cartons, ou produits. Le module APLEX4 est une nouvelle option pour les imprimantes de la gamme industrielle Toshiba B-EX4. Elle s’intègre facilement aux lignes de production dans des environnements variés de Logistique, Manufacturing ou Retail.
 
Solution d’impression double face
Cette solution d’étiquetage permet d’imprimer simultanément au recto et au verso d’une étiquette. Idéalement adaptée aux applications de logistique pour l’impression d’étiquettes d’expédition avec formulaire de retour, bon de préparation ou liste de colisage…, elle  permet d’améliorer l’efficacité opérationnelle des entreprises et de réduire leurs coûts de fonctionnement.
 
À propos de TOSHIBA TFIS
Fort d’une expérience de 40 ans dans la gestion documentaire, l’impression bureautique et l’impression codes-barres, avec une offre globale d’imprimantes multifonctions, d’imprimantes codes-barres, logiciels et services associés, Toshiba TFIS propose aux entreprises des solutions numériques intégrées et innovantes, qui leur garantissent un usage simplifié et optimisé de leurs documents avec en prime la rationalisation de leurs consommations (énergétique, papier, CO2).
Avec ses 8 filiales métropolitaines, une structure de vente directe auprès des clients Grands Comptes, et un réseau indirect de distributeurs agréés France et export, Toshiba TFIS garantit à ses clients un service personnalisé et de proximité.
Pour plus d’informations, visitez le site : www.impression.toshiba.fr/tfis

Toshiba sera présent au Salon SITL Europe 2016  du 22 au 25 mars 2016 - Paris Nord Villepinte  Hall 6 – Stand C17
Contacter le fournisseur

Toshiba Tec récompensé par un iF Design Award pour son imprimante d’étiquettes de table B-FV4D

26 mars 2015

Toshiba TEC, fournisseur leader de solutions tehnologiqes, a annoncé que son impriante d'étiquettes de tbureau B-FV4D avait été récompensée par un "IF Product Design Award". Ce prix décerné par International Forum Design GmbH (iF), est reconnu comme l'une des récompenses les plus prestigieuses au monde en matière de conception. L'imprimante B-FV4D a obtenu ce prix grâce à son design compact, à une conception remarquable et à une esthétique innovante.

A la fois élégante, solide et facile d'utilisation, l'imprimante B-FV4D es desine un usage dans les secteurs de la logistique, de l'ndustrie,du transport, du commerce et de la santé. Toshi TC a élaboré une imprimante compaxcte et élégante, sans compromisr la solidité et la facilité d'utilisaton grâce à une conception innovante.

Avec ce design soigné, cette impimante ultra compacte s'adapte aux espaces de travail les plus réduits, que ce soit au bureau ou au comptoir de service. L'aspect pratique est également optimisé pour les utilisateurs grâce à un léger renfoncement de la surface supérieure, qui permet d'éviter le dysfonctionnement des boutons même lorsque des objets sont posés sur le dessus de la B-V4D.

 

Toshiba Tec récompensé par un iF Design Award pour son imprimante d’étiquettes de table B-FV4D
Contacter le fournisseur

TOSHIBA TEC Europe dévoile la nouvelle imprimante industrielle B-EX4

10 août 2011

Paris, le 13 juin 2011 – TOSHIBA TEC Corporation, acteur majeur du marché des solutions et équipements automatisés, présente le produit phare de sa nouvelle gamme d’imprimantes industrielles : Toshiba B-EX4.

Avec une facilité d’utilisation inégalée sur la chaîne de production et des performances encore supérieures, cette nouvelle imprimante marque une nouvelle empreinte dans le secteur des technologies de marquage et d’étiquetage. Les avancées techniques réalisées par le centre R&D de TOSHIBA TEC permettent aujourd’hui de réduire considérablement les coûts d'exploitation ainsi que le coût total de possession du matériel, deux arguments déterminants dans le développement des produits Toshiba et pour les clients.

Simplicité de maintenance et performances techniques :
Des arguments de choix pour les industrielsL’imprimante TOSHIBA B-EX4 est dotée de fonctionnalités intégrées de tout premier ordre. La platine et la tête d’impression brevetée, remplaçables sans outil, sont les deux composants majeurs dont l’entretien peut désormais être assuré par l’utilisateur, sans intervention d’un technicien extérieur.
Son affichage LCD graphique unique, de type « centre d’assistance », facilite les réglages, et réduit les besoins de formation, permettant aux utilisateurs d’effectuer des actions correctives immédiates en cas de besoin. D’une grande simplicité, cette nouvelle fonction d’assistance est unique sur ce segment de marché des imprimantes industrielles.
Cette nouvelle gamme B-EX dispose également d’une nouvelle fonctionnalité de détection automatique de résolution de tête thermique intégrée, d’un affichage de l’adresse DHCP* et d’une fonction automatique de retour arrière à la position par défaut.
Bien plus rapide que le modèle précédent B-SX4, la nouvelle TOSHIBA B-EX4 atteint une vitesse d’impression réelle de 14 ips (pouces par seconde) contre 10 ips précédemment, soit une progression de productivité de 40 %. Équipée en standard de ports Ethernet, USB 2.0, et en option, des interfaces Série, parallèle et LAN sans fil, l’imprimante TOSHIBA B-EX4 est idéale pour les applications d’impression industrielle exigeantes, avec un minimum de maintenance requise.

Durabilité et fiabilité du matériel : Un axe de développement majeur pour TOSHIBA TEC
La durabilité est un atout essentiel concernant les imprimantes industrielles TOSHIBA TEC. Le cycle de vie de la tête d’impression de la Toshiba B-EX4 est d’environ 100 km. Reprenant les éléments qui ont fait le succès de la B-SX4, la B-EX4 est une imprimante industrielle dotée d’un excellent rapport qualité/prix, d’une commande rubans à double moteur, d’un chargement automatique de support média central, d’une tête d’impression de type edge, d’une ouverture de capot latérale et de fonctionnalités intégrées conviviales et économiques.

Une réponse technologique performante plus respectueuse de l’environnement
Les imprimantes d’étiquettes TOSHIBA TEC sont équipées d’un économiseur de films « technologie verte » performant. Elles affichent par ailleurs une consommation d’énergie réduite de près de 40 % par rapport au modèle B-SX précédent, et de près de 50 % en mode veille en comparaison avec les imprimantes concurrentes. Consommant moins de 9W en mode veille, cette imprimante industrielle écologique est certifiée « Energy Star », surclassant toutes ses concurrentes dans un test de performances récent.

Contacts Presse :

Anne-Françoise RIBOT
Tél. : 01 58 07 20 78
E-mail : info@toshibatec-eu.fr

TOSHIBA TEC Europe dévoile la nouvelle imprimante industrielle B-EX4
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.